Parents de Thiago Seyboth Wild – Joueur de tennis professionnel brésilien Thiago Seyboth Wild est né le 10 mars 2000 à Rio de Janeiro, au Brésil.
Lors de l’Open du Brésil 2018, Seyboth Wild a fait ses débuts au tableau principal de l’ATP après avoir reçu une wildcard pour le tournoi principal en simple.
Le 3 novembre 2019, à Guayaquil, il bat le Bolivien Hugo Dellien pour remporter son premier titre Challenger. Le 1er mars 2020, il a battu Casper Ruud à Santiago, au Chili, remportant sa première victoire sur le circuit ATP à seulement 19 ans.
Il est entré dans l’histoire en devenant le plus jeune Brésilien à remporter un titre ATP avec cette couronne. Il a également été le premier joueur né dans les années 2000 à remporter un championnat du circuit ATP.
Table of Contents
ToggleThiago Seyboth Carrière sauvage
Le 9 septembre, Wild est devenu le deuxième Brésilien, aux côtés de Tiago Fernandes, à remporter un Junior Grand Slam (US Open). Il a également atteint les demi-finales juniors de Roland Garros, de l’US Open et des tournois de double de Roland-Garros.
Il a remporté son premier Challenger à Guayaquil en novembre 2019 alors qu’il n’avait que 19 ans, entrant pour la première fois dans le top 300 mondial.
Avec cette victoire, il s’est hissé au 235e rang mondial, dépassant Thiago Monteiro et Joo Menezes et prenant la troisième place du classement actuel du tennis brésilien.

Il a reçu une wildcard pour participer à l’ATP 500 à Rio de Janeiro en février 2020. Au premier tour, il a battu l’Espagnol du top 100 Alejandro Davidovich Fokina en trois sets (5-7, 7-6 (7-3) et 7 -5) lors du match le plus long de l’histoire du tournoi (3 heures et 49 minutes).
Au tour suivant, il a perdu au tie-break du troisième set contre le numéro 32 mondial Borna Ori. Avec ce résultat, il se hisse au 182e rang et fait sa première apparition dans le top 200 mondial le 24 février.
Lorsqu’il reçoit une invitation wildcard au tournoi ATP 250 à Santiago la semaine suivante, Wild réalise sa meilleure saison : il bat Juan Ignacio Londero (numéro 63 mondial), Facundo Bagnis et, en quarts de finale, Cristian Garn, le champion du monde chilien numéro 1. 18 et champion de l’Open de Rio, éliminé au tie-break après avoir perdu le premier set.
Il a battu Renzo Olivo en deux sets en demi-finale, s’est qualifié pour la finale et est devenu le plus jeune Brésilien à y parvenir. Ce faisant, il a surpassé les performances de l’ancien numéro 1 mondial, Gustavo Kuerten, alors âgé de 20 ans, ainsi que de Jaime Oncins et Thomaz Bellucci. qui avaient tous deux 21 ans.

Depuis que Bellucci a terminé deuxième à Houston en avril 2017, il est également devenu le premier Brésilien à disputer une finale de niveau ATP.
Wild a remporté le Challenger de Buenos Aires le 30 avril en simple et en double. Cela signifie qu’il est entré pour la première fois dans le top 200 mondial en double et qu’il est remonté dans le top 200 en simple.
Il a participé à l’épreuve ATP Challenger Tour 175 Piemonte Open en mai et a atteint les quarts de finale avant de perdre en trois sets contre la tête de série et le top 50, l’Argentin Sebastián Báez.
Wild, classé 172e, a atteint Roland Garros pour la première fois. Au début des qualifications du tournoi, il était l’un des joueurs les moins bien classés.
Il a battu Antoine Bellier, Riardas Berankis et Dominik Koepfer lors de ses trois matches, ne perdant qu’un seul set.
Il a remporté la plus grande victoire de sa carrière en battant la deuxième tête de série et numéro 2 mondial Daniil Medvedev dans une bataille en cinq sets pour passer au deuxième tour.
Qui sont les parents de Thiago Seyboth Wild ?
Thiago Seyboth Wild est né de Gisela Christine Seyboth et Claudio Wild. Il a une sœur nommée Luana Seyboth Wild.