Il n’est pas rare que les fans de la NBA ou de tout autre sport éprouvent beaucoup de sympathie pour leurs joueurs préférés. La plupart des réactions se produisent inconsciemment et les caméras sont tout simplement assez rapides pour capturer les moments scandaleux. Non seulement les fans locaux, mais aussi les célébrités de premier plan entrent parfois en conflit.

Kobe Bryant était l’un des rares talents lorsqu’il était en championnat. Sa nature extrêmement travailleuse et sa pure domination sur le terrain ont laissé les mâchoires grandes ouvertes. Pour la NBA, le Mamba était le régal pour les yeux qui attirait les amateurs de basket-ball du monde entier. Cependant, il y avait d’autres raisons pour lesquelles certains fans l’aimaient en dehors du jeu.
La star hollywoodienne Halle Berry donne un look sensuel à Kobe Bryant

Lors d’un match en 2005, la caméra s’est concentrée sur l’actrice Halle Berry, qui était assise au bord du terrain et regardait de haut en bas la légende des Los Angeles Lakers. L’actrice a ensuite été interviewée et a déclaré :
« Je suis certainement un grand fan des Laker, un grand fan des Laker. » Dit-elle. Le journaliste avait demandé à Berry quels étaient ses joueurs préférés, ce à quoi elle a répondu :« Kobe et Caron Butler. » La vidéo est devenue virale et les fans étaient enthousiasmés par ce nouveau « scandale ».
Halle Berry est restée sans voix lorsqu’elle a appris la mort du mamba. Il a profité de Twitter pour partager ses sentiments et ses salutations à la famille de la défunte grande légende.
L’héritage de Kobe Bryant en revue

Kobe Bryant était unique en son genre lorsqu’il revenait sur sa vie sur et en dehors du terrain. Sur le terrain, l’ancien quintuple champion est arrivé en championnat comme un candidat prometteur, mais n’a jamais pu faire ses preuves tout de suite.
Finalement, il a réussi à atteindre le sommet et a reçu plusieurs prix en cours de route. Il a été nommé joueur le plus utile de la ligue en 2008. Huit ans plus tard, il termine sa carrière avec une moyenne de 25 points, 5,2 rebonds et 4,7 passes décisives par match tout en tirant à 36,1% sur le terrain.
En dehors du terrain, Bryant était un ardent défenseur de l’autonomisation des femmes. Il a fondé sa fondation et l’a dédiée à sa fille Gianna, dont la mission était de soutenir les athlètes en herbe et les femmes dans le sport. Kobe a également contribué au Musée national d’histoire et de culture afro-américaines, à la Fondation Make a Wish et bien d’autres.
Il ne fait aucun doute que la légende était appréciée par de nombreuses personnes dans le monde. Sa compassion n’a jamais laissé tomber personne autour de lui et il a toujours souhaité le meilleur à tout le monde autour de lui, y compris à ses successeurs dans la ligue. Sa mort a laissé un vide au cœur de la ligue et ses chaussures ne seront peut-être jamais comblées car il appartenait à une race très différente. Repose en paix, le mamba noir.
Lisez aussi : L’épouse de Russell Westbrook : savez-vous tout sur Nina Earl et depuis combien de temps les amoureux de l’université sont-ils ensemble ?
Lisez aussi: Josh Giddey surpasse Russell Westbrook avec un record de double-double insensé alors qu’OKC dépasse les Trail Blazers