La célébrité Internet de 44 ans est le seul membre de l’armée américaine à avoir suivi une formation de Navy SEAL, de Army Ranger et de contrôleur aérien tactique de l’Air Force. Même à quarante ans, son endurance est comparable à celle de la majorité des olympiens, puisqu’il détient le record du monde de plus de 4 000 tractions en 17 heures.
Après avoir quitté l’armée, David est devenu conférencier motivateur et pompier et encourage désormais les gens du monde entier à dépasser leurs limites. Cependant, la transformation de David en passionné de fitness a eu des débuts atypiques, selon l’influenceur, alors qu’il a fui un foyer oppressant pour changer de vie.
Les fans sont stupéfaits par l’ampleur de la transformation de cet ancien militaire obsédé par l’exercice, comme le montrent les photographies avant et après. Alors qu’il vit à la limite, on peut le voir sauter en parachute, terminer un marathon dans l’endroit le plus chaud de la planète et montrer ses paumes ensanglantées lors de tractions.
David a été présenté dans The Joe Rogan Experience le mois dernier, où Joe a salué son dévouement à un mode de vie sain. Joe a précédemment déclaré que David l’avait motivé à devenir physiquement actif.
Pratique régulière difficile et routine d’exercices de David Goggins
Selon un rapport de Weightandskin*com, David Goggins est une personne matinale qui se lève tous les jours à 4h30 du matin. Il commence sa journée avec un verre d’eau et un fruit. Après cela, il consomme un smoothie protéiné et un petit-déjeuner. David Goggins s’engage ensuite dans deux heures de vélo intensif, qui débute généralement à 5h00 et dure jusqu’à 7h00. Le triathlète reçoit ensuite des aliments limités en glucides et en lipides.
Cet individu au physique ciselé commence alors sa routine d’exercice et d’entraînement en semaine. Les lundis sont consacrés aux développé couchés plats, aux développé couchés inclinés avec haltères, aux pompes sur plaque et aux exercices de boisson. Le lendemain, après tous les rituels du matin, ce programme comprend des tractions, des tractions à prise rapprochée, des tractions inversées, des rangées de poulies assises et des rangées courbées avec poignée inversée avec haltères.
Des squats sautés au poids du corps, des squats arrière, des soulevés de terre avec jambes raides et des squats au poids du corps sont effectués le troisième jour. Il effectue des sauts-moutons, des burpees, des sprints de 40 mètres, des slams de médecine-ball et des frappes de bouilloire jeudi. Les vendredis sont consacrés à l’extension des triceps avec des haltères, aux pompes en diamant, aux boucles des biceps avec des haltères, aux trempettes de poids corporel et aux presses militaires avec haltères.
Régime David Goggins pour perdre du poids
David évite la malbouffe et les aliments gras, selon Weightandskin.com. Il mange des aliments faibles en glucides et en gras, reste hydraté et intègre autant de légumes que possible dans son alimentation.
Les smoothies protéinés, selon le site Web, ont du sens pour le reste d’entre nous si nous n’avons pas un appétit décent pour la nourriture en général. Selon les recherches, c’est cette pratique qui a aidé David Goggins à perdre plus de 100 livres en seulement trois mois.
Qu’est-ce qui a inspiré la transformation de David Goggins ?
David a rejoint l’armée peu de temps après avoir reçu son diplôme, mais a été libéré honorablement après quatre ans de service en raison d’un problème de santé. Il a accepté un emploi d’exterminateur, où il « se gorgeait » de Steak ‘n Shake et de restauration rapide 7-Eleven après chaque quart de travail.
Transformation de Chris Mr. Beast : la star de YouTube Chris Tyson subit-elle un THS ?
David a travaillé pendant des années au début de la vingtaine avec de l’asthme, un handicap cognitif et une faible estime de soi, tout en essayant de joindre les deux bouts avec seulement 800 £ par mois. La dépression de David lui a fait prendre 300 livres, jusqu’au jour où il a regardé une émission télévisée sur l’entraînement rigoureux des Navy SEAL.
Il se souvient : « Plus je regardais, plus je devenais certain qu’il y avait des réponses enfouies dans toute cette souffrance. » David était rongé par l’obsession et impatient de rejoindre les forces d’élite. Cependant, il dépassait largement la limite de poids pour un soldat de sa taille.
Lorsqu’un recruteur a accepté de l’embaucher à la condition qu’il perde l’excès de poids en trois mois – un exploit presque impossible pour tout homme ordinaire – son destin a changé. Ce défi a fait prendre conscience à David : « J’ai réalisé pour la première fois que toutes les limitations physiques et mentales ne sont pas réelles et que j’avais tendance à abandonner beaucoup trop vite. »
David a consommé 800 calories par jour et s’est soumis à des programmes d’exercices rigoureux pendant trois mois. Les seuls aliments qu’il consommait quotidiennement étaient une banane, du riz, du poulet, des asperges et un smoothie protéiné. Le désir de perdre du poids et de devenir un Navy SEAL l’a permis de continuer, malgré les confrontations quotidiennes avec la réalité qu’il a rencontrées alors qu’il s’efforçait de courir. Il a finalement été admis dans le programme de formation Navy SEAL après avoir perdu 106 livres.