Chalamet Timothée est un acteur américain de grand talent qui a accompli des choses incroyables dans sa carrière. Ayant remporté de nombreux prix pour sa carrière d’acteur, il fait partie des visages les plus titrés d’Hollywood. Des récompenses comme les BAFTA Film Awards et les Golden Globes témoignent de ses réalisations.
Si toutes leurs capacités sont reconnues à l’échelle mondiale, un acteur en particulier s’est illustré et fait l’actualité depuis un moment : Timothée Chalamet. Il est apparu à la télévision pour la première fois lors de la saison 2009 de Law & Order.
La même année, il joue dans le téléfilm Loving Leah. Ses apparitions dans des films populaires comme Dune, Lady Bird, Call Me by Your Name, Interstellar et Beautiful Boy ont suivi. Il a accompli des choses incroyables en très peu de temps. Voir l’âge, la taille, le poids, la biographie, l’épouse de Timothée Chalamet et une tonne d’autres faits.
Quelle est la valeur nette et le salaire de Timothée Chalamet ?
Timothée Chalamet est un acteur américain et dispose d’une valeur nette de 25 millions de dollars. Une multitude de prix et de distinctions ont été décernés à Timothée Chalamet au cours de sa carrière, notamment des nominations aux Oscars, aux BAFTA Awards, aux Golden Globes et aux Screen Actors Guild Awards.
Pour son rôle dans « Wonka », Timothée Chalamet a reçu un salaire de 9 millions de dollars, ce qui était à l’époque un sommet en carrière. Timothée est également connu pour son travail théâtral ; il a été récompensé par plusieurs honneurs pour son interprétation de « Prodigal Son ». Certes, Chalamet est considéré comme l’un des acteurs les plus doués de sa génération, sinon le plus magnifique.
Immobilier
Timothée a acheté un grand manoir à Beverly Hills pour 11 millions de dollars en octobre 2022. Justin Verlander et Kate Upton en étaient les vendeurs. La maison coûtait 5,25 millions de dollars lorsque Justin et Kate l’ont achetée en 2016.
Les anciens propriétaires du manoir incluent Pete Sampras, un joueur de tennis et son épouse, Bridgette Wilson. L’artiste Kenny G a vendu la maison à Pete et Bridgette. Le domaine de 1,5 acre comprend plusieurs espaces de détente extérieurs, une chambre de bonne, un court de tennis, une piscine et une salle bonus avec une entrée séparée.
Biographie de Timothée Chalamet
Timothee Hal Chalamet est né le 27 décembre 1995 à New York, aux États-Unis. Il a vécu à Manhattan Plaza lorsqu’il était enfant, partageant une maison avec ses parents et une sœur. Son père, Marc Chalamet, et sa mère, Nicole Flender, travaillent comme rédacteurs pour le Fonds d’urgence des Nations Unies pour l’enfance de l’UNICEF.
Eh bien, sa sœur Pauline Chalamet est actrice. En 2007, il fait des apparitions dans plusieurs courts métrages et publicités pour lancer sa carrière. En raison de l’ascendance française reconnue de son père, il possède la double nationalité et parle français et anglais.
Il a vu Heath Ledger dans The Dark Knight et est devenu sérieux dans son projet de jouer. Son désir d’exercer une profession d’acteur est né de cette motivation. Cependant, il ne parle presque jamais de sa vie personnelle, malgré toutes ses réalisations.
Carrière et réalisations de Timothée Chalamet
Avant d’apparaître dans deux courts métrages d’horreur intitulés Clown et Sweet Tooth, Timothee Chalamet a débuté sa carrière en tant qu’enfant acteur, apparaissant dans plusieurs publicités. Lorsqu’il a été choisi pour la première fois dans Law & Order en 2009, il est devenu célèbre.
La même année, il apparaît également dans le téléfilm Loving Leah, qui connaît un certain succès. Il a joué dans la pièce The Talls en 2011 dans son premier rôle théâtral important. Il a ensuite contribué à deux émissions de télévision incroyablement populaires, Homeland et Royal Pains, en 2012.
Worst Friends et Interstellar étaient deux autres projets sur lesquels il a travaillé cette année-là. Il a joué dans un certain nombre de pièces de théâtre et de films jusqu’en 2016, mais sa rupture majeure a eu lieu en 2017 lorsqu’il est apparu dans des films comme Hostiles, Lady Bird, Call Me By Your Name et d’autres.
Il a reçu des nominations pour un certain nombre de distinctions cette année-là, notamment à l’Académie, aux BAFTA et aux Golden Globes. Il est devenu une superstar grâce à l’énorme succès de ses films ultérieurs. Il est apparu dans Beautiful Boy en 2018 et dans The King, Little Woman et d’autres films en 2019.
Ses débuts au cinéma ont eu lieu dans Men, Woman & Children en 2014. Il est ensuite apparu dans des films tels que Bones and All, A Man Named Scott et Dune. En termes d’honneurs et de reconnaissance, il est étonnant qu’il ait reçu 94 nominations et 39 victoires au total.
Conclusion
Timothée Chalamet est un phénomène avec une carrière fluide. Son travail remarquable en peu de temps démontre à la fois son talent et son niveau de compétence. Quand il s’agit de jouer à l’écran, il est incroyable.
Avec des rôles dans divers genres de films, Timothée Chalamet a démontré un large éventail de capacités d’acteur. A travers ses films, il a démontré efficacement sa flexibilité. Il est également appelé une icône de la mode et un sex-symbol.