Les ruptures hollywoodiennes ne font plus la une des journaux car elles se produisent tout le temps – et lorsque cela se produit, de nouveaux médias se précipiteront pour faire passer le message en premier.

Elizabeth Fearn « Finn » Carter (* 1959/1960) est une ancienne actrice américaine. Elle est surtout connue pour son apparition dans le film Tremors de 1990, dans lequel elle a joué aux côtés de Kevin Bacon et Fred Ward.

Qui est Finn Carter ?

Carter est né à Greenville, Mississippi (États-Unis). Elle est la fille de Hodding Carter III, ancien secrétaire d’État adjoint américain dans l’administration du président Jimmy Carter, et de Patricia Derian, secrétaire d’État adjointe aux droits de l’homme et aux affaires humanitaires. Margaret Ainsworth Wolfe est le nom de jeune fille de sa mère.

Quel âge a Finn Carter ?

La date de naissance réelle de Carter n’est pas connue avec précision. Cependant, elle serait née en 1959 ou 1960 et aurait donc actuellement 62 ou 63 ans.

Quelle est la valeur nette de Finn Carter ?

La valeur nette de Finn Carter est de $1,6 million de dollars à 10 millions de dollars (Environ).

Quelle est la taille et le poids de Finn Carter ?

Finn Carter pèse 56 kg et est grand 1,73 m.

De quelle nationalité et origine ethnique est Finn Carter ?

Elle possède la nationalité américaine et en fait partie l’ethnie caucasienne.

Quel est le travail de Finn Carter ?

Carter a commencé sa carrière théâtrale en tant que membre de la Circle Repertory Company de New York. Dans Up In Saratoga, écrit par Terrence McNally et réalisé par Jack O’Brien, elle incarne Effie Herrington au Old Globe Theatre de San Diego. Ses deuxièmes débuts sur scène sur la côte ouest ont eu lieu dans une reprise de Biloxi Blues au Pasadena Playhouse. Parallèlement, elle débute sa carrière à la télévision en incarnant Sierra Estaban Reyes Montgomery dans le feuilleton de jour de CBS As the World Turns de 1985 à 1988, avec une brève réapparition en 1994.

Après avoir quitté la télévision de jour, elle a joué des rôles d’invitée dans diverses émissions de télévision avant de faire ses débuts au cinéma dans la comédie romantique de 1989 How I Got Into College, avec Anthony Edwards.

Carter a joué le rôle de Rhonda Lebeck dans le film monstre de bande dessinée Tremors de 1990 aux côtés de Kevin Bacon et Fred Ward. Elle est ensuite apparue dans le rôle de l’infirmière Linda Matlock Lanier dans la série dramatique ABC China Beach. Elle a joué un rôle principal dans le film d’action « Sweet Justice » de 1992 et un rôle de soutien dans le drame de Rob Reiner de 1996 « Ghosts of Mississippi ».

Au cours des années suivantes, elle est apparue en tant qu’invitée dans Law & Order, Murder, She Wrote, Diagnosis: Murder, ER, The Outer Limits, NYPD Blue, Chicago Hope, Judging Amy, « Strong Medicine » et « CSI: Crime Scene ». Enquête. » Carter est également apparu régulièrement dans la sitcom Fox Secret Service Guy en 1997. Elle a également joué de nombreux rôles principaux dans des téléfilms. Sa dernière apparition au cinéma a eu lieu dans le film indépendant « Halfway Decent » en 2005, dans lequel elle a joué le rôle principal aux côtés d’Ernie Hudson.

Qui est le mari de Finn Carter ?

Carter a été mariée à l’acteur Steven Weber de 1987 à 1994, qu’elle a rencontré sur le tournage de As the World Turns alors qu’il jouait Kevin Gibson (de 1985 à 1986). Son deuxième mariage, avec James Woodruff, s’est soldé par un divorce en 1997. Elle a deux filles de son précédent mariage.

Finn Carter a-t-il des enfants ?

Elle a deux filles de son précédent mariage.