Rencontrez Tara Nadella, Zain, Divya – les enfants de Satya Nadella. Dans cet article, vous apprendrez tout sur les enfants de Satya Nadella.

Le 19 août 1967, Satya Narayana Nadella, un homme d’affaires américain d’origine indienne, est né.

Il a succédé à John W. Thompson en tant que président en 2021 et à Steve Ballmer en tant que PDG et président exécutif de Microsoft en 2014.

Avant de devenir PDG, il a dirigé le développement et la gestion des plates-formes informatiques de Microsoft en tant que vice-président exécutif du groupe cloud et entreprise de l’entreprise.

Sa femme est Anupama, la fille du collègue de son père.

Le couple s’est marié en 1992. Anupama a obtenu son diplôme d’architecture dans la même université où ils ont tous deux étudié. Ensemble, ils sont parents de trois enfants.

Rencontrez Tara Nadella, Zain, Divya – les enfants de Satya Nadella

Le premier enfant du couple est Zain Nadella. Il avait d’autres problèmes de santé et était né complètement aveugle et paraplégique. Parce qu’il est né avec une paralysie cérébrale, Zain est devenu aveugle et handicapé très jeune. Zain, alors âgé de 26 ans, est décédé en mars 2022.

Le deuxième enfant du couple est Tara Nadella. Elle aurait un problème d’apprentissage qui affecte ses résultats scolaires. Jusqu’à ce que l’école ait une succursale à Washington, sa mère devait occasionnellement l’envoyer à l’école au Canada. Il était ainsi plus facile de les retirer et de les remettre encore et encore.

Son quatrième enfant est Divya NAdella. Nous ne savons pas ce qu’elle fait ni ce qui l’intéresse car elle garde le silence sur sa vie personnelle. Il n’y a aucune information sur son âge, son éducation ou sa profession.

Qui est Tara Nadella?

Tara Nadella, la fille de 19 ans du PDG de Microsoft, Satya Nadella, est née.

La mère de Tara, Anupama Priyadarshini Nadella, a épousé Satya en 1992.

Malgré le fait qu’ils cherchent maintenant à divorcer, leur histoire d’amour est toujours aussi forte. Tara Nadella, la fille de Satya et Anupama, et son père partagent une relation étroite.

Qui est Zain Nadella ?

Zain Nadella, fille du PDG de Microsoft, Satya Nadella, est décédée dans un accident de voiture, selon un communiqué de son père.

Zain est né avec une paralysie cérébrale, une tétraplégie et une cécité.

Pour aider Zain, qui souffre de paralysie cérébrale, à surmonter son handicap et à réaliser son rêve de devenir ingénieur, ses parents ont mené un combat difficile.

La famille tente désormais d’améliorer la vie d’autres enfants souffrant de problèmes neurologiques.

Pourquoi Zain Nadella est-il mort ?

Voici la maladie qui a entraîné la mort du fils du PDG de Microsoft, Satya Nadella : la paralysie cérébrale. Zain Nadella, fils du PDG de Microsoft, Satya Nadella, est selon Microsoft Corp. est décédé lundi matin.

Qui est Divya Nadella ?

La fille du PDG de Microsoft, Satya Nadella, est Divya Nadella. Elle est née en 1992 et vit désormais à Hyderabad, en Inde. Satya Nadella, le PDG de Microsoft, et sa femme Anupama sont ses parents.

Ils sont tous deux ingénieurs. Satya Nadella, formée à l’Université de Chicago, est titulaire d’un MBA. Les intérêts de Divya Nadella résident dans l’expérience client et l’aide.

Elle maîtrise le déploiement rapide et l’intégration de données et possède une vaste expertise en intégration d’informations.

Satya Nadella a-t-elle d’autres enfants ?

Le couple, qui a un fils et deux enfants, vit à Clyde Hill et Bellevue, dans l’État de Washington. Son fils Zain était paraplégique, complètement aveugle et souffrait également de paralysie cérébrale.

Zain est décédé en février 2022 à l’âge de 26 ans. Nadella aime lire de la poésie des États-Unis et de l’Inde.