Catt Sadler est une journaliste, animatrice d’émissions de télévision et productrice américaine. La majorité des gens connaissent Catt Sadler grâce à son travail de co-présentatrice pour « E! Actualités » et « E! Week-end d’information. Elle a également contribué entre 2006 et 2010 à l’émission « The Daily Ten » de E! même des crasses étranges suintaient de mes yeux.
Vous ne voulez pas ressentir cela, et non seulement vous finirez par tomber malade, mais vous le transmettrez à d’autres si vous n’êtes pas vacciné et ne portez pas de masque. Catt Sadler révèle des détails sur ses procédures cosmétiques ! L’ancien E!
Elle a poursuivi en ajoutant qu’elle avait en plus subi un lifting du cou et une blépharoplastie, également connue sous le nom de chirurgie des paupières. Dans sa dernière interview avec Glamour, la présentatrice de podcast de 48 ans a évoqué son choix de se faire opérer. Pour découvrir le raisonnement derrière la décision de Catt Sadler de recourir à la chirurgie plastique, poursuivez votre lecture.
Catt Sadler révèle qu’elle a fait peau neuve à 48 ans
Catt Sadler, la star de la télévision a parlé ouvertement de sa récente chirurgie plastique lorsqu’elle a parlé avec Glamour. Elle a révélé à la publication qu’à l’âge de 48 ans, elle avait subi un lifting, un lifting du cou et une blépharoplastie (également appelée lifting des yeux).
Le E! Une journaliste de divertissement a récemment quitté son poste et elle a déclaré au média qu’elle l’avait fait parce qu’elle souhaitait subir une chirurgie plastique. Elle a été tout à fait honnête dans sa discussion sur son expérience en matière de chirurgie esthétique.
Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, Sadler a démissionné de son poste chez E! News car elle était payée moitié moins que son co-animateur masculin qui effectuait les mêmes tâches, et elle a même discuté de ce qu’elle avait gagné de la situation.
Ce n’est pas comme si je l’avais fait parce que je ne trouve pas de travail, a soutenu l’ancien animateur. Je ne l’ai pas fait pour faire croire à mon amant que j’avais l’air plus âgé que je ne le suis en réalité. Rien de tout cela n’a été pris en compte. Il s’agissait plutôt de se sentir en confiance lorsqu’on se regardait dans le miroir. ce que je pense.
Quelles chirurgies plastiques Catt Sadler a-t-elle subies ?
Catt s’est ouverte dans sa dernière interview avec Glamour au sujet de la chirurgie. Elle a révélé à la publication qu’elle avait jusqu’à présent subi un lifting, un lifting du cou et une blépharoplastie, également connue sous le nom de lifting des yeux.
L’animatrice de télévision a parlé en détail de sa chirurgie plastique. Elle a discuté des avantages et des inconvénients de se procurer le couteau. Être dans le show business est un défi car vous devez constamment entretenir votre apparence.
Catt Sadler n’avait eu que des injectables avant l’opération
Oui, c’est ce que vous lisez. Dans une récente interview avec Glamour, Catt a admis que même si elle avait essayé des produits de comblement, Xeomin, Botox, le micro-aiguilletage et la procédure au laser Morpheus8, elle n’avait jamais eu recours à la chirurgie plastique. Elle a déclaré que le produit de comblement sous les yeux était le seul injectable qui ne fonctionnait pas pour elle.
J’avais l’air de ne pas avoir dormi depuis des mois, alors j’ai supposé qu’un produit de remplissage remédierait à cela, a-t-elle admis. Et c’était ainsi. Mais comme c’est si inconfortable, j’ai évité de mettre du produit de remplissage sous les yeux. Je n’ai pas besoin de le répéter. La chose suivante que Sadler a dite a été : « Ce sont les moments où vous vous demandez : « Attendez, pourquoi est-ce que je me soucie de la vanité ? » » Parce que ce n’est pas beau à l’époque.
Catt Sadler voulait essayer différentes options pour son visage vieillissant
It Sure Is a Beautiful Day, le propre podcast de Catt Sadler, se concentre sur la quarantaine des femmes, qui constituent une période de transition importante pour l’apparence. Elle a déclaré que sa curiosité pour le sujet l’avait amenée à examiner diverses possibilités qui l’aideraient à se sentir plus heureuse du développement de son corps.
«Nos visages perdent du volume et nos fesses tombent», dit-elle. Qu’est-ce que cela vous fait ressentir en tant que femme ? Quel impact cela a-t-il sur vos relations ? De plus, Catt a déclaré: «Au cours des deux dernières années en particulier, cela a commencé à me déranger plus que jamais lorsque je me regardais dans le miroir.»
Le chirurgien plasticien de Catt Sadler l’a recommandé
Catt a alors pris la décision de peser ses choix et a programmé une consultation avec un chirurgien plasticien. Elle a rendu visite au Dr Steve Kim à Beverly Hills, a-t-on rapporté, même si elle savait que « le Botox n’allait pas réparer mon visage affaissé et mon petit cou de poule ». Elle n’avait pas l’intention de se faire relooker avant l’avis du médecin.
« Il a ajouté, dit-elle, que je pourrais envisager un lifting, un lifting du cou, et tant que j’y suis, mes yeux. Cela m’a un peu étonné. « Oh, merde ! » M’écriai-je. Je n’étais pas vraiment préparé à ce qu’il prétende que ce serait la solution au problème. Cependant, je ne sais pas pourquoi j’étais si stupide.
Les médecins ont stupéfié Catt Sadler en lui recommandant un lifting à son âge
Catt, mère de deux enfants, a admis avoir été surprise lorsque les médecins lui ont suggéré un lifting, même si elle est encore dans la quarantaine. Il m’a dit : « Catt, il n’y a en fait pas de meilleur moment » », se souvient-elle. Si vous retardez le lifting jusqu’à, disons, dans dix ans, lorsque vous aurez des rides plus profondes, plus tombantes et moins de volume, cela sera assez visible.
« On m’a également dit qu’il y avait des avantages à le faire maintenant, car lorsque vous êtes plus jeune, votre rétablissement est censé être meilleur », a poursuivi Sadler. Vous récupérez un peu plus vite. Plus vous êtes jeune, plus vos cellules rempliront efficacement leur fonction.