Transformation corporelle de Rob Mcelhenney : un parcours de remise en forme qui défie les attentes !

Robert McElhenney III, acteur, producteur, écrivain, podcasteur et directeur sportif américain, est né le 14 avril 1977. Il est surtout connu pour avoir joué Ronald « Mac » McDonald dans la série comique Il fait …

Robert McElhenney III, acteur, producteur, écrivain, podcasteur et directeur sportif américain, est né le 14 avril 1977. Il est surtout connu pour avoir joué Ronald « Mac » McDonald dans la série comique Il fait toujours beau à Philadelphie sur FX/FXX. de 2005 à nos jours.

Avec Charlie Day et Glenn Howerton, McElhenney a co-créé la série et il continue d’y travailler en tant que producteur exécutif et scénariste. Il est particulièrement connu pour avoir joué Ian Grimm dans la série comique Apple TV+ Mythic Quest (2020-présent), pour laquelle il a également été producteur exécutif et co-créé avec Day et Megan Ganz.

McElhenney a fait la une des journaux en septembre 2020 lorsque lui et Ryan Reynolds ont convenu de partager la propriété de l’équipe de football galloise Wrexham AFC. Cet effort a été couvert dans la série documentaire sportive Welcome to Wrexham (2022-présent) sur FX, où McElhenney est producteur exécutif.

Transformation corporelle de Rob Mcelhenney

Rob McElhenney a subi d’importants changements physiques au fil du temps. Tout au long du tournage de It’s Always Sunny in Philadelphia, l’acteur a subi un certain nombre de changements physiques.

Rob a parlé ouvertement de sa transformation physique et est d’avis que n’importe qui peut le faire avec un peu de dévouement. L’homme de 45 ans a également déclaré que son engagement envers ce poste était principalement motivé par son salaire.

Rob Mcelhenney avant et après

McElhenney s’est engagé sur une voie de transformation des mois plus tôt. De manière inattendue, il avait décidé d’acquérir 60 livres en sept mois. Son objectif en adoptant un physique plus grand était de représenter une version plus drôle de son personnage, Mac. L’acteur de 46 ans aimait dévorer quatre repas de 1 000 calories par jour pour obtenir la prise de poids souhaitée entre la sixième et la septième saison de la sitcom FX.

Transformation corporelle de Rob Mcelhenney

McElhenney, cependant, a pris la décision de suivre une voie différente et de vivre à nouveau une métamorphose corporelle. Les changements physiques remarquables de Christian Bale dans les rôles au cinéma lui ont servi d’inspiration. Cette fois, l’objectif était de faire passer Mac d’un Mac potelé à un Mac déchiré et musclé.

Malgré le rôle joué par la comédie, McElhenney est ouvert sur le fait que son engagement à gagner sa vie est ce qui l’a le plus motivé. McElhenney a évoqué les réactions du public face à sa métamorphose physique et aux attentes injustes quant au maintien éternel d’une image musclée tout au long de l’année écoulée.

L’acteur s’est récemment entretenu avec son partenaire commercial, Ryan Reynolds, pour une longue discussion sur l’image corporelle, les peurs et la masculinité. L’acteur est désormais bien connu pour son rôle dans Mythic Quest et pour sa propriété d’une équipe de football galloise.

Pourquoi Rob McElhenney a-t-il retiré ses tatouages ​​?

Transformation corporelle de Rob Mcelhenney

Les trois tatouages ​​ont été retirés du torse de Rob McElhenney, mais il n’a fourni aucune explication. Lorsque les admirateurs ont repéré l’acteur sans aucun de ses tatouages ​​en 2018, l’acteur a fait la une des journaux. En réponse à la question d’un fan concernant ses tatouages ​​​​en 2018.

Rob, copropriétaire du Wrexham AFC, a déclaré qu’il les avait fait retirer au laser. Mais il n’a pas expliqué pourquoi il faisait cela. La seule réponse plausible, étant donné que le natif de Philadelphie n’a fourni aucune justification, est que McElhenney était fatigué de voir le même schéma chaque jour.