Le comédien américain Gary Owen a parlé franchement de son éloignement de sa famille. Le 23 août, la célébrité de 48 ans a admis lors d’une apparition sur le podcast The Breakfast Club qu’il n’avait pas parlé à ses enfants depuis un an en raison de son divorce avec son ex-épouse, Kenya Duke.
La bande dessinée continue :
« J’ai franchi chaque étape. Ma fille est inscrite à A&T, je me suis donc rendue à Greensborough pour lui rendre visite. Quand j’ai frappé à sa porte, elle n’a pas répondu. a tenté de la contacter à l’aéroport. Sur les réseaux sociaux, j’ai été bloqué. J’ai utilisé tous les canaux disponibles pour essayer de contacter ma fille. Quand je tends la main, je suis arrêté.
De plus, Owen a affirmé que ce sont les sources d’information et les médias sociaux, plutôt que leurs parents, qui étaient à l’origine des connaissances de ses enfants sur son divorce :
« Nous l’avons caché aux enfants. Nous allions attendre et le faire ensemble, mais ils l’ont découvert grâce à TMZ.
Après un an, Owen a pris la décision de parler de l’incident afin que ses enfants puissent entendre son point de vue. Il a déclaré sur le podcast :
« Tout le monde me pressait de partager mon point de vue. Et pour être tout à fait honnête, c’est un autre effort pour que mes enfants l’entendent.
En 2003, Kenya Duke et Gary Owen ont échangé leurs vœux. Emilio, Kennedy et Austin sont les trois enfants qu’ils ont ensemble. Le fils biologique de Duke et Emilo Toliver Senior, Emilio, leur aîné, a 31 ans. Les enfants biologiques d’Owen et Duke, Kennedy et Austin, sont désormais âgés respectivement de 21 et 20 ans.
Après 18 ans de mariage, Duke a demandé le divorce devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles en Californie en mars 2021 pour des raisons de différends irréconciliables.
People Magazine a affirmé en juin de la même année que Duke avait demandé à Owen 44 000 $ par mois de pension alimentaire pour époux après qu’elle ait abandonné son « poste prometteur de gestionnaire de comptes » pour le comédien.
À l’époque, Duke avait fait les autres affirmations suivantes :
« Je demande que Gary reçoive l’ordre de continuer à effectuer les versements mensuels de 44 000 $ parce que c’est notre accord depuis environ quatre ans, ainsi qu’un paiement forfaitaire de 88 000 $ parce qu’il a négligé de me fournir de l’argent au cours des deux derniers mois. « , lit-on dans la lettre.
La podcasteuse et femme d’affaires ne s’est cependant pas empêchée de divulguer les détails de ses noces sur les réseaux sociaux. Duke a déclaré dans une publication Instagram supprimée depuis que Gary Owen avait retenu de l’argent à la famille et avait eu des relations adultères pendant leur mariage.
Kenya Duke, qui aurait payé l’hypothèque, a tagué la comédienne dans un long article qu’elle a publié, selon Hot New Whip Whop, et l’a exhorté à « arrêter de mentir sur le paiement de l’hypothèque ».
Elle ajouta plus loin :
« Ces squatteurs dont vous ne parlez pas résident ici. Nous n’avons qu’un seul problème : un menteur et narcissique qui ne réside plus dans la maison. Je me fais là-bas. Vous n’êtes pas du tout dérangé par nous en vain. Vous allez trop loin. Vous êtes la version de 48 ans du père que vous critiquez si durement sur scène pour vous avoir mal traité alors qu’il avait la vingtaine.
Gary Owen a également abordé les allégations du Kenya en juin 2021 lorsqu’il a fait une apparition au Wendy Williams Show. Il a affirmé qu’à l’époque, son avocat lui avait conseillé de ne pas commenter le sujet, mais il semble que son divorce avec Duke ait pris une « tournure majeure ».
« C’est un problème énorme, mais je ne peux pas encore en parler. Cela a changé toute la dynamique du divorce.
Gary Owen a répondu aux affirmations des médias selon lesquelles il n’avait pas vu ses enfants au cours de la même interview, affirmant qu’ils étaient tous des adultes et qu’il n’était «pas rare, lorsque vous avez des enfants adultes, de ne pas les voir pendant quelques mois». Il a en outre clarifié la situation en disant :
« Lorsque la nouvelle est tombée, ma fille étudiait à l’université. Elle a un travail et reste au Kenya. Je voyage. Nous discutons et envoyons des SMS.
Gary Owen a également précisé qu’il n’était pas un « parent mauvais payeur », comme l’avait qualifié Kenya Duke après l’avoir accusé d’infidélité.