Les Kardashian et les Jenners sont toujours dans les tabloïds célèbres. Ces personnes viennent tout juste de commencer leur carrière, il est donc tout à fait compréhensible que la rubrique des nouvelles divertissantes en soit remplie. Des stars comme Chris Rock, la star de la WWE John Cena et la mère de Kardashian West, Kris Jenner, étaient les invités surprises de l’émission. Tout et n’importe quoi est publié sur Internet. Et les joueurs de la NBA ne sont aujourd’hui rien de moins que des célébrités. Chaque joueur de basket-ball a du battage médiatique lorsqu’il figure sur la liste régulière.
Cette fois, c’est Blake Griffin. Griffin joue au centre des Brooklyn Nets. Le joueur de 31 ans est apparu sur Saturday Night Live (SNL), animé par Kim Kardashian.
Les internautes réagissent à Blake Griffin dans l’émission de Kim Kardashian
C’était la première fois que Kim Kardashian animait SNL et cela ressort clairement de la critique télévisée. Elle a contribué à augmenter les audiences après que les fans ont décidé de boycotter l’émission lorsque Kim a été annoncée comme animatrice.
Certains ont apprécié son apparition dans l’émission Saturday Night Live et l’ont félicitée pour son animation.
L’apparition de Blake Griffin dans l’émission a plongé NBA Twitter dans une frénésie. Kim Kardashian interprète un sketch dans lequel elle organise elle-même un enterrement de vie de jeune fille. Le personnage qu’elle incarnait était une femme nommée Rochelle. Parmi les prétendants qui se sont alignés pour elle figuraient l’ancien champion de Slam Dunk. L’ironie de la situation est que Blake Griffin est l’ex-petit-ami de la sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner. Et Twitter ne l’a pas bien géré.
L’alchimie entre Kim et Blake était agréable à voir devant la caméra, mais qui sait si c’était juste à cause des caméras.

Plus tôt cette année, les Brooklyn Nets ont re-signé Blake Griffin alors qu’il était encore agent libre. Griffin est six fois All-Star et champion de Slam Dunk 2011. La saison dernière, Griffin a récolté en moyenne 10 points et 5 rebonds pour les Brooklyn Nets.
Les Brooklyn Nets sont l’un des favoris du championnat NBA, mais le statut non vacciné de Kyrie Irving le rend inéligible pour jouer. Perdre un joueur clé n’est pas bon signe, mais les fans ne peuvent qu’espérer le meilleur.
Lire aussi Regarder : Kyrie Irving se fait critiquer par Jeff Van Gundy pour son…