Thomas Washington est un personnage fictif. Les scénaristes de l’épisode d’Atlanta dans lequel il apparaît, Karen Joseph Adcock et Francesca Sloane, ont créé Washington.

Thomas Ronald Washington Wikipédia

Thomas Washington est un personnage fictif. Les scénaristes de l’épisode d’Atlanta dans lequel il apparaît, Karen Joseph Adcock et Francesca Sloane, ont créé Washington. Selon le documentaire, Thomas Washington, un animateur noir, a été élu nouveau PDG de Walt Disney Company à la suite des émeutes de Los Angeles en 1992. Washington a fréquenté le Savannah College of Art and Design dans le but de travailler pour Disney, s’intéressant à l’animation depuis son plus jeune âge. Washington a commencé à rechercher l’animateur qui a créé Dingo et a été embauché par Disney peu de temps après. Il a commencé à travailler sur Duck Tales the Movie: Treasure of the Loas Lamp en tant qu’assistant animateur.

Le PDG par intérim de Disney est décédé lors des émeutes de 1992 et le conseil d’administration a décidé d’embaucher Tom Washington, un homme blanc. Cependant, en raison d’une confusion de prénom, Washington est devenu PDG par accident. Le conseil d’administration a été contraint de le garder même s’il n’était pas d’accord avec ce choix. Washington a souligné un certain nombre de changements organisationnels et s’est demandé pourquoi Mickey Mouse garderait Pluton comme animal de compagnie parce que Dingo était aussi un chien. Il décide alors de réaliser « le film le plus noir de tous les temps » pour aborder tous les aspects de la culture afro-américaine. Il choisit le projet A Goofy Movie et s’inspire même de son fils Maxwell pour le personnage de Max Goof.

Qui est Thomas Ronald Washington ?

Au début des années 1990, Thomas Washington, un jeune animateur noir, est nommé par hasard PDG de Walt Disney Company. L’épisode de la saison 4 d’Atlanta n’a pas le casting typique. Au lieu de cela, il s’agit d’une parodie d’un documentaire sur le premier PDG noir de Disney réalisant « le film le plus noir de tous les temps ». Apparemment, Thomas Washington a été promu PDG en raison d’une confusion de nom.

Le conseil d’administration prévoyait de sélectionner un homme blanc nommé Tom Washington pour le poste, mais en raison d’un problème de communication, ils ont choisi Thomas Washington. Afin d’aborder toutes les facettes de la culture afro-américaine, Thomas a décidé de réaliser « le film le plus noir de tous les temps ».

Malheureusement, Thomas a disparu en 1995 après avoir vu la hiérarchie de Disney changer la fin de son projet de film. Son épouse affirme néanmoins que le travail temporaire de Thomas a laissé une impression durable.

Thomas Ronald Washington Disney est-il réel ?

Thomas Washington n’est pas une personne physique. Bien que Thomas Washington ne soit pas une personne réelle, il pourrait être basé sur le premier employé noir de Disney.

Bien qu’il soit qualifié de « réveillé », Disney n’a jamais nommé un homme noir au poste de PDG. Michael Eisner a été PDG de Disney du début des années 1990 jusqu’en 2005.

Le premier animateur afro-américain de Disney, Floyd Norman, a probablement servi de source d’inspiration aux scénaristes. Selon Norman, qui a grandi à Santa Barbara, en Californie, il était protégé du racisme.

Histoire de Thomas Washington Walt Disney ?

Le huitième épisode de la quatrième saison de la série télévisée américaine de comédie dramatique Atlanta s’intitule « The Goof Who Sat By the Door ». C’est le dernier épisode de la série et le 39èmeÈme au total. Il a été écrit par les producteurs exécutifs Francesca Sloane et Karen Joseph Adcock et était également le dernier épisode à réaliser par Donald Glover. Il a été diffusé pour la première fois sur FX aux États-Unis le 27 octobre 2022.

Située à Atlanta, la série suit Earnest « Earn » Marks alors qu’il se bat pour le respect de sa famille, dont ses parents, son cousin Alfred, qui rappe sous le surnom de « Paper Boi », et Darius, le bras droit excentrique d’Alfred. Van est l’ex-petite amie d’Earn et la mère de sa fille Lottie. Les personnages reviennent à Atlanta cette saison après avoir passé la précédente en tournée européenne.

L’épisode de style documentaire raconte l’histoire de Thomas Washington, un homme noir devenu PDG de Walt Disney Company dans le but de réaliser « le film le plus noir jamais réalisé », A Goofy Movie. Aucun des personnages principaux n’apparaît dans cet épisode. Le roman « The Spook Who Sat by the Door » de Sam Greenlee et son adaptation cinématographique sont cités de manière significative dans le titre et l’intrigue. Une autre similitude entre la nomination de Washington au poste de PDG et Putney Swope sous Robert Downey Sr.

Se déroulant à Atlanta, la série suit Earnest « Earn » Marks alors qu’il tente de se racheter aux yeux de son ex-petite amie Van, qui est également la mère de sa fille Lottie. ainsi que ses parents et son cousin Alfred, qui rappe sous le nom de scène « Paper Boi », et Darius, le bras droit excentrique d’Alfred. Après avoir effectué une tournée en Europe la saison précédente, les personnages sont de retour à Atlanta cette saison. Aucun des personnages principaux n’apparaît dans cet épisode.

Selon Nielsen Media Research, l’épisode a été regardé par environ 0,190 million de téléspectateurs dans les foyers et a obtenu une part d’audience de 0,06 parmi les adultes de 18 à 49 ans. L’épisode a été salué par la critique, qui a loué la réalisation, la cinématographie, le scénario, les commentaires sociaux et le rythme de Glover, certains le considérant comme l’un des meilleurs épisodes de la série.

Lors des émeutes de 1992, le PDG par intérim de Disney est décédé et le conseil d’administration a décidé de nommer un homme blanc nommé Tom Washington. Il entreprend alors de réaliser « le film le plus noir de tous les temps », qui aborderait tous les thèmes de la culture afro-américaine.

FAQ Wikipédia de Thomas Ronald Washington

Qui est Thomas Washington ?

Thomas Washington est un personnage fictif. Les scénaristes de l’épisode d’Atlanta dans lequel il apparaît, Karen Joseph Adcock et Francesca Sloane, ont créé Washington.

Thomas Ronald Washington Disney est-il réel ?

Thomas Washington n’est pas une vraie personne. Bien que Thomas Washington ne soit pas une personne physique, il pourrait être basé sur le premier employé noir de Disney. Bien qu’il soit qualifié de « réveillé », Disney n’a jamais nommé un homme noir au poste de PDG. Michael Eisner a été PDG de Disney du début des années 1990 jusqu’en 2005.

Qu’est-ce que Thomas Ronald Washington Wikipédia

Au début des années 1990, Thomas Washington, un jeune animateur noir, est nommé par hasard PDG de Walt Disney Company. Thomas Washington est un personnage fictif. Il a commencé à travailler comme assistant animateur sur Duck Tales : The Movie : Treasure of the Lost Lamp.