Jane Slagsvol est la deuxième épouse de l’auteur-compositeur-interprète Jimmy Buffet, bien connu pour ses chansons d’inspiration caribéenne sur l’évasion dans les îles et son tube « Margaritaville » de 1977. Jimmy Buffet compte également un grand nombre d’adeptes ardents qui s’appellent « Parrot Heads ».
Après la fin du précédent mariage de Jimmy, il a décidé de commencer à vivre une vie de dissipation, qui comprenait la consommation d’alcool et la participation à de nombreuses aventures sexuelles.
Jeunesse de Jane Slagsvol
Jane Slagsvol est née dans une petite ville du Minnesota le 15 juillet 1980. Ses parents l’ont élevée dans un environnement modeste et lui ont appris dès son plus jeune âge l’importance de la persévérance et du travail acharné. Finalement, ces principes se révéleront être le pilier de son succès.
Le désir de Jane d’en apprendre davantage l’a poussée à poursuivre des études universitaires. Elle s’est préparée à ses activités futures en obtenant un diplôme en administration des affaires de l’Université du Minnesota.
Valeur nette de Jane Slagsvol
Bien que Jane ne soit pas encore très connue, nous pouvons tous convenir que sa valeur nette est énorme car elle est l’épouse de l’un des artistes les plus riches du monde, qui se trouve également être un auteur et une femme d’affaires à succès. On a découvert qu’elle avait une valeur nette de 549 942 $.
La carrière de Jane Slagsvol
Malgré son désir de garder un profil discret, Slagsvol a soutenu la carrière de son mari et a développé la société Margaritaville en participant à divers événements sur le tapis rouge avec lui.
Le couple et leur petite-fille Delaney Buffett sont allés voir la comédie musicale Escape To Margaritaville lors de sa soirée d’ouverture en mars 2018.
Slagsvol était ébloui dans une robe longue pailletée, tandis que Buffett portait une veste de costume vert foncé lorsqu’ils se sont tous deux rendus à la soirée des Oscars de Vanity Fair 2023.
Vie personnelle de Jane Slagsvol
En 1976, pendant leurs vacances de printemps, Jane Slavsgol, qui se trouve être la superbe épouse de Jimmy Buffett, a rencontré l’artiste. Lorsque Jane a vu Buffett pour la première fois, elle était encore étudiante en Caroline du Sud. Les deux sont tombés amoureux l’année suivante.
Avant que Jane Slavsgol ne réalise qu’elle avait besoin d’une pause avec son mari, Jimmy Buffett, elle a eu un mariage heureux. En raison des fréquentes fêtes de Jimmy, le couple a divorcé au début des années 1980 mais s’est remis ensemble en 1991. Depuis lors, le couple chérit leur temps ensemble et a eu la chance d’avoir deux filles, Savannah Jane et Sarah Delaney, ainsi qu’une fille adoptive. fils, Cameron Marley. Palm Beach, en Floride, et Sag Harbor, à New York, abritent la famille.
Où Jane Slagsvol et Jimmy Buffett se sont-ils rencontrés ?
Au début des années 1970, Buffett et Slagsvol se sont rencontrés à Key West, en Floride. Slagsvol était une étudiante de l’Université de Caroline du Sud qui passait ses vacances de printemps dans ce complexe très apprécié. Buffett et elle ont tout de suite sympathisé lors de leur première rencontre au bar Chart Room.
La chanteuse a affirmé dans une interview accordée au magazine TIME en 1998 qu’elle « portait une longue et moulante robe rose qui m’a fait une impression durable » la prochaine fois qu’il l’a vue. Peu de temps après, ils ont emménagé ensemble et se sont mariés en 1977.
Conclusion
Hommage à la force de volonté, à la persévérance et à la réflexion stratégique, le chemin parcouru par Jane Slagsvol depuis une origine pauvre jusqu’à une valeur nette de 500 millions de dollars est vu dans un monde où les réussites semblent souvent irréalisables. Son histoire nous encourage à penser que n’importe qui peut atteindre ses objectifs s’il a la bonne attitude et un engagement persistant.