Ryan Corey Robinson – Wiki, âge, petite amie, origine ethnique, valeur nette, taille

Ryan Corey Robinson est un enfant célèbre des États-Unis. De plus, Ryan Corey Robinson est le fils de Ray Charles, le légendaire chanteur américain, compositeur de musique et pianiste talentueux. Faits rapides Nom et prénom: …

Ryan Corey Robinson est un enfant célèbre des États-Unis. De plus, Ryan Corey Robinson est le fils de Ray Charles, le légendaire chanteur américain, compositeur de musique et pianiste talentueux.

Faits rapides

Nom et prénom: Ryan Bok
Date de naissance: 18 juillet 1987
Âge: 35 ans
Horoscope: Cancer
Genre: Masculin
Pays: États-Unis
État civil: simple
Couleur des yeux Brun
Couleur de cheveux Noir
nationalité Américain
Père Ray Charles
Mère Marie-Anne den Bok
Frères et sœurs 9

Biographie de Ryan Corey Robinson

Ryan Corey Robinson est né en 1987 aux États-Unis d’Amérique. De plus, Ryan Corey Robinson den Bok est son nom complet. Il a 35 ans et est citoyen américain d’après sa date de naissance. Il est également le fils de Ray Charles (père) et de Mary Anne Den Bok (mère). Son père Ray était un chanteur et compositeur américain légendaire.

David Robinson, Ray Charles Robinson, Jr., Robert Robinson, Evelyn Robinson, Robyn Moffett, Raenee Robinson, Charles Wayne Hendricks, Reatha Butler et Alexandra Bertrand sont ses neuf frères et sœurs. De plus, aucune information n’est disponible sur son signe astrologique, son origine ethnique ou sa petite enfance.

Ryan Corey Robinson Éducation

Aucune information n’est disponible sur les qualifications académiques et le parcours professionnel de Ryan. En le regardant, il semble être un homme instruit, probablement diplômé d’une université réputée près de sa ville natale.

Ryan Corey Robinson Taille, poids

Cet enfant célèbre a les yeux bruns et les cheveux noirs. De plus, l’homme n’a partagé aucune information sur ses autres mensurations telles que la taille, le poids, les biceps, la pointure, la taille de la robe, etc.

Carrière

Ryan Corey Robinson n’a pas révélé son emploi ou sa profession. Il est devenu célèbre en tant que fils du chanteur, compositeur et pianiste Ray Charles.

Ray Charles a perdu la vue à l’âge de 7 ans, mais cela ne l’a jamais gêné. Dans sa jeunesse, il lisait, écrivait et arrangeait le braille. Il jouait de la trompette, du saxophone, de la clarinette, de l’orgue, du piano et de l’orgue. Il aimait le blues, le gospel et la country. Avec Milton Garrett et GD McKee à Seattle, 1947.

Down Beat Records a sorti « Confession Blues ». C’était un succès R&B. En 1951, il signe avec Down Beat Records, maintenant connu sous le nom de Swing Time Records, et sort Let Me Hold Your Hand.

En 1953, sa version de « The Things That I Used to Do » de Guitar Slim devient platine. Charles rejoint Atlantic Records en 1954 après avoir mixé le blues et le gospel.

La voix grave de Ray a rendu populaires « I’ve Got a Woman » et « Hallelujah I Love You So ». « Que dirais-je? » fut son premier million de vendeurs en 1959.

Son jeu rythmé au piano et ses compositions pour groupe ont ravivé le caractère « funky » du jazz. « Georgia on My Mind » et « Hit the Road, Jack » l’ont aidé à se lancer dans la musique pop (1961).

Son album et son single « I Can’t Stop Loving You » de 1962 se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. D’autres chansons populaires incluent « Busted » (1963), « Crying Time » (1965) et « America the Beautiful » (1972). Il a ensuite chanté des standards de jazz, de la pop et des airs de spectacle.

En 1955, il part en tournée avec son big band et les Raeletts, inspirés du gospel. Il est apparu à la télévision et est apparu dans des films tels que The Blues Brothers (1980) et Ballad in Blue (1983). (1964).

En 1962 et 1973, il fonde les labels indépendants Tangerine et Crossover. Brother Ray : La propre histoire de Ray Charles a été publié en 1978. « Ray » mettait en vedette Jamie Foxx, lauréat d’un Oscar.

Prix ​​Ryan Corey Robinson

Ryan Corey Robinson n’a pas encore reçu de prix ou de reconnaissance dans son domaine. Son défunt père, en revanche, en tant que chanteur légendaire, en a gagné certains au cours de sa carrière musicale. Au cours de sa carrière musicale, ce chanteur légendaire a reçu les Kennedy Center Honors, une étoile du Walk of Fame, un Black Reel Award, un Image Award (NAACP), un SLFCA Award et onze Grammy Awards.

Valeur nette de Ryan Corey Robinson

Cet enfant célèbre n’a pas encore divulgué sa valeur nette, ses revenus ou son salaire. De plus, son défunt père a gagné beaucoup d’argent en tant que chanteur au cours de sa carrière musicale. Au moment de sa mort, la valeur nette de Ray Charles était estimée à environ 75 millions de dollars.

Ryan Corey Robinson, petite amie, rencontres

Ryan Corey Robinson n’a partagé aucune information personnelle sur sa vie personnelle et est une personne très secrète en ce qui concerne sa vie personnelle. De plus, nous pouvons supposer que Ryan est actuellement célibataire et célibataire. De plus, cet enfant célèbre n’est actuellement impliqué dans aucune controverse ni rumeur.