| Nom de famille | Freddie Freeman |
| Vieux | 32 ans |
| Hauteur | 1,96 m |
| date de naissance | 12 septembre 1989 |
| Profession | Joueur de baseball professionnel |
| Valeur nette | 40 millions de dollars |
| dernière mise à jour | avril 2022 |
Freddie Freeman est un joueur de baseball professionnel pour les Braves d’Atlanta et est actuellement agent libre. Il est cinq fois champion All-Star et a également remporté les World Series. Il a joué comme joueur de premier but et était l’un des joueurs les plus recherchés de la MLB. Jusqu’à présent au cours de sa carrière de 12 ans dans la MLB, il n’a joué que pour une seule équipe, les Braves d’Atlanta.
Freeman a joué un rôle crucial dans le championnat des World Series 2021 qui a apporté la victoire aux Braves d’Atlanta. Cependant, en raison du lock-out de la Ligue majeure de baseball, Freeman n’a pas encore décidé de son cheminement de carrière. Sur le terrain, la raquette gaucher est souvent comparée par les spectateurs à son style de frappe unique en coup droit de tennis.
En 2020, Freeman a été nommé MVP de la Ligue nationale en raison de ses performances constantes tout au long de la saison. Il a apporté des contributions notables au baseball. Freeman est considéré comme l’un des joueurs de baseball les plus riches avec une valeur nette de 45 millions de dollars en 2019, comme indiqué sur Celebritycontract.com.
Valeur nette de Freddie Freeman (2022)

En 2020, la valeur nette de Freddie Freeman est estimée à 40 millions de dollars. Son contrat avec les Braves d’Atlanta expire après la saison 2021. Le joueur de premier but a signé un contrat de sept ans d’une valeur de 135 millions de dollars avec les Braves au début de 2014. Nous calculons que son salaire annuel était d’environ 16,875 millions de dollars.
Après avoir remporté les honneurs All-Star, Freeman a signé une prolongation de contrat lucrative de huit ans avec les Braves d’Atlanta. La valeur du contrat était de 135 millions de dollars avec une prime à la signature de 2 875 000 millions de dollars. Il est actuellement avec les Dodgers de Los Angeles dans le cadre d’un contrat de 165 millions de dollars sur 6 ans avec une prime à la signature à l’expiration de son contrat avec les Braves, avec une somme garantie de 50 millions de dollars.
Freddie Freeman Carrière MLB

Il s’intéresse au baseball depuis son enfance et a commencé à jouer avec les joueurs de la Petite Ligue. Après sa dernière année, il a été nommé joueur de l’année 2007 par l’Orange County Register. Il a terminé sa carrière au lycée avec une moyenne au bâton de .417, 5 circuits, 21 points produits et 10 buts volés. Lors du repêchage de la MLB 2007, il a été sélectionné 78e au classement général par Atlanta Base.
Freeman a signé un contrat de recrue avec une prime à la signature de 409 500 millions de dollars. Il a participé à la saison 2010 en tant que l’un des joueurs courageux et a frappé .167, avec un circuit et un point produit en seulement 20 matchs. 2013 est considérée comme la saison décisive de Freeman. Il a frappé .319 et a réussi 23 circuits avec 109 points produits. De plus, il a terminé 5e dans la course NL MVP.
Au cours de la saison 2018, il a remporté le Gold Glove Award et trois Silver Slugger Awards. Freeman a également mené les Braves d’Atlanta au championnat l’année suivante, remportant son premier championnat de la Série mondiale avec une moyenne au bâton de .304, 5 circuits et 11 points produits en 16 matchs. Après avoir remporté le championnat, Freeman est entré en agence libre où la plupart des grands géants le veulent désormais.
Mentions de Freddie Freeman

Après être entré en agence libre, il a refusé un contrat d’un an avec les Braves d’une valeur de 18,4 millions de dollars. Freeman est actuellement l’un des agents les plus en vogue et les plus recherchés sur le marché du baseball, se classant 3e sur le site Web de la MLB. Il est actuellement à la recherche d’un contrat de six ans d’une valeur de 180 millions de dollars. Des équipes comme les Yankees de New York, les Red Sox de Boston, les Padres de San Diego, les Giants de San Francisco, les Mariners de Seattle, etc. cherchent des moyens d’attirer Freeman dans leur équipe.
Freeman a bâti une carrière solide avec un équilibre économique suffisant. Concernant sa carrière, des sociétés telles que Marucci, MasterCard, Under Armour, Essential Water, Titleist et T-Mobiles ont signé des accords de parrainage avec lui. Depuis qu’il est entré en agence libre, de nombreuses sociétés et équipes ont conspiré pour le prendre sous leur aile et l’éloigner des Braves d’Atlanta.
La femme de Freddie Freeman

L’épouse de Freddie Freeman est Chelsea Freeman. Le couple a commencé à se fréquenter en 2011 et s’est marié en 2014. Ils étaient tous les deux à l’université lorsqu’ils se sont rencontrés et ont commencé à sortir ensemble. Après un an ensemble, Chelsea a déménagé à Atlanta, où Freddie a joué pour les Braves. Après s’être installée à Atlanta, elle a également démarré son activité immobilière.
Le 19 janvier 2014, ils ont annoncé leurs fiançailles via Twitter. Et le 22 novembre 2014, ils se sont mariés au St. Regis Ball Harbor à Miami, en Floride. Ils sont actuellement parents de trois enfants, Charlie, Brandon John et Maximus Turner. Le couple adore passer du temps avec leurs enfants.
Q. Quel poste joue Freddie Freeman ?
Il est le joueur de premier but des Dodgers de Los Angeles.
Q. Où habite Freddie Freeman ?
Freddie vit à Atlanta pendant la saison de baseball et en Californie hors saison.
Q. Où est né Freddie Freeman ?
Il est né à Fountain Valley, en Californie, aux États-Unis.
Q. Qui est la femme de Freddie Freeman ?
Freddie Freeman est marié à Chelsea Freeman.