Sam Smith est un chanteur et auteur-compositeur britannique primé à plusieurs Grammy Awards. Il est surtout connu pour des chansons telles que « Stay With Me », « Lay Me Down » et la bande originale du film de James Bond « Spectre » (2015) « Writing’s on the Wall ».

Le double détenteur du record du monde Guinness cite des artistes tels qu’Amy Winehouse, Brandy, Whitney Houston, Mariah Carey et Lady Gaga comme ses plus grandes influences.

Il est ouvertement gay et a également admis qu’il n’avait aucun intérêt à écouter des chanteurs masculins avant 2012.

Samuel Frederick Smith, alias Sam Smith, est un chanteur et auteur-compositeur anglais. Dans cet article, nous partageons quelques informations sur sa vie.

Il a 30 ans.

Sam Smith Biographie/Petite vie

Sam Smith est né le 19 mai 1992 et a 30 ans en 2022. Il est né et a grandi dans une famille chrétienne de grande classe de Londres, en Angleterre, au Royaume-Uni. Il est de nationalité anglaise et appartient à la religion chrétienne.

Il a terminé ses premières études à l’école catholique St. Mary’s à Bishop’s Stortford, en Angleterre.

Il ne s’est jamais inscrit dans aucun des collèges. Dès le début de son enfance, il s’intéresse davantage aux activités parascolaires qu’aux études. Il a toujours eu le désir de devenir un chanteur et auteur-compositeur populaire tout au long de sa carrière.

Après la séparation de ses parents à l’âge de 18 ans, Smith a déménagé à Londres pour poursuivre une carrière de chanteur. Pendant ce temps, il a effectué une série de petits boulots pour survivre avant de rencontrer le chanteur Elvin Smith, qui a commencé à le diriger et l’a ensuite présenté à l’auteur-compositeur et futur collaborateur Jimmy Napes.

Le nom du père de Sam Smith est M. Frederick Smith, fondateur d’une grande entreprise, et sa mère s’appelle Mme Kate Cassidy, qui est femme au foyer.

Il a amassé sa richesse grâce à sa carrière de chanteur et auteur-compositeur. Il est populairement connu pour son apparition sur le meilleur single « Latch » de Disclosure, qui a atteint la onzième place du UK Singles Chart en octobre 2012.

En 2014, il a chanté sur l’album studio intitulé « In the Lonely Hour ». Cette année-là, il a également chanté sur l’album live intitulé Life From The Roundhouse.

Cette année-là, il a également chanté les chansons « Money On My Mind », « Stay With Me », « I’m Not The Only One », « Like I Can » et « Have Yourself A Merry Little Christmas » en tant qu’artiste vedette.

Sam Smith est-il gay, qui est le petit ami de Sam Smith ?

Sam Smith est un homme ouvertement gay. Le chanteur britannique a fait connaître au public son orientation sexuelle préférée en mai 2014, peu avant la sortie de son premier album.

Une décision dont beaucoup pensaient qu’elle se retournerait contre elle et nuirait au succès commercial d’une entreprise relative.
En tant que nouvel artiste, il a réussi à réchauffer le cœur des gens alors que sa musique a reçu une reconnaissance mondiale.

Par coïncidence, l’album a été inspiré par un ancien amant qui lui a brisé le cœur.

Smith a eu quelques relations très médiatisées, d’abord une relation de deux mois avec l’acteur et mannequin Jonathan Zeizel, puis une autre avec l’acteur Brandon Flynn, qui s’est terminée en juin 2018.