Simone Biles Considéré comme l’un des plus grands gymnastes de tous les temps, il est le gymnaste américain le plus décoré de tous les temps, avec un total de 32 médailles olympiques et mondiales. Biles n’est qu’à quatre médailles de le dépasser Vitaly Scherbo devenir la gymnaste la plus décorée du monde.
Lors de sa première apparition olympique, Simone Biles a affirmé sa domination en remportant cinq médailles, dont quatre d’or et une de bronze. Avec 19 médailles d’or aux Championnats du monde, le joueur de 24 ans devrait être le meilleur que ce sport ait jamais connu. Mais 2021 a été une année difficile pour la gymnaste américaine.
Les Jeux de Tokyo étaient censés être le couronnement de Biles en tant que GOAT de la gymnastique. Au lieu de cela, c’était une soirée en amoureux alors qu’elle se retirait des finales dans presque toutes les compétitions. La jeune femme de 24 ans a continué à défendre sa santé mentale avant d’être contrainte de revivre les horreurs du passé lors d’une audience. Malgré tous les revers, Simone Biles a atterri dans le top 10 des athlètes les mieux payés de Forbes en 2021.
Simone Biles est la quatrième athlète la mieux payée en 2021

Le courageux plaidoyer de Simone Biles en faveur de la santé mentale l’a amenée à passer du statut de légende du sport à celui d’idole des masses. La popularité toujours croissante de l’Américaine lui a valu de signer de nouveaux contrats qui l’ont aidée à atteindre la quatrième place sur la liste Forbes. Simone Biles a gagné la somme énorme de 10,1 millions de dollars en 2021.
Seulement 0,1 million de dollars provenaient de leurs revenus sur le terrain, tandis que le reste provenait de leurs transactions hors terrain. Biles a d’abord travaillé avec Autograph pour publier des NFT et a rejoint la startup de santé mentale Cerebral en tant que « Chief Impact Officer ». De plus, elle était le visage de la tournée de gymnastique post-olympique aux États-Unis, la tournée Gold Over America ajoutant à sa valeur nominale.
La liste était dominée par l’as du tennis Naomi Osaka suivi de deux autres vétérans du tennis, Serena et Vénus Williams. En fait, la liste comprenait cinq joueurs de tennis, deux golfeurs, Ko Jin-jeune (6) et Nelly Korda (9) avec une star du badminton PV Sindhu (7) et un basketteur Candace Parker (dix).