Depuis Serena Williams Et Vénus Williams Lorsque les frères et sœurs sont entrés sur la scène du tennis professionnel à la fin des années 1990, ils ont révolutionné ce sport. Serena et Venus ont toutes deux élevé la barre dans le football féminin, de la domination sur la piste à la victoire des titres. Bien que Vénus s’efface désormais et se dirige vers la retraite, Serena tente toujours d’égaler le record de Margaret Court de 24 titres du Grand Chelem.
Alors que les sœurs poursuivent leur chemin respectif, concentrons-nous sur quelques détails importants de la famille et de l’histoire de Williams.
Serena Williams et Venus Williams sont-elles jumelles ?

Non. Les deux sœurs ne sont pas jumelles. Ils sont la plus jeune des cinq filles de leurs parents Richard et Oracene. Vénus a un an de plus que Serena.
Quelle sœur a remporté le plus de titres ?
Serena a remporté 23 titres du Grand Chelem, dont 73 titres WTA. D’autre part, Vénus a remporté 7 tournois du Grand Chelem, dont 49 titres WTA. Serena a remporté les quatre tournois du Grand Chelem au moins deux fois. Mais Vénus n’a jamais remporté l’Open d’Australie et l’Open de France.
Les sœurs ont-elles joué les unes contre les autres ?
Serena et Venua se sont affrontées 29 fois sur le circuit WTA. Actuellement, Serena mène facilement sa sœur aînée entre 19 et 12 ans. Leur première rencontre a eu lieu à Wimbledon en 2000, où Vénus a gagné en deux sets. Leur dernière rencontre a eu lieu au Top Seed Open en 2020, où Serena est sortie victorieuse.
lire aussi: Quand Iga Swiatek est-elle devenue professionnelle ?