Nom de famille | Francis Ngannou |
Valeur nette | 4 millions de dollars |
Vieux | 34 |
Source de richesse | MMA, mentions et jeu d’acteur |
Salaire | 530,00 $ |
Approbations | Division Gym King Fight, Laboratoires de recherche sur le CBD, Cryo Pain Relief, The Fight Game |
État civil | simple |
Surnom | « Le voleur » |
résidence | Las Vegas, Nevada, États-Unis |
dernière mise à jour | mai 2021 |
Francis Ngannou est l’actuel champion des poids lourds de l’UFC. La valeur nette de Francis Ngannou est estimée à environ 4 millions de dollars. Il est considéré à juste titre comme l’homme le plus effrayant de la planète dans l’octogone. Après sa victoire contre Stipe MiocicLes experts estiment qu’il ne reste plus aucun homme capable de l’emmener dans l’octogone. Ngannou a traversé beaucoup de choses pour arriver au sommet de la chaîne alimentaire.

Francis Ngannou est né le 5 septembre 1986 au Cameroun. Il est devenu champion des poids lourds à l’UFC 260 en détrônant Miocic. Il avait montré une amélioration drastique dans son jeu de combat et avait surpris la division des poids lourds. Avec 11 KO actuellement, il est également en passe de devenir le combattant avec le plus de KO. La valeur nette de Francis Ngannou a considérablement augmenté après avoir arraché la ceinture à l’ancien champion.
Valeur nette de Francis Ngannou 2021

La valeur nette de Francis Ngannou est estimée à environ 4 millions de dollars. Au début de sa carrière à l’UFC, Francis n’était pas l’athlète le mieux payé. En fait, il gagnait à peine de l’argent par rapport aux autres combattants de son niveau. Lorsqu’il a commencé à achever les gens de la main droite, le Camerounais a vu son salaire augmenter. Ses gains de carrière estimés sont de 2 157 500 $.
Le champion a gagné son premier salaire à six chiffres à l’UFC Fight Night : Lewis contre Abdurakhimov en 2016, où il a remporté la somme énorme de 124 000 $. Son plus gros salaire de combat à ce jour est son match revanche contre Stipe Miocic, où il a empoché un total de 580 000 $, incluant le bonus de nuit. Il a également des accords de parrainage avec Gym King Fight Division, CBD Research Labs, Cryo Pain Relief et The Fight Game. Il fait désormais également partie du Rapide et furieux 9 Film qui sortira en salles en 2021 et qui fera augmenter la valeur nette de Francis Ngannou.
Carrière de Francis Ngannou
Francis Ngannou a commencé à s’entraîner aux arts martiaux à l’âge de 22 ans. Mais son premier amour était la boxe. Lorsqu’il part à Paris à l’âge de 26 ans, il souhaite s’entraîner à la boxe suite à des problèmes de vie, mais finit par apprendre les arts martiaux sur les conseils de son entraîneur. Ngannou a fait ses débuts à l’UFC en décembre 2015, combattant un autre nouveau venu, Luis Henrique. Le combat s’est terminé par un KO pour le Predator au deuxième tour.
Le Predator a connu une séquence de 10 victoires consécutives et a obtenu sa chance au titre pour la première fois contre Stipe Miocic. Mais malgré ses KO fous lors de ses combats précédents, Ngannou a montré de nombreuses failles dans son jeu, que Miocic a exploitées à son plein avantage et a défendu sa ceinture. Ce fut une défaite dévastatrice pour le champion. Il a ensuite perdu contre Derrick Lewisqui il pourrait combattre ensuite.

Puis quatre victoires d’affilée contre des gens comme ça Curtis Blaydes, Caïn Valesquez, Junior Dos Santos, Et Jairzinho Rosenstruik a profité d’un match revanche avec le champion Stipe le 28 mars 2021. Lors du match revanche, Ngannou l’a brutalement éliminé, devenant ainsi le troisième Africain à devenir champion de l’UFC.
Vie personnelle de Francis Ngannou

Francis Ngannou a grandi dans la pauvreté au Cameroun et a mené une vie très dure. Le combattant décide de fuir à Paris pour poursuivre son rêve de devenir boxeur. Cependant, il a été arrêté en Espagne pour avoir franchi illégalement la frontière et condamné à deux mois de prison. Le combattant a également admis qu’il travaillait dans les mines pour garder sa nourriture dans son assiette et subvenir à ses besoins quotidiens.
Le combattant est multilingue. Il parle plusieurs langues dont le ngemba, le français et l’anglais. Son anglais s’est amélioré au fil des jours puisqu’il n’a appris la langue qu’après avoir rejoint l’UFC. Le combattant n’a rien révélé sur son statut relationnel et est actuellement célibataire.
Q. Quelle est la valeur nette de Francis Ngannou ?
La valeur nette de Francis Ngannou est estimée à environ 4 millions de dollars.
Q. Combien de KO Francis Ngannou a-t-il ?
Francis Ngannou totalise 11 KO/TKO dans sa carrière ?
Q. Francis Ngannou a-t-il déjà été arrêté ?
Francis Ngannou a été arrêté en Espagne et condamné à deux mois de prison pour franchissement illégal de la frontière
Q. Quel est le surnom de Francis Ngannou ?
Francis Ngannou est aussi surnommé « Le Prédateur ».
Q. Quand Francis Ngannou est-il devenu champion ?
Francis est devenu le champion des poids lourds à l’UFC 260 après avoir éliminé Stipe Miocic.
A lire aussi : Valeur nette de Valentina Shevchenko, carrière, revenus, vie personnelle, gains énormes et plus encore