Taille de Brendan Fraser : Quelle est la taille de Brendan Fraser ? – Brendan Fraser a la double citoyenneté canadienne et américaine.

Sa famille a déménagé fréquemment au cours de son enfance, s’installant à Eureka, en Californie, à Seattle, Washington, Ottawa, en Ontario, aux Pays-Bas et en Suisse.

Il a fréquenté l’Upper Canada College, un pensionnat de Toronto. Pendant ses vacances à Londres, en Angleterre, il a assisté à sa première production théâtrale professionnelle dans le West End, ce qui a éveillé son intérêt pour le théâtre.

Il est diplômé du Cornish College of the Arts de Seattle en 1990. Il a commencé sa carrière d’acteur à New York dans une petite école de théâtre. Il avait prévu d’obtenir une maîtrise en beaux-arts en théâtre à la Southern Methodist University, mais a changé d’avis et a décidé de rester à Hollywood et de travailler dans le cinéma.

En 1991, Fraser fait ses débuts au cinéma dans Dogfight en tant que marin en route vers le Vietnam. Il a joué un homme des cavernes préhistorique gelé maintenant décongelé dans la comédie Encino Man de 1992, qui était son premier rôle principal.

Le film a bien marché au box-office. La même année, il joue dans School Ties aux côtés de Matt Damon et Chris O’Donnell.

En 1994, il incarne Steve Nebraska dans The Scout et Montgomery « Monty » Kessler dans With Honors et joue aux côtés d’Adam Sandler et Steve Buscemi dans Airheads. Les trois films ont été des succès au box-office.

Il est apparu dans des films tels que The Passion of Darkly Noon et The Twilight of the Golds, tous deux réalisés par Philip Ridley.

Il a connu son premier grand succès au box-office en 1997 avec la comédie « George of the Jungle », basée sur la série animée du même nom de Jay Ward.

Il a été reconnu pour sa performance dramatique dans Gods and Monsters, un film de 1998 basé sur la vie de James Whale (Ian McKellen), le réalisateur de Frankenstein.

Bill Condon a écrit et réalisé le film, qui explore la perte de créativité, la sexualité ambiguë et le lien entre un jardinier hétérosexuel (Fraser) et un cinéaste homosexuel, torturé et malade (joué par McKellen).

Il a célébré son plus grand succès commercial avec le rôle de Rick O’Connell dans « La Momie » et la suite « Le Retour de la Momie ».

Entre ces succès, il est apparu dans les échecs au box-office Dudley Do-Right et Monkeybone, bien qu’il ait eu un succès modéré avec la comédie romantique de 1999 Blast from the Past et la comédie fantastique de 2000 Bedazzled, un remake du film britannique du même nom. à partir de 1967 nom.

Il a joué aux côtés de Marlon Brando dans le film d’animation inédit Big Bug Man.

En 2002, il a joué aux côtés de Michael Caine dans le drame politique The Quiet American, qui a reçu des critiques positives. L’année suivante, il incarne DJ Drake dans le film d’animation/action live Looney Tunes : Back in Action (il a également exprimé le diable de Tasmanie). Il a été membre du casting du film Crash, lauréat d’un Oscar en 2004.

Fraser parle couramment le français et est membre du conseil d’administration de FilmAid International. C’est un photographe amateur accompli qui a utilisé plusieurs appareils photo instantanés dans des films et des émissions de télévision, notamment lors de ses apparitions dans Scrubs.

Lors de sa première apparition, il a utilisé un film Polaroid et lors de sa deuxième apparition, il a utilisé un Holga uniquement japonais avec un dos Polaroid.

Fraser est mentionné dans le livre Collector’s Guide to Instant Cameras. C’est également un archer amateur expérimenté.

En 2018, Fraser a affirmé avoir été agressé sexuellement lors d’un déjeuner en 2003 par Philip Berk, alors président de la Hollywood Foreign Press Association (HFPA), l’organisation à but non lucratif qui vote pour les Golden Globe Awards.

La dépression de Fraser a été exacerbée par l’agression présumée, son divorce ultérieur et le décès de sa mère, qui, combinés à ses problèmes de santé, l’ont contraint à interrompre sa carrière.

Taille de Brendan Fraser : Quelle est la taille de Brendan Fraser ?

Il mesure 190,5 cm. Il est considéré comme un homme de grande taille et sa taille l’a aidé dans plusieurs de ses rôles d’action-aventure. Il joue souvent le rôle principal dans les films et sa taille ajoute à son impressionnante présence à l’écran.

Il a également utilisé sa taille à son avantage dans des rôles comiques, incarnant le géant maladroit et adorable dans des films comme George de la jungle. Bien que sa taille l’ait aidé dans sa carrière d’acteur, il a également souffert de problèmes de dos dans le passé. Lors d’entretiens, il a déclaré qu’il devait protéger son dos grâce à des exercices et des étirements pour maintenir sa santé physique.