Jamey Johnson est un auteur-compositeur et chanteur country américain de 47 ans qui a fait ses débuts en 2006 avec le single « The Dollar ». Jamey Johnson est également un instrumentiste qui joue très bien de la guitare et est également chanteur. Il est né le 14 juillet 1975 à Enterprise, en Alabama, aux États-Unis d’Amérique.

Jamey Johnson a rejoint BNA Records en 2005, en 2006 il a sorti l’album « The Dollar » et Lead Me Home était l’un des hits, puis en 2008 il a sorti That Lonesome Song et nous avions des chansons comme In Color et High Cost of In. 2008, en 2010 et 2013, chacun a eu sa part de ses créations sur de nombreuses chansons puis sur The Comeback en 2021.

Jamey Johnson a subi une commotion cérébrale en 2010 après avoir glissé sur la glace en sortant du studio où il travaillait, et il s’est cogné la tête, selon son médecin, ce qui a affecté son cerveau et l’a conduit depuis lors dans un état d’extrême alerte. et cela a grandement influencé sa concentration sur l’écriture de chansons, ce qui explique pourquoi il lui a fallu beaucoup de temps pour sortir une autre chanson.

Jamey Johnson adore la grosse guitare sur laquelle il joue encore et l’appelle Old Maple. Jamey Johnson est célèbre pour la chanson « In Color » qui l’a non seulement rendu célèbre mais aussi riche après avoir réalisé que sa famille ou sa génération avait été la première à passer de la photographie en noir et blanc à la photographie couleur et que sa valeur nette est estimée à 6 millions de dollars.

Jamey Johnson a épousé Amy Johnson après une relation amoureuse pendant un certain temps, et bien que la date et le lieu de leur mariage ne soient pas connus du public, ils ont apprécié leur mariage jusqu’à ce qu’ils aient perdu leur contrat d’enregistrement, ce qui l’a amené à s’éloigner légalement de sa femme divorcée. et a mené une vie recluse et a dû emménager dans la maison d’un ami où il a travaillé sur son écriture de chansons.

La chanson « Give It Away » de Jamey Johnson était basée sur son mariage raté, dans lequel il révélait qu’à un moment donné, il avait dû abandonner sa femme et s’isoler du monde extérieur, même si ce fut une expérience douloureuse pour lui. La chanson a aidé à reconstruire la carrière de sa femme à partir de zéro.

Jamey Johnson et Amy Johnson ont eu une fille nommée Kylee Johnson et à ce jour, personne ne sait ce qui a conduit au divorce de Jamey et Amy, tout comme il n’a jamais mentionné quand et où ils se sont mariés ni comment ils se sont rencontrés, mais certains pensent qu’il a soudainement démissionné. le label BNA jouant un rôle dans son divorce.

Kylee et son père Jamey semblent être très proches, car elle était autrefois sa chanteuse suppléante lors d’un concert et a été vue ensemble lors de divers événements. Jamey Johnson n’a pas eu d’autre relation publique après son divorce et certaines personnes pensent qu’il pourrait entretenir une relation qu’il cache au public.

Jamey Johnson devrait sortir très prochainement son dernier album « Husband and Wife », dont il a déjà sorti deux chansons et les fans ont hâte de lire l’album en entier et c’est génial qu’il ait transformé sa vie sombre en un moment époustouflant. série de chansons qui a reconstruit sa carrière de fond en comble et nous espérons que sa vie amoureuse sera également reconstruite de fond en comble.