Valeur nette de Cindy Morgan : du grand écran à la réussite financière !

L’actrice américaine Cindy Morgan est connue pour ses rôles de Lacey Underall dans Caddyshack et de Lora/Yori dans Tron. En 1980, elle a joué dans Caddyshack après avoir fait ses débuts d’actrice dans le film …

L’actrice américaine Cindy Morgan est connue pour ses rôles de Lacey Underall dans Caddyshack et de Lora/Yori dans Tron. En 1980, elle a joué dans Caddyshack après avoir fait ses débuts d’actrice dans le film Up Yours de 1979. Morgan a interprété Jennifer dans un rôle récurrent dans l’émission télévisée CHiPs en 1981.

Morgan a interprété Gabrielle Short dans la série télévisée Falcon Crest de 1982 à 1988. De plus, Morgan a fait des apparitions dans des épisodes des émissions de télévision The Love Boat, Matlock, She’s the Sheriff, FBI, Mancuso, Harry et les Hendersons, et The Spectacle de Larry Sanders.

De la même manière, Cindy Morgan a épousé l’auteur-compositeur-interprète américain Townes Van Zandt. Après cinq ans de fréquentation, le couple a divorcé en 1983. Pour le moment, Morgan se contente d’être célibataire. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur la carrière, la biographie, la valeur nette et bien plus encore de Cindy Morgan.

Quelle est la valeur nette de Cindy Morgan ?

Valeur nette de Cindy Morgan

L’actrice américaine Cindy Morgan vaut 500 000 $. En septembre 1954, Cindy Morgan est née à Chicago, dans l’Illinois. Ses deux rôles les plus connus sont Lacey Underall dans le film Caddyshack et Lora/Yori dans le film Tron.

Après avoir terminé ses études à la Northern Illinois University, elle a commencé sa carrière à la radio avant de décrocher un emploi de météorologue à la télévision à Rockford, dans l’Illinois. En 1980, elle a joué dans Caddyshack après avoir fait ses débuts d’actrice dans le film Up Yours de 1979.

Lire la suite : Valeur nette de Keith Richards : la richesse stupéfiante de la légende des Rolling Stones !

Les débuts de Cindy Morgan

Des parents polonais et allemands ont accueilli Morgan au monde le 29 septembre 1954 à Chicago, dans l’Illinois. Après avoir terminé ses douze années d’éducation catholique, Morgan a fréquenté la Northern Illinois University pour étudier les communications. Là-bas, elle a travaillé comme DJ sur la station de radio de l’école.

On lui a demandé de couvrir l’actualité d’une station commerciale locale lorsqu’elle avait douze ans, et elle a donc pris le nom de famille Morgan. Après avoir obtenu son diplôme, Morgan a travaillé comme prévisionniste météo dans une chaîne de télévision à Rockford, dans l’Illinois.

Elle a poursuivi sa carrière à la radio en travaillant au cimetière d’une station de rock voisine. Après son retour à Chicago, elle a travaillé comme DJ au WSDM jusqu’à ce qu’elle quitte brusquement la station après un conflit de travail, laissant un disque toujours en train de jouer sur la platine.

La vie professionnelle de Cindy Morgan

Les prévisions météorologiques étaient le travail de Morgan à la chaîne de télévision de Rockford, dans l’Illinois. Elle a poursuivi sa carrière à la radio en travaillant au cimetière d’une station de rock voisine. Après son retour à Chicago, elle a travaillé comme DJ au WSDM jusqu’à ce qu’elle quitte brusquement la station après un conflit de travail, laissant un disque toujours en train de jouer sur la platine.

Morgan a ensuite été employé par Fiat Automobiles. Elle a déménagé à Los Angeles en 1978, où elle a suivi des cours de théâtre et des séminaires et a acquis une notoriété en tant que fille du printemps irlandais dans les publicités. Morgan a joué la séduisante bombe Lacey Underall dans son premier rôle au cinéma, Caddyshack, sorti en 1980.

Concernant le rôle, Morgan a déclaré dans une interview en 2012 : « Caddyshack était mon premier film, et je dirai que le produit final était tellement différent – ​​il s’agissait à l’origine des caddies. » J’ai commencé avec rien à perdre en allant à l’audition.

C’était agréable. Je me suis concentré uniquement sur le fait de faire transpirer la personne. Affrontez-les directement et effectuez le mouvement pour lequel de nombreuses femmes sont adeptes. Morgan a joué dans le premier film généré par ordinateur, Tron, sorti en 1982.

Valeur nette de Cindy Morgan

Lora, une programmeuse informatique dans le monde « réel », et Yori, son alter ego dans les envolées imaginatives générées par ordinateur dans le film, sont les deux rôles qu’elle incarne. En plus de ses nombreux crédits d’acteur dans des films et des émissions de télévision, Morgan a interprété deux personnages dans le feuilleton Fox Falcon Crest : Lori Chapman dans la première saison et Gabrielle Short dans les sixième et septième saisons.

Morgan est apparu dans deux épisodes de l’émission télévisée Matlock dans deux rôles différents. Ses crédits supplémentaires incluent un rôle de co-vedette dans Bring ‘Em Back Alive, Amazing Stories, CHiPs et plusieurs petites apparitions et invités dans The Larry Sanders Show.

Pour cinq des films de Larry Estes, Morgan a été producteur associé. Selon le documentaire Caddyshack: The Inside Story, Morgan résidait en Floride en 2009 et écrivait un livre sur ses expériences lors du tournage de Caddyshack. En mai 2013, Cindy Morgan faisait la promotion de Tron au Phoenix Comicon.

Lire la suite : Valeur nette de Meek Mill : la vraie richesse acclamée par cet artiste hip-hop !

Morgan n’a pas travaillé sur Tron : Legacy, la suite de 2010 du film de 1982, et elle ne figure dans aucun des documents d’archives créés pour la suite qui devait être incluse dans la réédition DVD/Blu-ray 2011 de le film original. Lors d’une conférence de presse fictive tenue le 2 avril 2010 pour promouvoir la sortie de Tron Legacy, elle a rejoint son coéquipier Bruce Boxleitner dans son rôle de Lora.