Enfants de Scottie Pippen : rencontrez ses 7 enfants : Scottie Pippen, officiellement connu sous le nom de Scotty Maurice Pippen Sr., est né le 25 septembre 1965 et est un ancien basketteur professionnel américain.

Il a développé une passion pour le basket-ball dès son plus jeune âge et est devenu l’un des basketteurs les plus recherchés au cours de sa carrière.

Pippen a commencé sa carrière universitaire en tant que joueur à l’Université de Central Arkansas après avoir été découvert par l’entraîneur-chef de basket-ball de l’école, Don Dyer.

Au cours de sa carrière, il a joué 17 saisons dans la National Basketball Association et a remporté six championnats NBA avec les Chicago Bulls.

Au cours de ses 17 années de carrière, il a joué douze saisons avec les Bulls, une avec les Houston Rockets et quatre avec les Portland Trail Blazers.

Pippen a été nommé dans la première équipe All-Defensive de la NBA huit fois consécutives, dans la première équipe All-NBA à trois reprises et a également été nommé sept fois dans la NBA All-Star.

Il a été nommé l’un des 50 plus grands joueurs de l’histoire de la NBA au cours de la saison 1996-1997 et est l’un des quatre joueurs à voir son maillot retiré par les Chicago Bulls.

Pippen a été honoré comme l’un des plus grands joueurs de la ligue de tous les temps en étant nommé dans l’équipe du 75e anniversaire de la NBA.

Il est le seul joueur de la NBA à avoir remporté un titre NBA et une médaille d’or olympique à deux reprises la même année, en 1992 et 1996.

Pippen a été intronisé au Naismith Memorial Basketball Hall of Fame à deux reprises, une fois pour sa carrière individuelle et une fois en tant que membre de la « Dream Team ».

Les Bulls ont retiré son numéro 33 le 8 décembre 2005, tandis que l’Université de Central Arkansas a retiré son numéro 33 le 21 janvier 2010.

En mai 2023, Scottie Pippen a fait la une des journaux après des commentaires sur son célèbre ancien coéquipier Michael Jordan.

Pippen est apparu sur le podcast de Stacey King et a fait des déclarations folles sur Jordan. Il a affirmé que Jordan était un « joueur terrible » avec les Bulls jusqu’à ce que lui (Pippen) arrive et que l’équipe se renforce autour de lui.

Dans une VIDÉO c’est maintenant devenu viral, a déclaré Pippen ;

« J’ai vu Michael Jordan jouer avant de rejoindre les Bulls. Vous l’avez vu jouer. C’était un mauvais joueur. C’était terrible de jouer avec lui. Il jouait toujours en tête-à-tête, il tirait mal, et tout à coup, nous étions une équipe et avons commencé à gagner et tout le monde a oublié qui il était.

Scottie Pippen Enfants : Rencontrez ses 7 enfants

L’ancien basketteur de 57 ans a eu la chance d’avoir sept enfants ; Scotty Pippen Jr., Antron Pippen, Justin Pippen, Preston Pippen, Sierra Pippen, Taylor Pippen et Tyler Roby Pippen.

Il partage son fils Antron (29 décembre 1987 – 18 avril 2021) avec sa première ex-femme, Karen McCollum, qu’il a épousée en 1988 avant de divorcer en 1990.

Scottie a quatre enfants avec sa deuxième ex-femme, Larsa Pippen, qu’il a épousée de 1997 à 2021. Scotty Jr. (né le 10 novembre 2000), Preston (né le 26 août 2002), Justin (né le 11 juillet 2005) et Sophia (née le 26 décembre 2008).

Pippen partage sa fille ; Sierra Pippen (née le 17 février 1995) avec son ancienne fiancée Yvette De Leon et sa fille Taylor (née le 20 juillet 1994) avec son ancienne petite amie Sonya Roby.

La sœur jumelle de Taylor Pippen, Tyler Roby Pippen, est décédée neuf jours après sa naissance.