Le basket-ball a toujours été considéré comme un sport passionné, en particulier aux États-Unis, où les jeunes joueurs universitaires ont la chance de se faire un nom dès leur plus jeune âge. Étant donné qu’il y a toujours une équipe qui sort victorieuse, la tension dans ce sport semble toujours être élevée, ce qui n’a pas été bien accueilli par un joueur en particulier qui a décidé de franchir la ligne de poignée de main lors d’un match de basket-ball au lycée entre le Nevada et Carlisle. un concours de frappe qui a enthousiasmé les fans de basket-ball du monde entier.
Pour ceux qui ne le savent pas, une série de coups de poing brutaux dans la ligne de poignée de main s’est produite après un match de basket-ball dans un lycée de l’Iowa, conduisant à une bagarre entre les deux équipes. Après la fin d’un match entre le Nevada et Carlisle, un joueur des Wildcats s’est aligné et a lancé deux coups de poing sur un adversaire du Nevada, le touchant au ventre et au visage avant d’être projeté au sol. Les joueurs des deux équipes ont alors tenté de briser le combat. Mais il semblerait que la victime ait également perdu quelques dents en raison de la brutalité de la scène. Le match se serait terminé 72-47 en faveur de l’ancienne équipe.
Nevada contre Carlisle se transforme en bagarre
Selon le registre Des Moines, il n’y a jusqu’à présent « aucun indice » quant au motif de la bagarre. La victime avait un «« La commotion cérébrale était si grave qu’il a perdu connaissance. » Il a également dû recevoir quatre points de suture, selon une plainte pénale.
«C’est une situation très malheureuse« , a déclaré le surintendant du Nevada à TMZ Sports. « Je suis content qu’ils aient désamorcé la situation. Je pense que nos entraîneurs et notre staff ont bien géré la situation et ont sorti tout le monde sans que les choses n’empirent. »
Découvrez comment les fans de basket-ball ont réagi à cet incident lors du match de basket-ball Nevada contre Carlisle High School.