Un regard sur la relation entre James Callis et Neha Callis

James Callis était marié à Neha Callis avant le début du siècle. Mais il a failli ne pas finir avec elle. L’acteur de Blood and Tressure a toujours été conscient qu’il entretenait de bonnes relations …

James Callis était marié à Neha Callis avant le début du siècle. Mais il a failli ne pas finir avec elle. L’acteur de Blood and Tressure a toujours été conscient qu’il entretenait de bonnes relations avec elle. Mais il s’est vite rendu compte qu’il ne voulait pas seulement être ami avec elle. Il en voulait plus et heureusement pour lui, elle aussi.

James Callis a failli manquer de se rapprocher de sa femme

La prise de conscience par Callis que Neha était celle-là a commencé avec une autre femme qu’il a rencontrée à l’université, pas elle. Il a partagé dans un article pour Cosmopolitan (via jamescallis.tripod.com) comment il comprenait la différence entre être ami avec une femme et vouloir une relation avec une femme. Au cours de sa première semaine à l’université, il a rencontré une « fille très belle, pleine d’humour et charmante » (il est diplômé de l’Université de York en 1993). Elle avait un petit ami, mais il n’a jamais cessé de la poursuivre.

James Callis

Après l’avoir poursuivie pendant des semaines, ils se sont finalement retrouvés dans sa chambre. Mais alors que les choses commençaient, il s’arrêta brusquement.

« Quelque chose en moi s’est figé. Cela ne semblait pas correct. « Il a griffonné quelque chose. « Nous étions d’excellents amis et elle était belle, mais pas comme une amante devrait l’être. »

La femelle était également d’accord avec lui. Et à cette occasion, il s’est rendu compte qu’un homme et une femme peuvent facilement être amis, même si l’intimité sexuelle et l’amitié personnelle présentent de nombreuses similitudes. Grâce à cette perspicacité, il comprit rapidement que les choses étaient différentes avec Neha, même si leur relation présentait à l’origine de nombreuses caractéristiques d’une amitié étroite. Il a expliqué : « Elle était géniale, il était facile de parler et encore plus de rire avec elle – elle avait tout ce qui fait une relation fantastique. » Comme il l’a déclaré plus tôt dans son article, « la plupart des hommes savent au fond, dès la première rencontre, si une relation platonique va aussi loin qu’ils le souhaitent. » Et il ne voulait pas que sa relation avec Neha reste platonique.

James Callis

« J’avais le sentiment irrésistible que si je ne lui demandais pas de sortir avec moi tout de suite, je le regretterais pour le reste de ma vie », a poursuivi Callis. « Je ne voulais pas devenir ‘amis’ et risquer de perdre la possibilité d’une relation amoureuse entre nous. »

Il a donc décidé de lui dire exactement ce qu’il ressentait. « Heureusement, elle partageait mon opinion », a-t-il écrit.

Vie de famille de James Callis et de son épouse Neha Callis

Le 30 décembre 1998, Callis a épousé Neha (nom complet : Neha Datar). On dit qu’elle vient d’Inde ou qu’elle a des ancêtres indiens. Le couple est parent de trois enfants : deux garçons et une fille. Selon sa publication d’anniversaire pour Joshua sur Instagram, leur premier enfant, Joshua Amaan Callis, est né fin 2003, probablement vers octobre 2003.

Découvrez cette publication sur Instagram

Un post partagé par jc (@james_callis).

Leur deuxième enfant, Sacha Callis, est né le 13 août 2005. En 2009, ils ont eu leur plus jeune enfant, Anika Jahan Callis. Callis et sa femme gardent leur vie de famille très secrète : Callis ne publie pas beaucoup de choses sur ses enfants et Neha garde son Instagram privé.