Tout ce que vous devez savoir sur le fils de Madonna, David Banda, brève introduction – David Banda Mwale Ciccone est un footballeur américain né de Yohane Banda, le père, et de Marita Banda, les parents biologiques.

Il est célèbre en tant que fils adoptif de la célèbre « reine de la pop », Madonna, chanteuse, compositrice, actrice, homme d’affaires, danseuse, philanthrope et productrice professionnelle.R. Il est l’un des six enfants que Madonna a adoptés alors qu’elle était avec son ex-mari, scénariste, réalisateur et producteur Ritchie.

David Banda est très actif sur les plateformes de médias sociaux ; Instagram et Twitter.

Quel âge, grand et lourd a David Banda ?

David mesure 170 cm, pèse 68 kg, a les yeux bruns, les cheveux noirs et un corps sain. Il est né le 24 septembre 2005 à Lipuunga, dans l’ouest du Malawi.

De quelle nationalité et origine ethnique est David Banda ?

L’étoile montante David est de nationalité américaine, est né au Malawi mais a grandi en Amérique (afro-américain) et a le signe du zodiaque Balance.

Quel est le métier de David Banda ?

La jeune célébrité s’intéresse au football depuis son enfance et rejoint l’académie de Benfica pour être formée par un professionnel au Portugal. Ses performances exceptionnelles ont permis à son équipe de remporter la ligue et de recevoir le prix du meilleur ancien joueur U12.

David Banda a accumulé une valeur nette estimée entre 500 000 et 700 000 dollars au cours de sa carrière de joueur de football, qu’il gagne principalement grâce à sa profession.

Quelle école David Banda fréquente-t-il ?

David fréquente l’académie de jeunesse de Benfica, qu’elle a déménagée à Lisbonne lorsque son fils David a été accepté à l’académie.

David Banda a-t-il des frères et sœurs ?

Peu de détails sont révélés sur ses frères et sœurs biologiques, mais il a cinq autres frères et sœurs adoptifs : Lourdes Leon, Rocco John Ritchie, Mercy James, Esther et Stella Mwale.

Qui sont les parents de David Banda ?

Le talentueux aspirant footballeur a des parents biologiques, Yohane Banda, un père et Marita Banda, et des parents adoptifs, Madonna Louise Ciccone et Guy Ritchie.

Alors que la talentueuse chanteuse Madonna était au Malawi pour l’une de ses tournées, elle est passée par l’un des orphelinats, Home of Hope. Sa première rencontre avec David a eu lieu alors que l’enfant d’un an souffrait de paludisme et de pneumonie. Il a suivi le processus d’adoption en octobre 2006 et a grandi aux États-Unis.

Source : www.GhGossip.com