Organisé et orchestré par iDubbbz, le Creator Clash s’est déroulé le 14 mai dans un stade à guichets fermés à Tampa, en Floride, avec 18 créateurs en compétition sur 5 tours.
À la fin de l’événement, les gens se sont sentis très amusés et très surpris par certains combats. Et si vous n’avez pas assisté aux combats, vous êtes au bon endroit.
Résultats du Creator Clash pour tous les jeux !
La lutte des créateurs L’événement était un match de boxe opposant 18 créateurs de contenu différents, organisé par iDubbbz eux-mêmes, qui ont également participé à l’événement principal.
Outre l’événement principal, dont nous avons discuté des résultats ici, il y a également eu 8 jeux différents qui ont produit des résultats étonnants, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Jeu 1 : Matt Watson de SuperMega contre papa
L’hyperactif « Papa » a remporté le premier match de l’événement avec un TKO rapide après quelques coups violents à la tête de Watson, après quoi il a appelé MatPatGT et Oliver Tree à se battre

Jeu 2 : Ryan Magee contre Alex Ernst
Ryan et Alex Ernst ont montré au public ce pour quoi ils étaient réellement venus : un match de boxe entre deux vrais athlètes. Contrairement au premier, le combat a tenu la distance et s’est terminé par une victoire unanime d’Alex Ernst. Les deux combattants se sont ensuite embrassés et se sont félicités pour leur esprit combatif.

Jeu 3 : Étiquette des commentaires sur Internet contre DJ Welch
Le combat entre DJ Welch et Internet Comment Etiquette a été le premier combat de poids lourds dont le public de Creator Clash a été témoin. Puisque Welch avait déjà entraîné ses mains contre plusieurs sacs de boxe, ce fut une victoire plus ou moins facile pour lui puisque nous l’avons vu remporter la victoire via TKO au deuxième tour.

Jeu 4 : J’ai fait une chose contre TheOdd1sOut
Dans une autre courte bataille, le YouTuber australien I Did a Thing a remporté le match contre l’animateur américain de garçons d’anniversaire TheOdd1sOut. Au début, James semblait plutôt confiant, mais les nombreux tirs à la tête qu’il a reçus ont rapidement changé la donne alors qu’on le voyait essayer de se défendre.

Jeu 5 : Yodeling Haley contre JustaMinx
Le tout premier match de boxe féminine d’influence a été remporté par nul autre que JustaMinx, dont le nom restera dans l’histoire. Les deux combattants ont continué à se battre jusqu’au quatrième round et ont réalisé une performance inspirante.

Jeu 6 : Hundar contre AB
Vous vous souvenez quand nous avons dit qu’Alex Ernst et Ryan Magee avaient donné au public ce qu’il voulait voir ? Oui, ne vous inquiétez pas, C’est ce qu’ils voulaient voir.
Après avoir été battu par AB au début du combat, nous avons vu Hundar faire un retour incroyable vers la fin en terminant le match avec un arrêt de l’arbitre, le qualifiant de TKO.

Jeu 7 : Graham Stephen contre Michael Reeves
Il semble que les organisateurs de Creator Clash sachent vraiment comment captiver leurs téléspectateurs puisque nous avons assisté à l’un des matchs les plus attendus entre le gourou de l’immobilier Graham Stephen et le YouTubeur de robotique Michael Reeves.
Reeves est entré sur le ring et a montré des connaissances techniques étonnantes tout en décrochant des tirs à la tête cruciaux sur Stephen, c’est exactement pourquoi le membre d’OfflineTV a reçu le doublage par TKO au deuxième tour.

Jeu 8 : Harley d’Epic Meal Time contre Arin Hanson de Game Grumps
Le deuxième et dernier match des poids lourds de Creator Clash a eu lieu entre nul autre que OG Sauce Boss de YouTube, Harley et Arin Hanson de Game Grumps.
Comme Harley avait un net avantage de taille sur Arin, il a pleinement profité de ce que la nature lui avait donné et a terminé le match avec un TKO au deuxième tour.
Une fois le match terminé, Harley a appelé nul autre que le double champion DrDisrespect pour un match entre les deux.

Après tout cela, il était temps pour l’événement principal de la journée, iDubbbz contre Dr. Mike. Vous pouvez tout savoir sur le jeu ici.
La conclusion
Après tous les combats, il était clair que même s’il y avait des tensions entre certains créateurs de contenu, tout n’était pas mauvais, car beaucoup d’entre eux ont fait preuve d’un esprit sportif incroyable lors du Creator Clash, le plus grand événement de boxe d’influenceurs du moment.
La question de savoir si nous verrons ou non un Creator Clash 2.0 est vraiment une grande question, car nous avons vu certaines personnes se faire interpeller par les créateurs qui ont remporté le premier Creator Clash lui-même et comme iDubbbz lui-même l’a dit, « Le paradis » est la limite. » En termes d’événements futurs, nous pouvons considérer cela comme « probable ».