Robert Whittaker a commenté les commentaires d’Israel Adesanya avant leur combat à l’UFC 271.
Israël a développé une gynécomastie en raison d’une consommation excessive de marijuana. Son muscle pectoral droit semble enflé, ce qui attire l’attention de la communauté MMA. Il n’existe aucune preuve concluante quant à la cause de la gynécomastie. Cependant, cela peut être causé par la consommation de drogues, d’alcool ou la prise de stéroïdes.
Il va sans dire que l’état d’Adesanya a fait beaucoup de bruit dans le monde du MMA. Par conséquent, pour dissiper les doutes, Israël a déclaré :
« Mon hypophyse a été vérifiée, les niveaux d’hormones sont bons, œstrogènes et testostérone. Hier, nous avons eu une échographie et une mammographie. C’était la première fois que j’en avais un. Pour être honnête, c’était peut-être juste un peu malsain à vivre. C’est comme fumer de l’herbe, c’est ce que le médecin de l’UFC a dit. Il a dit que je devais arrêter, mais je n’arrêterai pas, je vais juste fumer de l’herbe plus lentement.» pour le cours de MMA.
Selon lui, la raison de son état est un mode de vie malsain. Il a nié les allégations de consommation de stéroïdes, déclarant : « Bon sang non, bon sang non ! Je ne fais pas partie de ces gens qui ont besoin d’une béquille… Les compétences paient les factures.
Robert Whittaker commente la gynécomastie d’Israel Adesanya

Robert Whittaker s’est récemment entretenu avec Brown Campbell de Morning Combat. Où Campbell a posé de manière hilarante une question sur le mamelon droit d’Adesanya (gynécomastie).
Whittaker a ri à la question et a répondu en riant : « Pour être honnête, je n’y pense pas trop.»
Quand Brown a demandé à nouveau Whittaker Pour expliquer la situation, il a encore répondu : «Je ne sais pas« . Eh bien, il est certain que Whittaker ne veut pas se moquer d’Adesanya ni blâmer Adesanya pour son état. Il veut se concentrer davantage sur son combat à l’UFC 271.
Après leur premier combat, Robert n’était plus lui-même et était sur le point de quitter l’UFC. Il blâme également son ego et son excès de confiance pour sa perte. Adesanya. C’est pourquoi il essaie d’éviter toutes ces distractions avant leur combat pour un résultat différent cette fois. D’un autre côté, Adesanya estime qu’il serait assez insensé de la part de Whittaker de penser qu’il avait une idée des faiblesses d’Adesanya (ce qui a conduit à sa défaite face à Jan).