Sabrina Jackson est devenue maman à l’âge de 15 ans

Sabrina Jackson était la mère de 50 Cent, un rappeur, musicien, acteur, entrepreneur et producteur de télévision américain. Avant son meurtre, elle était impliquée dans le trafic de drogue et était l’un des trafiquants de …

Sabrina Jackson était la mère de 50 Cent, un rappeur, musicien, acteur, entrepreneur et producteur de télévision américain. Avant son meurtre, elle était impliquée dans le trafic de drogue et était l’un des trafiquants de drogue les plus importants du Queens.

Faits rapides

Nom et prénom Sabrina Jackson
Prénom Sabrina
Nom de famille, nom de famille Jackson
date de naissance 1960
Profession Maman célèbre
nationalité Américain
pays de naissance États-Unis
Identité de genre Femelle
Orientation sexuelle Bisexuel
Nombre d’enfants 1

À l’âge de 15 ans, elle devient mère.

Elle est née en 1960 et est devenue mère pour la première fois à l’âge de 15 ans. À l’époque, elle attendait son propre enfant, Curtis James Jackson III, communément appelé 50 Cent. La mère adolescente étant trop jeune pour élever son enfant, elle est devenue publicitaire pour subvenir aux besoins de son unique enfant. Elle a choisi cette voie parce qu’elle voulait tout offrir à son enfant. À l’époque, il n’existait aucun programme jeunesse pour aider les mères adolescentes. Aucune information n’est disponible sur le père de l’enfant. Cent est également resté silencieux au sujet de son père.

Sabrina Jackson
Sabrina Jackson (Source : Google)

Bisexuel

Cent a déclaré dans une interview que sa mère était très machiste et préférait les femmes aux hommes. À l’époque, c’était une femme forte et intrépide face aux hommes. Sabrina avait aussi une amie avec qui elle passait beaucoup de temps. Elle n’avait jamais été mariée.

Décédé à l’âge de 23 ans

Elle a été assassinée en 1983, à l’âge de 23 ans. Elle a été assassinée à la suite de la guerre D*ug. Sa mort était triste et étrange. Cent n’avait que huit ans à l’époque. Cent a parlé de la mort de sa mère dans une interview. Quelqu’un a mis quelque chose dans son verre et a allumé le gaz, a-t-il déclaré. C’était le jour sombre où il devait dire au revoir à sa mère bien-aimée. Ce jour-là, son unique tuteur est décédé et ce fut pour lui un événement déchirant. Après cela, la vie de son petit enfant est devenue assez difficile. Il a grandi avec sa grand-mère et les neuf frères et sœurs de sa mère. Il admire toujours la contribution de sa grand-mère à sa vie, même si elle n’est plus en vie.

Concernant le fils

Leur fils est né le 6 juillet 1975 dans le Queens, à New York, aux États-Unis. Il est devenu célèbre avec la sortie de son premier morceau « How to Rob ». Quand il avait 12 ans, il a commencé à s’impliquer dans les dugs et a apporté de l’argent g*n and d*ug à l’école. Il a déjà publié de nombreux titres connus. Son influence sur le monde du hip-hop est remarquable.

Sabrina Jackson
Sabrina Jackson (Source : Google)

Il n’est pas encore marié. À ce jour, il est sorti avec plusieurs belles femmes. Cependant, il n’est le conjoint de personne. Cent est également resté silencieux sur ses projets de mariage. Il est père de deux enfants issus de deux femmes distinctes. Marquise Jackson est le nom de son premier enfant. Il a actuellement 24 ans. Sire Jackson est le nom de son deuxième enfant. Il a maintenant huit ans.

Valeur nette

En octobre 2023, la valeur nette du fils de Sabrina Jackson était de 30 millions de dollars. Sa richesse a diminué ces dernières années. C’est le montant d’argent qu’il gagne grâce aux ventes de musique, au marketing, à la télévision, aux concerts et à d’autres moyens. Il est apparu dans un certain nombre d’épisodes télévisés et de films, notamment « Last Vegas », « Escape Plan » et « The Finder ». Il a déjà sorti cinq albums studio et un sixième est en préparation. Ils sont présentés ci-dessous. 50 Cent a une présence active sur les réseaux sociaux avec une large base de fans. Son compte Instagram compte 26,2 millions de followers.