Minecraft propose de nombreux biomes à explorer, mais certains d’entre eux sont plus rares et plus difficiles à trouver que d’autres. Dans cet article, nous examinerons les 5 biomes rares de Minecraft et à quoi ils ressemblent.
Les biomes de Minecraft sont l’un des aspects les plus intéressants du jeu. Les biomes font référence à l’environnement qui entoure le joueur. Cela peut varier à mesure que le joueur se déplace et explore de nouveaux emplacements. Les biomes ont tous leurs propres caractéristiques et même les monstres correspondants y apparaissent.
Vous trouverez ci-dessous les cinq biomes les plus rares de Minecraft !
Jungle de bambous et collines de la jungle de bambous

La jungle de bambous est l’un des biomes les plus beaux et les plus rares de Minecraft. La jungle est caractérisée par de grands arbres à la verdure luxuriante et de grands bambous. Les joueurs peuvent également trouver le Podzol, un bloc de terre spécial. De plus, il existe de nombreux monstres de la jungle tels que des perroquets, des pandas et des ocelots.
En rapport: Les 5 monstres les plus puissants de Minecraft après la mise à jour Caves and Cliffs, partie I
Champs de champignons et banques de champignons

C’est l’un des biomes les plus rares de Minecraft et possède une foule unique appelée Champignons-mouches, une vache couverte de champignons rouges. Ces champs de champignons apparaissent comme des îles au milieu de l’océan.
La variante terrestre de Mushroom Fields est encore plus rare. Ce biome est recouvert de mycélium, de blocs de champignons et de champignons. Il n’y a pas non plus d’apparition de foules hostiles dans ces biomes.
Montagnes enneigées de la taïga

Il s’agit du troisième biome le plus rare du jeu et ces montagnes présentent des canyons plus profonds et des pentes plus abruptes. Le paysage est caractérisé par des arbres et du sol enneigés et compte également de nombreuses montagnes et collines.
Plateau des Badlands modifié

Il s’agit d’une variante très rare du biome Badlands et son terrain est plus accidenté. Le paysage général ressemble également à des plateaux et présente des pentes plus douces. Il s’agit du deuxième biome le plus rare de Minecraft.
Bord de jungle modifié

Selon les développeurs, il s’agit du biome le plus rare de Minecraft. Ce biome reçoit la désignation « extrêmement rare ». La raison de sa rareté réside dans les conditions nécessaires à son apparition. En plus du biome de la jungle, un biome de Swamp Hills est nécessaire pour générer.
De plus, ces biomes sont très petits, ne couvrant que quelques pâtés de maisons dans le monde extérieur.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Comment construire un four dans Minecraft : guides de fabrication faciles