Les objets Minecraft sont les éléments de base de tout artisanat que les joueurs pourraient tenter. Voici quelques-uns des objets les plus rares de Minecraft que les joueurs peuvent obtenir et qui peuvent servir d’objet de collection ou être utilisés dans une recette d’artisanat unique.
L’artisanat dans Minecraft est l’une des bases que les joueurs doivent maîtriser au début du jeu. Au fur et à mesure que la fabrication progresse, les technologies et les objets que possèdent les joueurs progressent également. Ceux-ci, à leur tour, nécessitent des objets spéciaux que les joueurs peuvent trouver quelque part dans les dimensions de Minecraft.
Voici quelques-uns des objets les plus rares de Minecraft qui ont un taux de chute très faible.
Les 5 objets les plus rares de Minecraft dans toutes les dimensions
Chefs de foule

Les têtes de foule sont des objets en forme de tête de foule et ne se trouvent nulle part dans le monde, comme : B. dans des coffres et des coffres au trésor. Cependant, il n’y a qu’un seul moyen de l’obtenir : faire exploser un Creeper chargé près de la foule dont vous voulez une tête.
Cependant, il existe deux monstres rares qui ne peuvent tomber que dans de rares cas. Il s’agit de la tête de Wither Skeleton, qui est rarement abandonnée lorsque les joueurs tuent un Wither Skeleton. Un autre est l’Ender Dragonhead, qui ne peut être trouvé qu’à l’avant d’un End Ship et a une rare chance de générer une End City.
En rapport: 5 meilleurs emplacements de butin dans Minecraft qui apparaissent naturellement !
Étoile du Néant

Le Nether Star est un élément important d’une structure unique, la Beacon. Cette goutte ne peut être obtenue qu’en invoquant un Wither Boss, qui peut être fabriqué à l’aide de têtes de squelette Wither. Les étoiles du Néant sont uniques à ce boss et ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs.
Cependant, pour la commodité des joueurs, le drop est garanti pour chaque élimination d’un joueur Wither.
Totem des Immortels

Le Totem des Immortels est l’un des objets les plus recherchés car il permet aux joueurs de revivre s’ils meurent en le tenant. Cela en fait un objet essentiel en mode survie, mais ne peut être trouvé que sous forme de butin d’une foule dans le jeu.
Ceci est abandonné par les invocateurs trouvés dans Woodland Mansions, la structure la plus rare du jeu. Mais invocateurs, laissez toujours tomber le totem pour qu’il vous sauve la vie.
Disques de musique
Les disques de musique sont l’un des objets les plus intéressants que les joueurs puissent trouver dans le jeu. Il existe 13 disques de musique uniques que les joueurs peuvent trouver dispersés dans les coffres et en tuant un Creeper avec une flèche squelette.
Les joueurs peuvent les jouer à l’aide d’un juke-box qui produit des sons et de la musique avec des mélodies et même du jazz !
Oeuf de dragon

Il s’agit de l’objet le plus rare du jeu car les joueurs ne peuvent en trouver qu’un seul dans leur monde. C’est l’œuf qui n’apparaît qu’après que les joueurs ont vaincu l’Ender Dragon pour la première fois. Celui-ci ne peut pas apparaître une seconde fois et n’a d’autre utilité pratique que la décoration. Cependant, en raison de son apparition, c’est l’un des objets les plus rares de Minecraft !
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Top 5 des meilleures armes dans Minecraft avec enchantements !