Thierry Bordelais – Tout sur le mari de Karla Homolka

Thierry Bordelais est surtout connu comme le deuxième mari de Karla Homolka, la femme la plus méprisée au Canada. C’est une tueuse en série connue de l’Ontario, au Canada, qui a été reconnue coupable du …

Thierry Bordelais est surtout connu comme le deuxième mari de Karla Homolka, la femme la plus méprisée au Canada. C’est une tueuse en série connue de l’Ontario, au Canada, qui a été reconnue coupable du meurtre de trois mineurs entre 1990 et 1992. Bordelais et son épouse Homolka se sont rencontrés lors de leur procès ; Bordelais est le frère de son défenseur.

La sœur de Thierry Bordelais était la défenseure de Karla Homolka

Bordelais est né entre les années 1960 et 1970. Il est d’origine canadienne d’origine afro. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur ses parents ou son éducation. On sait cependant que Bodelais avait une sœur.

La sœur de Thierry, Sylvie Bordelais, est avocate de la défense et, comme mentionné précédemment, a représenté son épouse Karla Homolka lors de son procès dans les années 1990. Avec plus de trois décennies d’expérience dans le domaine, elle est actuellement basée à Montréal, QC.

Thierry Bordelais a attendu 12 ans pour épouser sa femme Karla

Comme mentionné précédemment, Thierry a rencontré sa future épouse Karla lors de son procès pour les meurtres de trois filles innocentes.. C’est Sylvie, l’avocate pénaliste d’Homolka, qui la représentait devant le tribunal. Ils sont tombés amoureux immédiatement.

Cependant, la sorcière de l’Ontario, alias Karla, a été emprisonnée pendant douze ans. Elle n’a été libérée qu’en 2005, lorsque les tourtereaux l’ont officialisé en se mariant.

En conséquence, de nombreuses personnes ont remis en question la décision de Thierry d’épouser un meurtrier notoire. Lors d’une brève rencontre avec La Presse devant son domicile en 2016, Thierry a été interrogé sur les inquiétudes de son voisin à l’idée de vivre dans un quartier avec un meurtrier.

Karla Homolka est-elle une « mère » ces jours-ci ?

Karla, la tristement célèbre meurtrière de trois jeunes filles, est désormais elle-même mère. Elle et son mari Thierry Bordelais ont trois enfants. Ils ont une fille et deux fils.

Ils sont tous actuellement inscrits dans une école publique au Québec.

Karla Homolka, l’épouse de Boardelais : tout ce qu’il faut savoir

Karla Homolka est née le 4 mai 1970 en Ontario, Canada. Karel Homolka, son père, était voyageur de commerce et Dorothy Seger travaillait dans une clinique gériatrique.. Elle est la fille aînée ; Les sœurs cadettes de l’agresseur sont Logan Valentini et Tammy. Malheureusement, Tammy a été assassinée par sa propre sœur en 1990.

Homolka a grandi dans une famille très instable. Son père était alcoolique et insultait régulièrement sa femme et ses filles. De plus, des bagarres se produisaient souvent dans la maison, rendant difficile la survie et le sentiment de sécurité. En conséquence, Karla a connu des épisodes dépressifs tout au long de ses études secondaires. Cependant, à mesure que Karla grandissait, le meurtrier notoire parvenait à surmonter ce problème dans une certaine mesure.

L’histoire des « Serial Killers Ken et Barbie ».

« Ken et Barbie Serial Killers » est le surnom donné à Karla et à son ancien complice littéral, Paul Bernardo. Bernardo, également connu sous le nom de « le violeur de Scarborough » ou de « le tueur d’écolière », a rencontré Homolka quand elle avait 17 ans. Elle tomba immédiatement amoureuse de lui et les deux hommes entamèrent une relation en 1990.

Paul n’était pas un ami attentionné typique. Il avait un contrôle total sur la vie de Karla et faisait des commentaires désobligeants sur son corps, ses vêtements et même ce qu’elle mangeait. Cependant, la relation n’a pas pris fin. Karla s’est complètement livrée à lui pendant près de quatre ans et l’a aidé à violer et à tuer trois filles innocentes, dont sa sœur.

Homolka a témoigné contre Bernardo et a été condamné à une peine moindre

Homolka, 52 ans, a témoigné contre son ex-mari Paul Bernardo en 1993. Elle avait précédemment demandé une immunité totale en échange de sa coopération et de son honnêteté, mais celle-ci lui avait été refusée. Au lieu de cela, elle s’est vu proposer deux options : témoigner contre son partenaire et encourir une peine de 12 ans de prison, ou faire face à des accusations d’homicide involontaire et de viol. En conséquence, elle a choisi la première option et a passé 12 ans dans la prison pour femmes de Kingston, en Ontario.

Où est Thierry Bordelais maintenant ? Homolka est-elle toujours sa femme ?

Thierry et sa femme vivent ensemble depuis son mariage avec Karla en 2005 et sont toujours mariés.. Bien que l’on ne sache pas ce que fait le couple dans la vie, Thierry et son épouse Homolka vivent actuellement dans une banlieue de Montréal avec leurs enfants. Le couple vit à Châteauguay, au Québec.