Stefon Diggs, enfant receveur de football américain, Stefon Diggs est né le 29 novembre 1993 à Gaithersburg, Maryland aux États-Unis d’Amérique.
Il est né de Stephanie Diggs et Aron Diggs. Diggs a les mêmes parents que ses deux frères ; Trévon et Darez.
Table of Contents
ToggleA LIRE AUSSI : Stefon Diggs Girlfriend : Rencontrez Tae Heckard
Diggs a joué au football et à l’athlétisme au lycée Our Lady of Good Counsel du comté de Montgomery, Maryland. En tant que junior en 2010, il a totalisé 810 verges sur réception et 23 touchés. Il a terminé deuxième en votant pour le joueur de l’année Gatorade Maryland.
En tant que senior, il a accumulé 277 verges au sol et trois autres scores, en plus de 770 verges sur réception et huit touchés. Il a également vu de l’action en défense, enregistrant 31,5 plaqués, 5,5 plaqués pour perte et un sack.
En raison de ses efforts, il a été sélectionné dans la première équipe All-Metro du Washington Post au poste de receveur large et dans l’équipe All-County de la Montgomery Gazette. Il a été sélectionné pour participer au All-American Bowl 2012 de l’armée américaine après avoir remporté les honneurs MVP au All-American Junior Combine 2011 de l’armée américaine après sa dernière année.
Diggs a concouru en athlétisme en tant que sprinter. Il s’est classé septième lors de la ronde préliminaire de la Bill Carver T&F Classic 2011 au 100 mètres avec un temps de 12,00 secondes et a également aidé son équipe à terminer troisième au relais 4×200 mètres avec un temps de 1:32,10 minutes.
Les collègues de la NFL Kendall Fuller et Blake Countess ainsi que le sprinter du 400 m Sean Sutton composaient l’équipe de relais. En tant que senior, il a réalisé un record personnel de 22,30 secondes au 200 mètres au Darius Ray Invitational et a couru la troisième étape du relais 4×100 mètres, menant les Falcons à la deuxième place avec un temps de 100 mètres. Place a aidé 43,50. secondes.
Diggs, recrue cinq étoiles unanime, était considéré comme l’un des meilleurs joueurs du pays. Il a été considéré comme la meilleure recrue de l’État du Maryland et la deuxième meilleure recrue de receveurs larges par Rivals.com.
ESPN.com l’a classé athlète n°3 de la classe 2012 et espoir n°13 du pays. Il a été classé deuxième meilleur espoir de receveur large du pays par Scout.com.
Le 10 février 2012, Diggs a décidé de fréquenter l’Université du Maryland pour être près de chez lui. Il a reçu des offres de bourses de Floride, USC, Cal, Ohio State et Auburn, entre autres.
Diggs a reçu une bourse d’athlétisme pour fréquenter l’Université du Maryland à College Park, où il a joué au football pour les Maryland Terrapins de 2012 à 2014 sous la direction de l’entraîneur Randy Edsall.
Les Vikings du Minnesota ont sélectionné Diggs au cinquième tour du repêchage de la NFL 2015, 146e. Il a accepté un contrat de 2,5 millions de dollars sur quatre ans avec une prime à la signature garantie de 227 000 dollars.
Diggs a raté les trois premiers matchs de la saison des Vikings. En raison des blessures des receveurs Charles Johnson et Jarius Wright, il a eu sa première opportunité de jouer lors de la quatrième semaine contre les Broncos de Denver. Il a répondu avec six attrapés sur 10 cibles pour un total de 87 verges, un sommet pour l’équipe, lors de la défaite 23-20 du Minnesota contre Denver.
Diggs a pleinement profité de l’occasion pour faire son premier départ en carrière lors de la semaine 6 contre les Chiefs de Kansas City, devenant ainsi le premier receveur des Vikings à enregistrer un match de 100 verges depuis la semaine 14 de la saison précédente et terminant avec sept attrapés pour 129 verges. . y compris une réception de 30 verges sur un troisième essai crucial.
Diggs a officiellement remplacé son coéquipier Mike Wallace en tant que receveur partant lors de la semaine 7 contre les Lions de Détroit. Avec six réceptions pour 108 yards, Diggs a enregistré sa deuxième performance consécutive sur 100 yards. Au troisième quart, Diggs a battu le senior CB Rashean Mathis sur un double mouvement avant de réaliser un touché de 36 verges dans la zone des buts.
Avec neuf cibles lors du match d’ouverture de la saison des Vikings contre les Titans du Tennessee le 11 septembre, Diggs a mené l’équipe avec sept réceptions pour 103 verges. Les Vikings ont été obligés de lancer plus que prévu parce que les Titans ont étouffé le jeu de course, même si Diggs figurait sur la liste des receveurs larges n ° 2 de l’équipe derrière Charles Johnson. Diggs a également mené l’équipe dans les cibles, les réceptions et les verges.
Diggs a réalisé sept réceptions pour 93 verges et deux touchés le 11 septembre 2017, le premier match de Monday Night Football de la saison contre les Saints de la Nouvelle-Orléans. Diggs a réalisé une excellente performance contre les Buccaneers de Tampa Bay lors de la troisième semaine, enregistrant 173 verges sur réception et deux touchés alors que les Vikings gagnaient 34-17.
Diggs a prolongé son contrat avec les Vikings de cinq ans et 72 millions de dollars jusqu’à la saison 2023 le 31 juillet 2018. La première passe de touché de Kirk Cousins en tant que Viking a été captée par Diggs lors de la victoire 24-16 de la semaine 1 acquise via les 49ers de San Francisco.
Diggs a capté un attrapé pour un touché de 49 verges lors de la défaite 21-16 des Vikings contre les Packers de Green Bay au cours de la semaine 2. Diggs a capté sept attrapés pour 108 verges lors de la défaite 16-6 des Vikings contre les Bears de Chicago au cours de la semaine 4.
Le choix de septième ronde de Diggs et des Vikings a été distribué aux Bills de Buffalo le 20 mars 2020, avec leurs choix de première, cinquième et sixième ronde lors du repêchage de la NFL 2020 et un choix de quatrième ronde dans la NFL 2021. Brouillon (Janarius Robinson).
Les Bills ont recruté le receveur vétéran Emmanuel Sanders pendant l’intersaison pour soutenir Diggs dans le jeu de passes. Lors du match de la semaine 4 contre les Texans de Houston, Diggs a enregistré son premier match de l’année avec plus de 100 verges sur réception.
Diggs a prolongé son contrat avec les Bills de quatre années supplémentaires et de 96 millions de dollars jusqu’à la campagne 2026 le 6 avril 2022. Diggs a capté huit passes pour 122 verges et une lors d’une victoire 31-10 de la semaine 1 contre les Rams de Los Angeles, score de 53 verges. .
Stefon Diggs a-t-il des enfants ?
Diggs a une fille nommée Nova Diggs. Il l’a eu le 14 octobre 2016 avec son ex-petite amie Tyler Marie. Nova a actuellement 6 ans.