Table of Contents
ToggleThomas Blige se trouve être le père de la star de la musique Mary J. Blige. Bien qu’il soit le père d’une star connue, il est aussi une star.
Il était l’un des meilleurs musiciens de jazz à son apogée et dans cet article, nous examinons l’histoire de sa vie, y compris son attaque au couteau.
Qui est Mary J. Blige ?
Mary Jane Blige, mieux connue sous le nom de Mary J. Blige, est une chanteuse, compositrice et actrice américaine. Blige, surnommée la « Reine de la soul hip-hop », a reçu neuf Grammy Awards, un Primetime Emmy Award, quatre American Music Awards et dix Billboard Music Awards.
Elle a trois nominations aux Golden Globes et deux nominations aux Oscars, dont une pour son second rôle dans Mudbound (2017) et une autre pour la chanson originale du film « Mighty River ». Elle a été la première personne à être nominée à la fois pour le jeu d’acteur et pour l’écriture de chansons la même année, une réalisation enviable.
Elle est née le 11 janvier 1971 à l’hôpital Fordham du Bronx, à New York.
Elle est née de l’infirmière Cora Blige et du musicien de jazz Thomas Blige. Elle est la plus jeune de quatre enfants. Sa sœur aînée est LaTonya Blige-DaCosta et elle a un demi-frère cadet, Bruce Miller, et une demi-sœur cadette, Jonquell.
Elle a grandi à Atlanta, en Géorgie, où elle a chanté dans une église pentecôtiste. Sa famille est ensuite retournée à New York et a vécu dans les projets de logement Schlobohm à Yonkers.
Après que son père ait quitté la famille dans les années 1970, la famille dépendait des revenus de sa mère en tant qu’infirmière.
Son père était un vétéran de la guerre du Vietnam souffrant de troubles de stress post-traumatique et d’un problème d’alcool.
Thomas Blige est-il marié ?
Thomas Blige s’est marié une fois. Il était marié à Cora Blige, mais l’a quittée au milieu des années 1970. Cela a permis à la famille de vivre du salaire de Cora, qui travaillait dans le domaine de la santé à l’époque, jusqu’à ce que les choses se présentent à nouveau bien pour la famille après la renommée de Mary J. Blige.
Enfants de Thomas Blige
Thomas Blige est connu pour avoir quatre enfants. Deux enfants biologiques, Mary et LaTonya Blige-DaCosta, et deux enfants adoptés, Bruce Miller et Jonquell.
Qu’est-il arrivé à Thomas Blige (incident au couteau)
En 2014, Thomas Blige a été hospitalisé alors qu’il luttait pour sa vie. Il a été poignardé au cou et se trouvait dans un état critique dans un hôpital du Michigan.
Cheryl Ann White, 50 ans, a été arrêtée sur les lieux et vit dans le même complexe d’appartements que Thomas Blige. Elle était détenue dans la prison du comté de Calhoun pour agression avec intention de tuer.
L’incident semble être une dispute domestique, selon la police, qui a identifié le suspect comme étant l’ancienne petite amie de Thomas Blige. Des amis et des voisins ont déclaré à la station NBC WOOD-TV à Grand Rapids que Thomas Blige et White se disputaient fréquemment.
Selon la police, Blige a affronté son agresseur après l’avoir remarqué en train de couper les pneus de son SUV. Selon la police, « au cours de la confrontation, la femme a poignardé la victime au cou ».
Après l’incident, le colocataire de Thomas Blige a raconté ce qui s’est passé et a déclaré dans sa déclaration :
«Thomas a entendu des sifflements venant de l’extérieur, là où l’air s’échappait de ses pneus.
Il est revenu et a crié pour moi. Quand je suis entré, j’ai trouvé Blige sur le sol de la cuisine, saignant abondamment à cause de ses coups de couteau au cou, sur le côté et au bras.
J’ai dû prendre des serviettes et couvrir les blessures du mieux que je pouvais jusqu’à l’arrivée des secours. »
Thomas Blige est-il mort ou vivant ?
Thomas Blige n’est pas mort même après le coup de couteau qui a failli lui coûter la vie.