Steven Adams et les Memphis Grizzlies s’amusent contre différentes équipes, les battant toutes d’affilée alors que l’équipe a maintenant prolongé sa séquence de victoires à cinq en infligeant une autre défaite aux Golden State Warriors. Pendant que les joueurs s’amusent sur le terrain, ils peuvent rencontrer des événements étranges. Des coupes de cheveux sur le terrain à la recherche de sosies de joueurs, la NBA a tout pour plaire, et le monde entier est là pour assister à ces événements étranges. Un incident similaire s’est produit lorsque les Grizzlies ont affronté les Warriors.

Les Golden State Warriors ont subi une terrible défaite face aux en forme Grizzlies de Memphis Ces derniers ont dépassé l’équipe visiteuse avec une avance de 28 points, décevant l’ensemble des supporters de leurs rivaux. L’équipe en sous-effectif des Warriors a subi une nouvelle défaite en l’absence de son joueur vedette Stephen Curry qui est absent en raison d’une blessure. L’équipe, qui n’a pas disposé de la plupart de ses onze titulaires dans le match, a quand même déçu et a prolongé sa séquence de défaites à trois matchs.
Malgré une victoire aussi monumentale contre une équipe comme les Warriors, l’un des moments forts du match a été leur grand homme. Steven Adams, qui a été repéré à deux endroits différents du stade en même temps. Était-ce lui ou était-ce sa doublure ? Eh bien, cela ressemblait plutôt à ce dernier.
Regardons de plus près ce qui s’est passé dans cette séquence où Adams a repéré son sosie dans la foule alors que la foule applaudissait tandis qu’Adams, autoproclamé doublure d’Aquaman, riait de manière hystérique.
Steven Adams trouve le doublé dans la foule et rit hystériquement

Les Grizzlies de Memphis ont trouvé l’un des meilleurs joueurs de la ligue en la personne de Steven Adams, mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’il y en a beaucoup plus comme Adams dans la nature, cherchant des moyens de se rapprocher, et cette fois, c’est vraiment arrivé. Adams, qui se présente lui-même comme le doublé de la star d’Aquaman Jason Momoa, a eu plusieurs incidents dans le passé où les gens ont confondu le basketteur avec un acteur, mais cette fois, il s’est moqué d’un homme dans la foule. Qui était-il!
La caméra dans l’arène s’est tournée vers un fan qui ressemblait étrangement à quelqu’un d’autre dans l’arène, en fait à quelqu’un sur le terrain, et ce n’était autre que le grand homme des Grizzlies, Steven Adams. Étoile de Memphis OUI Morant Il a repéré le ventilateur debout à côté d’Adams, et c’est à ce moment-là qu’Adams a réalisé que quelque chose se passait. Il se retourna et mit un moment à se rendre compte que c’était lui qui était placé dans l’arène avec son sosie sur l’écran. Adams a dansé un peu et a ri de façon hystérique lorsqu’il a vu l’homme, qui avait un visage similaire et d’autres caractéristiques physiques, et la foule les a applaudis tous les deux.
Les Grizzlies ont battu les Warriors avec une énorme marge de 28 points, Desmond Bane menant l’équipe avec 22 points, suivi de Dillon Brooks et De’Anthony Melton qui ont marqué 21 points.
Les Warriors n’ont pas réussi à mettre la main sur un doublage cette fois et dans leur tentative insuffisante, ils ont été menés par Jordan Poole qui a marqué 25 points, suivi de Moses Moody qui a marqué 18 points puis de Jonathan Kuminga qui a marqué 15 points.
Jetons maintenant un œil aux réactions des gens sur Twitter à cette séquence où Adams repère son sosie devant la caméra.
Égard: