Sanya Richards est-elle enceinte ? Le voyage vers la maternité !

Dans le domaine de la spéculation et de la curiosité, des rumeurs ont émergé concernant la possible grossesse de Sanya Richards. Dans cet article, nous approfondissons les événements les plus récents, enquêtons sur les rumeurs …

Dans le domaine de la spéculation et de la curiosité, des rumeurs ont émergé concernant la possible grossesse de Sanya Richards. Dans cet article, nous approfondissons les événements les plus récents, enquêtons sur les rumeurs et donnons un aperçu de la question de savoir si la célèbre athlète et son compagnon attendent effectivement un enfant.

Sanya Richards est-elle enceinte ?

Sanya Richards est-elle enceinte

Après un long voyage, Sanya Richards-Ross ajoute un nouveau membre à sa famille. La star de Real Housewives of Atlanta, 38 ans, est enceinte de son deuxième enfant, révèle-t-elle dans la bande-annonce de mi-saison de la saison 15 publiée vendredi.

Tout en tendant avec désinvolture à son mari Aaron Ross un test de grossesse, elle s’exclame : « Pas question ! » « C’est réel? » » demande-t-il, ce à quoi elle accepte alors qu’elle commence à sauter de haut en bas et à crier : « Je suis enceinte ! avant d’embrasser tout le monde dans la pièce.

Le nouveau-né rejoindra le fils du couple, Aaron Jermaine, âgé de 6 ans, qui aura 6 ans le mois suivant.

Lors d’un épisode de la série Bravo diffusé l’automne dernier, la star de l’athlétisme à la retraite a révélé qu’elle avait décidé de retirer son dispositif intra-utérin (DIU) et de commencer à essayer d’avoir leur deuxième enfant.

Le désir de Richards-Ross d’agrandir sa famille a été affecté négativement par la charge de travail écrasante qu’elle a endurée après la naissance de son fils, comme en témoigne sa réticence à avoir un autre enfant. Dans une interview accordée en février à The Bump, Richards-Ross a reconnu que le couple avait « eu du mal » au début de leur parcours conjugal et parental à partager le travail de manière égale.

J’ai allaité mon fils pendant près de deux ans et demi. J’aurais aimé suivre les conseils de l’infirmière qui m’a conseillé de pomper. Elle a déclaré : « Vous devez partager ce fardeau. » Si vous allaitez exclusivement, vous serez dépassée. «Et j’ai dit: ‘Oh, non, je vais le faire, tout ira bien’», se souvient-elle.

«Je me souviens qu’il y avait des moments où je demandais à mon mari de rester avec moi. Même s’il n’allaitait pas, j’avais besoin de sa compagnie. Et il a répondu : « Pourquoi devrions-nous tous les deux être épuisés ? Cela a créé une fracture majeure. C’était une source de discorde pour moi parce que j’assumais toute la charge et il refusait de s’asseoir avec moi.

Sanya Richards est-elle enceinte

Elle a poursuivi: « Par conséquent, je pense qu’il est important que les deux parties communiquent clairement leurs besoins et que leur partenaire fasse preuve de compassion pour vraiment les entendre et comprendre que ces besoins comptent pour vous, même s’ils ne leur semblent pas importants. .»

Richards-Ross a fait remarquer que le couple était dans un « bien meilleur endroit » alors qu’ils tentaient de concevoir un deuxième enfant.

« J’ai partagé mon histoire de lutte pour vouloir un autre enfant, et j’ai été agréablement surprise par la réponse des femmes du monde entier qui m’ont contacté pour dire à quel point elles appréciaient que j’en discute. Et c’est difficile d’en discuter», a-t-elle reconnu.

« Cela semble extrêmement égoïste, mais ce n’est pas le cas. Je crois que c’est un signe de grande maturité que de reconnaître ses limites et d’avoir le courage de rester fidèle à sa vérité. Cette fois, mon mari et moi essayons d’avoir un deuxième enfant, et je suis dans un endroit bien plus sain, tout comme notre famille.

Elle a ajouté que ses co-stars de RHOA ont « tellement soutenu mon voyage », ajoutant : « C’est presque comme s’ils voulaient que je sois enceinte plus que moi. » J’adore ça parce que cela illustre la véritable fraternité.