Un membre des Boyz II Men est mort ? Qui est mort dans Boyz II Men ? – Boyz II Men est un groupe américain de R&B/Soul originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie, aux États-Unis d’Amérique.
Le groupe s’est fait connaître dans les années 1990 après avoir sorti cinq des meilleurs singles sur le label Motown. Certains des singles incluent Motownphily, It’s So Hard To Say Goodbye et d’autres.
Table of Contents
ToggleBiographie de Boyz II Men
Initialement appelé Unique Attraction, le groupe a été formé en 1985 à la Philadelphia High School for the Creative and Performing Arts (CAPA) par Michael Grimaldi, Nathan Morris, Marc Nelson, George Baldi, Jon Shoats et Marguerite Walker, tous camarades de classe.
Le groupe a sorti son premier album, Cooleyhighharmony, en 1991 sur Motown Records. Cooleyhighharmony a connu un énorme succès et leur a valu un Grammy Award.
Ils ont également fait de bons progrès dans leurs chansons ultérieures et ont jusqu’à présent conquis le cœur de nombreuses personnes à travers le monde.
Qu’est-il arrivé aux hommes des Boyz II ?
Ils ont atteint le sommet et ont été nommés le plus grand groupe de garçons par le magazine Billboard de 1987 à 2012. Ils sont quatre fois lauréats d’un Grammy.
Le quatrième membre du groupe, Michael McCary, quitte le groupe en 2003 pour des raisons de santé.
Qui est mort dans Boyz II Men ?
Personne dans le groupe n’est mort. Cependant, le Dr. Brandon Rogers, qui a participé à America’s Got Talent et a chanté une petite version vidéo de la chanson Boyz II Men, est décédé dans un accident de voiture en 2017 à l’âge de 29 ans.