Katy Perry est l’un des noms les plus connus et les plus impressionnants d’Hollywood et d’autres industries cinématographiques. Quelques noms viennent à l’esprit lorsque les chanteurs y pensent, et Katy Perry en fait partie. La plus grande voix s’accompagne de la plus grande responsabilité, et Mme Perry a continué à occuper le premier rang parmi les chanteurs d’Hollywood.
Perry n’était autorisé à écouter de la musique religieuse que pendant son enfance et n’a appris la musique pop que grâce aux CD secrets d’amis. Perry a commencé à prendre des cours de chant à l’âge de neuf ans parce qu’elle voulait être comme sa sœur, qui prenait également des cours de chant et chantait dans l’église de ses parents.
Avec la meilleure voix du secteur, Katy Perry a acquis un énorme respect dans l’industrie cinématographique et une valeur nette substantielle. Examinez la richesse, la biographie, l’âge, le mari, la taille, le poids de Katy Perry et une multitude d’autres informations.
Quelle est la valeur nette de Katy Perry ?
L’auteure-compositrice-interprète et juge de télévision américaine Katy Perry est née aux États-Unis. La valeur nette de Katy Perry est de 330 millions de dollars. Depuis plus de dix ans, Katy Perry figure parmi les artistes les mieux payées au monde. De 2009 à 2014.
Les revenus de Katy Perry provenant des ventes d’albums, du merchandising, des tournées et des parrainages variaient entre 30 et 50 millions de dollars par an. Ses revenus projetés entre juin 2014 et juin 2015 étaient de 135 millions de dollars (avant impôts, agents, avocats et frais de subsistance).
Ses revenus entre juin 2018 et juin 2019 s’élevaient à 60 millions de dollars. Ses revenus pour la période de juin 2019 à juin 2020 s’élevaient à 40 millions de dollars, dont 25 millions de dollars provenaient de son travail en tant qu’animatrice d’American Idol.
Combien gagne Katy Perry pour animer American Idol ?
Kate Perry a rejoint le redémarrage d’« American Idol » d’ABC en tant que juge en mars 2018. Elle a gagné 15 millions de dollars au cours de la première saison de la série. La rémunération de Katy’s American Idol a augmenté à 25 millions de dollars à partir de la saison 2019.

Elle s’est également impliquée dans diverses activités commerciales, telles que la création de plusieurs parfums (Purr (2010), Meow ! (2011), Killer Queen (2013) et Mad Potion 2015) ; en investissant dans les chips Pop et en étant porte-parole de la marque en 2012, et en lançant son jeu mobile « Katy Perry Pop » via Glu Mobile en décembre 2015.
La vie professionnelle de Katy Perry
Lorsque les rockeurs Steven Thomas et Jennifer Knapp ont remarqué Perry pour la première fois, elle a déménagé à Nashville, Tennessee, pour travailler avec eux. Après sa signature avec Red Hill Records, son premier album « Katy Hudson » est sorti en 2001. Néanmoins, malgré des critiques positives de la part des critiques, ce fut un échec commercial, se vendant à peine à 200 exemplaires.
Après avoir déménagé à Los Angeles à l’âge de 17 ans, Perry a commencé à se consacrer à la musique pop profane plutôt qu’au gospel. Elle est restée ici jusqu’en 2004, date à laquelle elle a signé avec le label du Island Def Jam Music Group, Java Records. Suite à l’annulation de son contrat avec Java, elle a déménagé chez Columbia Records.

En 2007, Katy Perry a signé un contrat d’enregistrement avec Capitol Records et a commencé à enregistrer « One of the Boys », son deuxième album. Même si « Ur So Gay », l’une de ses chansons, a été rendue disponible sous forme numérique dans le cadre d’un EP en 2007.
Sa carrière et son ascension vers la gloire n’ont commencé qu’après 2008. Elle a gagné en popularité en 2008 après la sortie de son morceau « I Kissed a Girl ». En 2009, Perry s’est lancée dans le Hello Katy Tour, sa première tournée mondiale. 2010 a vu la sortie du troisième album studio de Katy Perry, « Teenage Dream ».
Le premier single de l’album, « California Gurls », a atteint la première place du Billboard Hot 100 en 2010. Teenage Dream, Firework, ET, California Gurls et Last Friday Night (TGIF). Perry n’est devenu que le deuxième artiste à réaliser cet exploit au moment où l’un des cinq titres de l’album a fait ses débuts au numéro un du Billboard Hot 100.
Selon le sondage, Katy Perry est la sixième artiste numérique la plus vendue. En 2012, 37,6 millions d’unités ont été vendues aux États-Unis. En 2011 et 2012, Perry entame sa deuxième tournée en tête d’affiche, le California Dream Tour, qui a rapporté 59,5 millions de dollars dans le monde.
Vie privée
L’été 2009 a vu Perry rencontrer son futur mari, Russell Brand, et le couple s’est fiancé en décembre de la même année. Le 23 octobre 2010, ils se sont mariés au Rajasthan, en Inde ; néanmoins, ils se sont séparés après seulement 14 mois. Perry aurait pu être responsable d’environ 22 millions de dollars en indemnités de divorce s’il n’y avait pas eu d’accord prénuptial.

Cependant, le divorce a finalement été résolu à des conditions beaucoup moins favorables. Début 2016, elle a commencé à sortir avec l’acteur Orlando Bloom et en février 2019, ils se sont fiancés. Ensemble, le couple a une fille.
Immobilier
En échange de 14,5 millions de dollars, Katy et l’archidiocèse catholique de Los Angeles sont parvenus à un accord en 2014 pour l’achat d’un domaine de 8,5 acres abritant une maison des années 1920. L’accord prévoyait que les trois sœurs qui occupaient la propriété à l’époque obtenaient 4,5 millions de dollars sous la forme d’une autre propriété et 10 millions de dollars en espèces.
L’ingérence de Dana dans la transaction a finalement abouti à une condamnation à payer 6,5 millions de dollars de dommages et intérêts. L’offre de Katy pour acheter le couvent perché est toujours en attente en 2023 ; son option d’achat de la résidence a expiré en août 2019. Elle a payé 19 millions de dollars pour une propriété à Beverly Hills en 2017.

Cette maison s’est vendue 18 millions de dollars après l’avoir proposée à la vente en mars 2022 pour 19,5 millions de dollars. Elle a investi 7,5 millions de dollars pour une deuxième propriété à Beverly Hills en 2018. Les membres de la famille sont restés dans celle-ci jusqu’à ce que Katy prenne la décision de la mettre en vente pour 8 millions de dollars en 2020.
En 2019, Katy a vendu deux maisons adjacentes dans le quartier de Runyon Canyon à Los Angeles pour un total de 12,3 millions de dollars, juste au moment où le procès des religieuses touchait à sa fin. Katy et Orlando ont dépensé 14,2 millions de dollars pour un domaine de près de 9 acres à Montecito, en Californie, en octobre 2020.
Résumé
Katy Perry possède une fortune de 330 millions de dollars. Elle fait chaque année partie des célébrités les mieux payées de la planète depuis plus de dix ans. Elle a gagné plus de 50 millions de dollars grâce à ses plusieurs entreprises au cours de certaines années. En une seule année, ses bénéfices annuels ont dépassé les 100 millions de dollars.
Katy Perry est l’un des noms les plus connus et les plus impressionnants d’Hollywood et d’autres industries cinématographiques. Quelques noms viennent à l’esprit lorsque les chanteurs y pensent, et Katy Perry en fait partie.