Jeff Probst est un célèbre animateur de télévision, surtout connu pour être l’animateur de l’émission de téléréalité Survivor. Depuis le lancement du programme en 2000, il a été récompensé par de nombreux honneurs pour ses contributions. Pour Jeff Probst, être Américain signifie qu’il peut vivre et travailler dans le pays avec tous les droits et privilèges qui en découlent.
N’oubliez pas que nationalité n’est pas toujours synonyme d’appartenance ethnique ou d’identité culturelle. Probst est devenu célèbre après la montée rapide en popularité de l’émission. Probst est l’hôte d’autres programmes télévisés en plus de « Survivor », tels que « Rock & Roll Jeopardy ! » et «Le spectacle Jeff Probst».
Alors que l’appartenance ethnique et l’identification culturelle sont déterminées par l’origine culturelle et sociale, les coutumes et les croyances d’un individu, la nationalité est une position juridique conférée par une nation. Les revenus, les voitures, la maison, les actifs et d’autres détails confidentiels de Jeff Probst sont révélés dans cet éditorial exclusif.
Quelle est la valeur nette et le salaire de Jeff Probst ?
Jeffrey Probst est un journaliste, réalisateur et animateur de télé-réalité américain qui a remporté un Emmy Award et une valeur nette de 50 millions de dollars. La populaire émission de télé-réalité Survivor est le rôle le plus connu de Jeff Probst. Probst a reçu de nombreux honneurs au cours de sa carrière, dont plusieurs Emmy Awards.
En tant qu’animateur de la vénérable série de télé-réalité Survivor de CBS, Jeff reçoit un salaire annuel de 8 millions de dollars. Une maison de 8 000 pieds carrés sur environ 4 acres à Studio City, en Californie, a été achetée par Jeff pour 5 millions de dollars en 2011. Le musicien et homme d’affaires légendaire Gene Autry a été propriétaire du terrain pendant de nombreuses années, des années 1940 jusqu’à la fin des années 1990.
Sa veuve a travaillé pendant plusieurs années après le décès d’Autry pour que le terrain soit converti en musée Gene Autry. La propriété a été mise en vente pour 6,9 millions de dollars après que l’autorisation de zonage n’ait pas été obtenue. Jeff a fini par être l’acheteur pour 5 millions de dollars, comme nous venons de le mentionner.
Lire la suite : Fortune de Novak Djokovic : la vraie richesse acclamée par ce joueur de tennis !
Entreprises supplémentaires
Finder’s Fee est un film de 2001 écrit et réalisé par Jeff Probst. Avec Ryan Reynolds dans le rôle principal, le film a reçu de bonnes critiques. Il a également été projeté dans d’autres festivals de cinéma et a reçu de nombreux prix. Il a également réalisé Kiss Me en 2014. Il a également écrit le roman Stranded.
En plus des faits sur la vie personnelle, le livre comprend des informations en coulisses concernant le temps passé par Probst sur Survivor. De plus, Jeff Probst a lancé la série de livres d’aventures pour enfants Stranded en collaboration avec Scholastic.
Biographie de Jeff Probst
Animateur de la série de téléréalité « Survivor » depuis son lancement en 2000, le présentateur et producteur américain Jeff Probst est surtout connu pour son travail à la télévision. Né à Wichita, Kansas, le 4 novembre 1961, il a grandi à Bellevue, Washington. Afin de poursuivre une carrière dans le divertissement, Probst a quitté la Seattle Pacific University avant d’obtenir son diplôme.
Avant de travailler comme correspondant pour « Access Hollywood » à la fin des années 1990, il a débuté sa carrière en tant qu’animateur et producteur de projets télévisés éphémères. L’émission de télé-réalité « Survivor », dans laquelle les participants se battent pour un grand prix sur une île isolée, a été portée à l’attention de Probst en 2000.
La carrière de Jeff Probst
En tant qu’animateur et producteur de brèves séries télévisées, telles que « Rock & Roll Jeopardy ! et « FX : The Series », Jeff Probst a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement. Il a également été correspondant du programme d’information sur le divertissement « Access Hollywood » à la fin des années 1990.
Probst a rejoint CBS en 2000 en tant qu’animateur de la série de télé-réalité « Survivor », qui suit un groupe de concurrents alors qu’ils s’affrontent dans plusieurs défis et tentent de se retirer du programme. Probst, qui a animé chaque saison du programme depuis ses débuts, a joué une influence significative dans son succès en tant qu’animateur.
En plus de devenir présentateur de « Survivor », Probst a également été producteur d’autres films et séries télévisées. « The Jeff Probst Show » était une émission de télé-réalité d’une saison qu’il a créée et produite en 2012. Les documentaires qu’il a produits et réalisés comprennent « Finder’s Fee » et « Kiss Me ».
Lire la suite : Alba Baptista Net Worth – L’actrice de la nonne guerrière touche des millions !
Vie privée
De 1996 à 2001, Probst a été marié à sa première épouse, une psychologue. Lors de la neuvième saison de Survivor, Probst s’est pris d’affection pour Julie Berry, l’une des concurrentes. Après la fin de la série en 2004, ils ont commencé à se fréquenter, mais ils se sont séparés en 2008.
Probst est devenu le beau-père des deux enfants de Lisa Ann Russell issus d’un précédent mariage lorsqu’il l’a épousée une seconde fois en 2011. Probst est pasteur, il est donc qualifié pour épouser des gens. Il a déjà célébré les mariages de ses amis.