Dans GTA 5, les joueurs doivent construire leur propre empire criminel et gérer leur entreprise. Ces activités peuvent aller de la promotion et de la vente de voitures au port d’armes et à la contrebande de marchandises illégales. Tout cela est fait pour gagner de l’argent, qui est nécessaire pour presque tout dans GTA 5. Toutes ces activités prennent du temps, et ce temps devient un facteur dans le calcul de l’efficacité d’une stratégie lucrative. Le Terrorbyte peut être un outil utile pour gagner de l’argent plus rapidement. Dans cet article, nous aborderons le Terrorbyte et ses différentes utilisations.

Connexe : GTA 5 Mobile Operations Center expliqué : tout ce que vous devez savoir.
Terrorbyte dans GTA 5 : Ce qu’il fait et tout ce que vous devez savoir :

Le Terrorbyte est en fait un camion qui aide à diriger l’organisation criminelle d’un joueur dans GTA 5. Il n’est pas très grand et n’a pas de remorque, mais présente plutôt un look inspiré des camping-cars. Il a une bonne vitesse de pointe mais une accélération moyenne, ce qui est compréhensible pour un camion. Cependant, il se caractérise par une grande maniabilité. Le blindage du Terrorbyte est également très solide, capable de repousser jusqu’à 34 RPG ou 70 missiles à tête chercheuse avant d’être détruit. Il se compose de deux sections, la cabine et le centre névralgique. Le Terrorbyte peut être demandé via le menu d’interaction et apparaîtra ensuite dans un emplacement à proximité. L’achat du Terrorbyte peut coûter jusqu’à 3,4 millions de GTA$, mais un modèle de base sans mises à niveau ne peut vous coûter qu’environ 1,3 million de GTA$.
Les sièges conducteur et passager sont situés dans la cabine du Terrorbyte. La cabine est équipée de vitres pare-balles, mais les balles perforantes peuvent toujours briser la vitre. La principale caractéristique du Terrorbyte réside dans le centre nerveux. Premièrement, le Nerve Center dispose de missiles de barrage multi-verrouillage qui peuvent être utilisés pour l’attaque ou la défense. Un joueur peut prendre le contrôle des missiles pour se verrouiller et tirer simultanément sur cinq cibles différentes, infligeant des dégâts excessifs aux cibles. Cependant, les missiles sont peu précis et peuvent rater leur cible lors de manœuvres défensives.

Cependant, le principal avantage du Nerve Center est que les PDG ou les présidents de MC peuvent interagir avec lui. Les PDG peuvent utiliser le terminal informatique pour se procurer des marchandises spécialisées ou des véhicules de n’importe où sans avoir à se rendre au bureau du PDG, à utiliser l’ordinateur, puis à se procurer la marchandise. Cela permet au PDG de se procurer un véhicule ou des cartons directement à l’extérieur de l’entrepôt immédiatement après avoir acheté la cargaison. Le terminal peut également être utilisé pour lancer des missions de vol de ravitaillement pour les sociétés Bunker ou MC sans avoir à se rendre au magasin pour ensuite démarrer les missions de vol de ravitaillement. Cela accélère considérablement le processus de gain d’argent et peut s’avérer très bénéfique à long terme. Toutefois, les fournitures ne peuvent pas être achetées au terminal.
Une autre utilisation du terminal peut être de lancer des tâches client. Il s’agit de 6 missions courtes qui peuvent être accomplies en mode gratuit et sont très rapides, ne durant généralement qu’environ 5 à 10 minutes. Ces missions peuvent récompenser jusqu’à 30 000 GTA Dollars, ce qui en fait un moyen utile de gagner de l’argent en attendant l’expiration des temps de recharge des affaires. De nombreuses stratégies lucratives se concentrent sur Terrorbyte et ses commandes clients.
Le Terrorbyte est le seul véhicule capable de stocker et de personnaliser l’Oppressor MK II. C’est une autre fonctionnalité utile du Terrorbyte Suppresseur MK II est largement considéré non seulement comme le meilleur véhicule pour gagner de l’argent, mais également comme l’un des meilleurs véhicules du jeu. De plus, le Terrorbyte peut également être équipé d’un atelier d’armes pour personnaliser ou améliorer les armes.

Le Terrorbyte est stocké et personnalisé dans la discothèque et nécessite donc que le joueur achète une discothèque avant d’acheter le Terrorbyte. Cela rend beaucoup plus difficile l’achat du Terrorbyte et éventuellement de l’Oppressor MK II, mais si un joueur peut se permettre la discothèque, il doit l’acheter car cela peut facilement l’aider à récupérer son argent.