Victoria Osteen – Bio, âge, taille, valeur nette, mari, mariage

Victoria Osteen est un auteur publié et co-pasteur de l’église Lakewood à Houston, au Texas. De plus, Victoria Osteen est connue comme l’épouse de Joel Osteen, pasteur, télévangéliste et auteur américain. Tout savoir sur la …

Victoria Osteen est un auteur publié et co-pasteur de l’église Lakewood à Houston, au Texas. De plus, Victoria Osteen est connue comme l’épouse de Joel Osteen, pasteur, télévangéliste et auteur américain. Tout savoir sur la biographie, l’âge, la taille, la valeur nette, le mari et le mariage de Victoria Osteen

Faits rapides

Nom et prénom: Victoria Osteen
Date de naissance: 28 mars 1961
Âge: 62 ans
Horoscope: Bélier
Nombre chanceux: 3
Pierre porte-bonheur : diamant
Couleur porte-bonheur : Rouge
Meilleur match pour le mariage : Lion
Genre: Femelle
Profession: Auteur, co-pasteur
Pays: Amérique
Hauteur: 5 pieds 10 pouces (1,78 m)
État civil: marié
Date du mariage : 4 avril 1987
Mari Joël Osteen
Valeur nette 100 millions de dollars
Couleur des yeux yeux bleus
Couleur de cheveux cheveux blonds
hauteur 35-25-35
Lieu de naissance Huntsville, Alabama
nationalité Américain
Origine ethnique Caucasien blanc
religion Christian
Entraînement Université de Houston
Père Donald Iloff
Mère Georgina Iloff
Frères et sœurs Donald Iloff Jr.
Enfants Jonathan Osteen, Alexandra Osteen

Biographie et jeunesse

Victoria Osteen est né le 28 mars 1961 à Huntsville, Alabama, États-Unis. Son signe astrologique est Bélier et elle a actuellement 62 ans. De plus, le prénom de Victoria est Victoria Iloff. Donald Iloff est le nom de son père et Georgine Iloff est le nom de sa mère. De plus, son père était un mathématicien qui travaillait pour General Electric et était membre de l’équipe du projet de fusée Saturn dirigée par le scientifique allemand des fusées Wernher von Braun.

READ  Le Tuk Tuk est-il un vrai animal ?

Elle vivait auparavant près du Marshall Space Flight Center, où travaillait son père. À l’âge de deux ans, elle a déménagé à Houston, au Texas, avec sa famille. De plus, son père était employé par la National Aeronautics and Space Administration (NASA).

Elle a grandi dans une banlieue de Houston, près du Manned Spacecraft Center. Victoria a également un frère cadet nommé Donald Illoff Jr. Durant son enfance, Victoria Osteen a fréquenté une église relativement conservatrice proche de l’Église du Christ. La mère de Victoria était enseignante à l’école du dimanche et son père était diacre. Victoria a fréquenté et étudié la psychologie à l’Université de Houston tout en travaillant dans la bijouterie de sa mère.

hauteur et largeur

Victoria Osteen mesure 5 pieds 10 pouces et pèse environ 66 kilogrammes. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont bleus. De plus, elle porte un soutien-gorge 40B et ses mensurations sont 35-25-35.

Vie professionnelle

Au cours de ses années d’université, Victoria Osteen a commencé à travailler dans la bijouterie de sa mère. De plus, elle a fondé le ministère des femmes de Lakewood Church en 2003 et est actuellement co-pasteur. Victoria a également animé une émission d’une heure sur le réseau de télévision Daystar. De plus, Victoria est une invitée fréquente de la station de radio de Houston 89.3 KSBJ. De plus, Victoria s’engage à soutenir des organisations telles que Feed the Children et The Bridge.

Le 14 octobre 2008, Victoria a publié son premier livre, Love Your Life: Living Happy, Healthy, and Whole. Simon & Schuster ont également publié leur premier roman. De plus, son livre s’est classé numéro 2 sur la liste des best-sellers du New York Times. La première impression de Love Your Life a été l’une des plus importantes de tous les éditeurs américains en 2008, avec un tirage total de 750 000 exemplaires.

READ  Où pouvons-nous trouver de l'eau ?

Plus tard la même année, en janvier 2009, elle a publié des livres pour enfants sous la marque Little Simon de Simon & Schuster. De plus, son contrat de cinq ans avec Simon & Schuster comprend 13 livres pour enfants, dont une Bible. Cependant, elle est connue comme l’épouse de Joel Osteen, pasteur, télévangéliste et auteur américain. Lors d’une cérémonie discrète en 1992, le conseil d’administration de Lakewood, composé de six membres, a nommé son mari, Joel, ministre.

Joel a succédé à son père comme pasteur de l’église Lakewood en 1999 après le décès de son père. Plus tard la même année, Joel a publié Your Best Life Now: Seven Steps to Living at Your Full Potential, qui est rapidement devenue l’une de ses œuvres les plus populaires. Joel a publié son livre en octobre 2004 et il est rapidement devenu un best-seller sur la liste des best-sellers du New York Times. Joel a également publié son deuxième livre, Become a Better You: Seven Keys to Improving Your Life Every Day, en 2007.

Valeur nette de Victoria Osteen

En tant qu’auteur et co-pasteur, elle a amassé une fortune considérable. De plus, son premier roman s’est classé numéro deux sur la liste des best-sellers du New York Times. La valeur nette de Victoria Osteen dans le quartier est estimée à 100 millions de dollars en août 2023.

Le mari et le mariage de Victoria Osteen

En 1985, alors qu’elle travaillait dans une bijouterie, Victoria a rencontré son futur mari, Joel Osteen, lorsque Joel s’est arrêté pour acheter une nouvelle pile de montre. Plus tard cette année-là, le 4 avril 1987, elle épousa Joel, avec qui elle partage les fonctions de co-pasteur de l’église Lakewood. De plus, elle et Joel ont un fils, Jonathan, et une fille, Alexandra.

READ  Le film informatique original était-il en 2 parties ?

En décembre 2005, une hôtesse de l’air l’a accusée de l’avoir poussée sur un vol Continental Airlines reliant Houston à Vail après qu’elle ait demandé du liquide sur son accoudoir. Cependant, des témoins ont contesté sa réclamation auprès de l’agent de bord. En outre, la FAA lui a infligé une amende de 3 000 $ et l’hôtesse de l’air Sharon Brown a intenté une action civile contre elle, réclamant 405 000 $ de dommages et intérêts. Cependant, en août 2008, un jury de Houston lui a donné raison, le contremaître a déclaré le procès inutile et l’a acquittée de sa responsabilité civile.