Anthony Vincent Rizzo est un joueur de baseball professionnel américain de 33 ans qui a été joueur de premier but des Yankees de New York de la Ligue majeure de baseball. Il a auparavant joué dans la MLB pour les Padres de San Diego et les Cubs de Chicago avant de rejoindre les Yankees de New York et est maintenant trois fois All-Star.
Anthony Vincent Rizzo est né le 8 août 1989 à Parkland, en Floride. En 2011, il a rejoint les Padres de San Diego et de là, un an plus tard, en 2012, il a rejoint les Cubs de Chicago. Il a ensuite rejoint les Yankees de New York en 2021, où il gagne actuellement environ 11 millions de dollars.
Anthony Vincent Rizzo est américain de naissance mais est originaire d’Italie car sa famille est originaire d’Italie sur l’île de Sicile. Sa famille est originaire d’une petite ville appelée Ciminna en Italie et, bien qu’il soit d’origine italienne, il ne peut pas parler couramment car ses connaissances se limitent à quelques mots italiens.
Anthony Vicent Rizzo a épousé Emily Vakos en 2018, nutritionniste et agent immobilier mais devenue célèbre en tant qu’épouse de la superstar du baseball. Emily Vakos était stagiaire en nutrition pour les Cubs de Chicago et c’est ici qu’elle a développé son amour pour Anthony Rizzo, ce qui, grâce à son mariage, l’a amenée à devenir célèbre en tant qu’épouse de la superstar du baseball.
Bien qu’Emily Vakos soit devenue populaire grâce à son mari Anthony Vincent Rizzo, elle n’est pas du genre à utiliser les réseaux sociaux comme son mari et publie donc rarement sur Instagram et Twitter, bien que ses comptes sur ces plateformes de réseaux sociaux soient privés, mais son mari s’assure de le faire. donnez à ses fans quelque chose pour lequel ils se sont inscrits.
Anthony Vincent Rizzo n’a pas d’enfant pour le moment, mais un couple de Markleville, dans l’Indiana, a donné son nom à leur fille parce qu’elle est née le jour de l’ouverture des Cubs, qui a atterri le 4 avril, donc 4/4 et Anthony Vincent Rizzo est le numéro 44, ils ont donc décidé de donner à leur fille le nom de la superstar.
Anthony Vincent Rizzo et Emily Vakos n’ont pas d’enfant, mais d’après les photos qu’il a partagées sur sa page Instagram avec le fils de son frère, il est clair qu’il aime les enfants et sera un très bon père, et nous pensons qu’il se débrouillera très bien avec ses propres enfants. Anthony Vincent Rizzo est estimé à 27 millions de dollars.
Anthony Vincent Rizzo a commencé à jouer au baseball professionnel à l’âge de 18 ans, alors que ses amis et collègues partaient à l’université, et il a également révélé à quel point il avait été choqué d’apprendre qu’il était atteint du lymphome de Hodgkin, un cancer qui provoque des attaques du système immunitaire des personnes. C’est une bonne nouvelle pour les personnes atteintes d’une telle maladie, car elle est guérissable si vous recherchez un traitement.
Anthony Vincent Rizzo se remet actuellement d’une blessure et selon son manager Aaron Boone, il sera inscrit sur la liste des blessés de 10 jours en raison d’un problème de dos. Les fans prient et espèrent qu’il ira mieux bientôt et rejoindra l’équipe. Anthony Vincent Rizzo, affectueusement surnommé Tony, était un grand atout pour la fraternité du baseball et les fans ne plaisantent pas du tout avec lui.
Il n’y a pas d’entrée similaire.