Ben Kissel est un écrivain, conférencier politique, acteur et ancien candidat aux élections aux États-Unis. Il est surtout connu pour son travail sur plusieurs réseaux d’information américains et étrangers ainsi que pour le podcast populaire The Last Podcast on the Left.
L’acteur voyage fréquemment avec sa famille immédiate, qui vit dans des régions reculées d’Argentine en raison du climat.
Depuis 2011, il collabore avec Marcus Parks et Henry Zebrowski pour diffuser The Last Podcast on the Left. Les trois membres du groupe se produisent également lors d’événements en direct à travers le pays et sont présentés dans The Last Stream on the Left d’Adult Swim.
Kissel a décidé de poursuivre une carrière de comédien après avoir été battu par son directeur pour avoir chanté « All Along the Watchtower » sur la même estrade où le prêtre de l’école avait l’habitude de donner des sermons.
Table of Contents
ToggleQui est Brooke Rogers, la petite amie de Ben Kissel ?
Brooke Rogers est la partenaire de longue date de Ben Kissel depuis très longtemps. L’acteur a toujours gardé ses affaires personnelles privées et Brooke, sa petite amie, n’a jamais été mentionnée.
L’histoire de la façon dont les deux se sont rencontrés et sont tombés amoureux n’a pas été partagée entre eux. Ben partage souvent des photos de lui et de sa fiancée sur les réseaux sociaux et ils semblent heureux.
Il n’y a jamais eu de nouvelles du divorce de Rogers et Kissel ; Rogers a plutôt toujours été un partenaire attentionné et solidaire.
Leurs fans sont heureux de les voir ensemble et souhaitent qu’ils restent heureux et se marient bientôt.
Il n’y a pas de projet immédiat pour le couple de se marier. Ils peuvent annoncer la date de leur mariage dès qu’ils sont prêts.
Il n’y a qu’une seule femme qui vient immédiatement à l’esprit lorsque l’on pense à sa vie personnelle. Brooke Rogers et Ben Kissel sont ensemble depuis un certain temps. Même s’ils s’aiment vraiment au moment même où ils ont commencé à sortir ensemble. C’est vrai.
Bien que Brooke n’utilise pas autant les médias sociaux que Ben, Ben taquine souvent Brooke sur ses comptes Instagram et Twitter. En mai 2017, il a ridiculisé le fait que sa petite amie soit fan de Ben Sasse et qu’elle apprécie la série plus que lui.
Brooke, bien sûr, admire les efforts créatifs de Ben. Il doit y avoir un certain niveau de respect mutuel entre les époux. Bien qu’ils soient ensemble depuis longtemps, il n’y a aucune information sur leurs fiançailles, leur mariage ou leurs enfants. Le couple n’a pas parlé publiquement de sa future famille ou des préparatifs de son mariage.
Valeur nette de Ben Kissel
La valeur nette estimée de Ben Kissel est de 3 millions de dollars. Il a commencé à jouer du stand-up en 2005 parce qu’il l’a toujours voulu. Il y excellait et continue de le pratiquer.
Il s’intéresse à la politique depuis qu’il a obtenu un diplôme en sciences politiques de l’Université du Wisconsin-Milwaukee.
Dans le cadre de la plateforme de réforme, l’acteur s’est présenté à la présidence de l’arrondissement du comté de Kings, à New York, en 2017. Il était soutenu à la fois par les partis réformiste et libertaire aux États-Unis. Ben n’a pas réussi à remporter les élections, mais il a réussi à renverser une loi interdisant le travestissement dans le New Jersey, et il n’a pas exclu de se présenter à nouveau.
Il est également l’animateur du podcast politique hebdomadaire « Abe Lincoln’s Top Hat », dans lequel les animateurs discutent de diverses questions politiques et de leur impact sur la société.
Kissel est apparu dans plusieurs autres épisodes télévisés au fil des ans, notamment « Watters’ World », « A Very Troma Christmas » et « Girls are Roommates » (2017).
Quand Ben Kissel est-il né?
Ben est né le 21 juillet 1981 à Stevens Point, Wisconsin. Il est né en Amérique et est donc citoyen.
Il est atteint d’un cancer et a 41 ans. Mesurant 6 pieds et pesant 197 livres, il a un poids normal pour sa taille.
L’acteur semble avoir des cheveux bruns à peu près aussi longs que ses yeux bruns.
Son père aurait été chauffeur de camion pendant 25 ans après avoir immigré d’Allemagne aux États-Unis. Il a grandi dans un foyer avec de nombreux enfants adoptifs vivant et recevant de l’aide, et il a deux frères homosexuels.
Kissel était connu comme le « clown de la classe » dans son école car il essayait toujours de faire rire les autres élèves.
Il a développé un intérêt pour la politique pendant la guerre en Irak en 2001 et 2002 avant de s’intéresser au métier d’acteur. Ben a étudié les sciences politiques à l’Université du Wisconsin à Milwaukee et a obtenu un baccalauréat. Il se décrit comme athée car il ne croit ni en Dieu ni en Satan.