Tout au long de l’histoire de la WWE, la société a produit de nombreuses Superstars de taille géante. Nous listons ici les cinq plus grands géants en fonction de leur taille.
Des années 1960 aux années 1990, la WWE a amené de grands lutteurs sur le ring et ces lutteurs ont également attiré l’attention des fans. Même aujourd’hui, d’énormes lutteurs lançant d’autres lutteurs avec une puissance incroyable divertissent encore beaucoup les fans. Même en 2021, la WWE fait ses débuts avec une énorme superstar, ce qui suggère que les géants sont toujours les armes permettant de gagner du TRP et de l’audience supplémentaires pour la WWE. Nous présentons ici la liste des 5 meilleurs lutteurs géants de la WWE.
Voici la liste :

#5 Big Show et Kane


Super spectacle Et Kane, les deux lutteurs mesurent 7 pieds et figurent ensemble sur notre liste des 5 lutteurs les plus grands. Big Show, le « plus grand athlète du monde », a remporté tous les titres de la WWE au cours de sa longue carrière. Big Show, sept fois champion du monde, est l’un des rares lutteurs à avoir remporté les quatre titres de la WWE au moins une fois dans sa carrière. Le lutteur professionnel américain Glen Jacobs, connu sous son nom de ring « Kane », a eu une incroyable carrière de lutteur à la WWE. Le triple champion du monde et douze fois champion par équipe de la WWE a joué un rôle démoniaque dans la WWE. Son équipement rouge, son masque et sa capacité à rendre l’arène rouge avec des flammes rouges lui ont valu le titre de « Démon préféré du diable ».
#4 Le Grand Khali

Le lutteur professionnel indien Dalip Sigh Rana, célèbre sous son nom de ring »Le grand Khali‘, a connu un début impressionnant dans sa carrière à la WWE. Lors de ses débuts contre « The Deadman » Undertaker, ce géant de 7’1″ a quitté la WWE Arena en tremblant de crainte et de peur. Il a même concouru pour le WWE World Heavyweight Championship et c’est la poussée qu’il a reçue de la WWE. Durant son séjour à la WWE, il a dominé des légendes comme Kane, BatistaL’Undertaker, Rey Mysterio, John Cena. Ce lutteur géant figure dans notre top 5 des géants.
#3 Omos

La superstar gigantesque de 2,21 m Omos a fait ses débuts sur le ring à la WWE en 2021. Omos a d’abord joué le rôle d’un videur dans WWE Raw Underground. Mais il s’est ensuite associé à AJ Styles pour laisser un effet redoutable sur les autres superstars du torréfacteur. Il a remporté son premier titre de WWE Tag Team Championship avec AJ Styles en battant l’équipe New Day à Wrestlemania, annonçant ainsi son arrivée à la WWE. La WWE a définitivement de plus grands projets pour la superstar géante. Il s’est hissé dans le top 3 de notre liste des 5 meilleurs lutteurs géants.
#2 André le Géant-

André René Roussimoff, ancien lutteur franco-bulgare de la WWE, est mieux connu sous son nom de ring. André le Géant. Sa taille gigantesque de 2,10 mètres lui vaut le surnom de « Huitième merveille du monde ». André le Géant avait étonné le public des années 1990 par sa stature gigantesque. Ce lutteur colossal a remporté le championnat de la WWF et le championnat par équipe de la WWF au cours de son mandat à la WWE. On dit qu’il n’a pas été vaincu par tombé ou par soumission depuis au moins 15 ans. Ce chiffre colossal s’est fait un nom dans notre palmarès des 5 plus grands lutteurs.
#1 Jorge Gonzalez

Jorge Gonzalez est officiellement la plus grande superstar de la WWE en raison de sa hauteur imposante de 8 pieds. Il a fait ses débuts dans un match du Royal Rumble en 1993, battant The Undertaker avec une domination absolue. Un manteau de fourrure sur son corps de 8 pieds de haut lui donnait une apparence effrayante, qui convenait à son personnage. Malheureusement, notre superstar parmi les 5 meilleurs lutteurs géants de la liste de la WWE est décédée le 22 septembre 2010.