Valeur nette de Mary Tyler Moore : la vraie richesse acclamée par cette actrice américaine !

Mary Tyler Moore était une militante sociale, productrice et actrice américaine. Le 29 décembre 1936, Mary est née à Brooklyn Heights, New York. C’est sa mère Marjorie Hackett Moore et son père George Tyler Moore …

Mary Tyler Moore était une militante sociale, productrice et actrice américaine. Le 29 décembre 1936, Mary est née à Brooklyn Heights, New York. C’est sa mère Marjorie Hackett Moore et son père George Tyler Moore qui l’ont élevée. Elle a désormais passé plus de 60 ans devant la caméra.

Elle était l’une des personnalités de la télévision les plus riches et les plus connues de tous les temps. Après avoir vu sa performance, il était tellement ravi qu’il lui a proposé de participer au Dick Van Dyke Show. Le reste appartient à l’histoire. En 1961, elle commence à travailler au Dick Van Dyke Show.

En plus de son succès à la télévision, Moore a joué dans un certain nombre de films bien connus, dont « Ordinary People », pour lequel elle a été nominée pour l’Oscar de la meilleure actrice. consultez les informations sur la valeur nette, la biographie, le mari, l’âge, la taille, le poids, les revenus et bien d’autres sujets.

Quelle était la valeur nette et le salaire de Mary Tyler Moore ?

Valeur nette de Mary Tyler Moore

À son décès le 25 janvier 2017, Mary Tyler Moore, une actrice américaine, avait une valeur nette de 60 millions de dollars. Dans les années 1960 et 1970, Mary Tyler Moore est devenue célèbre et a marqué durablement le secteur du divertissement. Ses dons de talent, de beauté et de timing comique lui ont valu plusieurs distinctions.

Moore était l’un des personnages les plus adorés et les plus importants de l’histoire de la télévision au cours de ses cinq décennies de carrière. Elle a passé près de dix ans à travailler sur cette émission. Rien que pour cette émission, elle a reçu plus de 15 Emmy Awards. Elle avait de la célébrité.

Immobilier

Mary et Robert Levine ont dépensé 9 millions de dollars pour une magnifique propriété à Greenwich, dans le Connecticut, en décembre 2006. La résidence sur la propriété de 7,3 acres mesure plus de 13 000 pieds carrés. Robert a mis la maison en vente en septembre 2023 pour un prix d’environ 22 millions de dollars. Voici une visite guidée en vidéo :

La carrière télévisuelle de Mary Tyler Moore

L’opportunité de travailler sur la nouvelle série télévisée de Carl Reiner « The Dick Van Dyke Show » s’est présentée à Moore en 1961. Le personnage principal de « The Dick Van Dyke Show » a été suivi alors qu’il équilibrait sa vie personnelle avec son travail d’auteur de comédie.

Le programme, qui a duré de 1961 à 1966, comptait 25 nominations pour un Emmy et en a remporté quinze. Moore a reçu deux Emmy Awards pour son travail sur le programme. La popularité de son rôle dans la série a augmenté parce qu’elle portait fréquemment des tenues inspirées de Jackie Kennedy.

Valeur nette de Mary Tyler Moore

Elle a partagé la vedette avec Julie Andrews dans la comédie musicale oscarisée « Thoroughly Modern Millie » un an après la fin de la série. Elle a partagé la vedette avec Elvis Presley dans le drame policier « Change of Habit » en 1969. « The Mary Tyler Moore Show » était le propre spin-off de Moore en 1960 de « The Dick Van Dyke Show ».

La sitcom avait un principe similaire, avec Ed Asner dans le rôle de Lou Grant, l’employeur sérieux de Moore, qui travaillait dans une salle de rédaction. Au cours de ses sept années d’existence, la série a remporté vingt-neuf Emmy Awards, démontrant son énorme succès.

La série télévisée d’une saison « The Mary Tyler Moore Hour », dans laquelle elle a joué, a reçu une nomination aux Emmy Awards en 1979. L’année suivante, elle a joué dans le film oscarisé « Ordinary People », qui a remporté quatre prix.

Valeur nette de Mary Tyler Moore

Elle a été choisie pour la saison 1985 de la sitcom « Mary » de CBS, qui a été de courte durée en raison de conflits internes et d’une faible audience. Elle a fait des apparitions dans la mini-série télévisée « Lincoln » et dans la sitcom « Annie McGuire » pour clôturer les années 1980.

Films et autres médias

Moore a une carrière florissante à la télévision, mais elle a également joué dans plusieurs films, émissions de télévision et productions théâtrales. Elle a joué dans « Mary’s Incredible Dream », un téléfilm musical fantastique de 1976 qui a reçu trois nominations aux Emmy Awards.

Elle a dirigé le drame « Six Weeks », qui a reçu deux nominations aux Golden Globes en 1982, et a joué dans le drame biographique « First, You Cry », qui a été nominé pour un Golden Globe en 1978. Ses crédits de téléfilm pendant la majorité du Les années 1990 comprenaient « The Last Best Year », « Stolen Babies » et « Payback ».

Valeur nette de Mary Tyler Moore

Elle a joué un rôle de soutien dans la comédie « Flirting with Disaster » de 1996 et dans le thriller « Keys to Tulsa » de 1997. Moore a joué dans plusieurs productions de Broadway. En 1966, elle apparaît dans « Holly Golightly », une adaptation musicale de « Breakfast at Tiffany’s ».

Le spectacle était censé débuter à Broadway, mais les plans pour cette scène ont été abandonnés car les critiques l’ont trouvé très détesté lors de son avant-première. Elle a joué dans les pièces « Whose Life Is It Anywhere » en 1980 et « Sweet Sue » en 1987. Les deux pièces ont eu des premières à Broadway.

Vie privée

Moore a épousé Richard Carleton Meeker en 1955 et le fils du couple est né un peu plus d’un an plus tard. Elle a épousé Grant Tinker, cadre de CBS, plus tard cette année-là, après le divorce du couple en 1962. Ils fondèrent MTM Enterprises, leur propre entreprise de production, en 1970.

Valeur nette de Mary Tyler Moore

Les deux se sont séparés en 1981. Mary a épousé Robert Levine, cardiologue, en 1993. Ils sont restés mariés jusqu’à son décès en 2017. L’enfant de Moore tenait une petite arme à feu lorsqu’il a été accidentellement abattu en 1980, entraînant sa mort.

Plus tard, la gâchette du modèle a provoqué son rappel. Elle était pescatarienne et a toujours défendu les droits des animaux. Elle a fait un don à Farm Sanctuary et à l’ASPCA, entre autres organisations.

Résumé

Mary Tyler Moore, l’actrice américaine emblématique, a amassé une valeur nette substantielle de 60 millions de dollars grâce à son illustre carrière à la télévision et au cinéma. Même si sa richesse exacte peut varier selon les estimations, l’héritage durable de Moore et ses contributions à l’industrie du divertissement sont incommensurables, ce qui en fait un véritable trésor dans l’histoire d’Hollywood. elle est décédée le 25 janvier 2017.