Jordan Poyer s’est fait un nom au plus haut niveau. Le gardien de sécurité extrêmement talentueux et solide a été embauché pour la première fois par les Eagles de Philadelphie en 2013. Cependant, ce club n’a pas duré longtemps et Poyer a rejoint les Browns de Cleveland la même année et y est resté jusqu’en 2016.
Il a été signé par les Buffalo Bills en 2017 et fait depuis lors partie active de la franchise. Il est juste de dire que Poyer a effectivement de multiples talents. Durant ses années d’école, l’homme excellait dans le baseball et le basket-ball en plus du football.
« Emmène-moi avec toi la prochaine fois ? » : Jordan Poyer

La saison dernière a été une réussite pour Poyer. Il a terminé le dernier match avec 3 sacs et 5 interceptions et devrait continuer à jouer un rôle important pour son équipe cette saison. Jordan se prépare actuellement pour la saison à venir et participe activement au camp d’entraînement.
Cependant, il est juste de dire que sa femme, Rachel Bush, manque beaucoup à l’homme. Récemment, Bush a partagé quelques photos d’elle sur Instagram, ce qui a apparemment fait qu’elle manquait encore plus à son mari. « TViens me voir la prochaine fois? », a-t-il commenté le message.
En fait, Bush était en vacances en Espagne et a partagé quelques instants de son voyage sur son compte Instagram, ce qui a obligé la star du football à laisser un commentaire.




Quant à Poyer, il devrait mener la défense de son équipe vers des victoires importantes afin que le factures La base de fans peut réaliser ce à quoi elle aspire : remporter le titre du Super Bowl.