Tom Brady a choqué le monde de la NFL en février lorsqu’il a annoncé sa décision de se retirer du jeu, marquant la fin d’une carrière fantastique. Le quarterback de 44 ans a déclaré que sa retraite était motivée par des raisons familiales, car il souhaitait passer plus de temps avec son épouse Gisele Bündchen et ses enfants.
Cependant, la retraite n’a pas duré longtemps et environ 40 jours plus tard, Tom Brady a annoncé son retour dans la NFL en tant que joueur des Buccaneers de Tampa Bay pour la prochaine saison 2022 de la NFL. Ce revirement inattendu de la part du quart-arrière vétéran a soulevé des questions quant à savoir si tout allait bien entre lui et sa femme, compte tenu des raisons initiales de sa retraite.
Tom Brady et Gisele Bündchen ne divorcent pas

Il y avait beaucoup de spéculations selon lesquelles Gisele Bündchen n’était pas satisfaite de Brady, d’autant plus qu’elle avait abandonné sa carrière de mannequin pour s’occuper de ses enfants tandis que Brady prolongeait sa carrière de footballeur pendant au moins un an.
L’absence de Tom Brady pendant 10 jours du camp des Buccaneers de Tampa Bay pendant la pré-saison pour des « raisons personnelles » a donné lieu à de nouvelles spéculations sur le caractère sacré de leur relation. Cependant, les spéculations peuvent être mises de côté pour l’instant puisque Gisele Bündchen et Tom Brady ne cherchent pas à divorcer et restent heureux dans leur mariage.
Selon de nombreux rapports, la raison de l’absence continue de Brady du camp des Buccaneers n’est pas due à des raisons familiales ou de santé, mais plutôt au fait qu’il souhaite se reposer davantage avant le début de la saison régulière le mois prochain. Les fans de Tom Brady n’ont pas à s’inquiéter car nous réitérons qu’en l’état actuel des choses, le quart-arrière ne demande pas le divorce.