La saison 3 de Rent-a-Girlfriend est prête à démarrer là où la saison 3 s’est arrêtée, c’est-à-dire autour du chapitre 104 du manga. L’émission télévisée sera centrée sur le désir de Chizuru que sa grand-mère soit témoin de son succès en tant qu’actrice avant son décès. Kazuya, de son côté, tient absolument à ce que cela se réalise et utilise le crowdsourcing pour donner vie au concept du film.
Kazuya est ignoré par Mizuhara dans l’épisode 4 de la saison 3 de « Rent-A-Girlfriend » intitulé « Last Day and Her », et il découvre que Mini lui a vraiment dit qu’il l’aimait. Lorsqu’ils se réunissent tous les trois, Mizuhara partage qu’une de ses amies va tweeter à propos du financement participatif pour attirer davantage l’attention sur celui-ci.
La conclusion de l’épisode 4 de la saison 3 de « Rent-A-Girlfriend » est expliquée en détail ici. ATTENTION : SPOILERS À VENIR ! Si vous avez regardé cet anime, vous pourriez être curieux de savoir quand le prochain épisode sera diffusé. Il n’y a donc plus lieu de se poser la question !
Revue de la saison 3 de Rent a Girlfriend
Mizuhara (Sora Amamiya) évite calmement toutes les demandes après que Mini lui ait fait part de son amour pour Kazuya (Shun Horie). Elle note qu’ils ont mis en place des contrats pour s’assurer que les copines de location et les clients ne finissent pas par avoir une relation amoureuse en dehors des paramètres prédéterminés.
Yaemori (Yu Serizawa) part finalement après avoir rassemblé toutes les informations dont elle a besoin, car aucune pression ne semble avoir d’effet sur Mizuhara. Récapitulatif de Rent-a-Girlfriend Saison 3 Episode 4 Mizuhara évite calmement toutes les demandes après que Mini l’ait insistée sur son amour pour Kazuya.
Elle note qu’ils ont mis en place des contrats pour s’assurer que les copines de location et les clients ne finissent pas par avoir une relation amoureuse en dehors des paramètres prédéterminés. Yaemori part finalement après avoir rassemblé toutes les informations dont elle a besoin, car aucune pression ne semble avoir d’effet sur Mizuhara.
Fin de l’épisode 4 de la saison 3 de Rent-a-Girlfriend
Une fois la pièce terminée, Mizuhara raconte avec enthousiasme chaque détail de l’événement. Umi n’a qu’à l’écouter parler pour se rendre compte que l’inviter au spectacle était une décision judicieuse. Mizuhara exprime sa tristesse et sa sympathie que la partenaire d’Umi, Nanao, n’ait pas pu assister au spectacle parce qu’elle était malade alors qu’ils rentraient.
Mais il s’avère qu’Umi n’a pas dit la vérité à Mizuhara. Il avoue lui avoir menti avant de lui annoncer qu’il avait rompu avec elle une semaine plus tôt, raison pour laquelle elle n’a pas pu assister à la représentation. Umi, qui est extrêmement intéressé par les pièces de théâtre, est en fait heureux d’avoir amené Mizuhara avec lui.
L’alarme de Mizuhara retentit pendant qu’il la complimente, et elle se rend compte qu’elle doit se rendre à la gare de Shinjuku pour distribuer des dépliants pour le financement participatif. Elle explique à Umi sa responsabilité et à quel point tout le monde travaille dur pour réaliser ses rêves. Elle doit partir, donc.
Mais Umi révèle qu’il leur a effectivement réservé une table pour qu’ils puissent prendre un repas. Il s’avère qu’il a en fait réservé une table pour deux dans un restaurant prestigieux et souhaite sincèrement que Mizuhara le rejoigne. Finalement, Mizuhara décline son aimable offre et retourne à Shinjuku.
Mais avant de partir, Umi la confronte à propos de son amour pour Kazuya. Mizuhara répond simplement de manière incohérente en déclarant qu’elle ne reconnaît ni ne nie aimer son voisin après avoir été interrogée à plusieurs reprises. Cependant, il ressort clairement de ses paroles qu’elle respecte sincèrement ce que Kazuya a fait pour elle et le considère comme l’un de ses plus proches confidents.
Kazuya est heureux que Mizuhara soit revenu lorsqu’ils se retrouveront plus tard pour distribuer les dépliants. Kazuya est toujours inquiet que quelque chose se soit passé entre elle et Umi. Mizuhara se défend et dit qu’il ne devrait pas penser que quelque chose ne va pas.
Peu de temps après, Kazuya consulte à nouveau le site de financement participatif avant de se tourner vers Mizuhara. Il révèle qu’ils ont récolté 30 000 yens de plus que prévu. Ils peuvent maintenant se lancer dans leur énorme effort et se concentrer, pour ainsi dire, sur l’aspect production.