Virgil Van Dijk Enfants – Virgil Van Dijk joue non seulement bien au football, mais est aussi un père attentionné et responsable.

Il a la chance d’avoir deux belles filles et cet article traite de tout ce que vous devez savoir sur ses filles.

Mais avant de connaître les enfants de Van Dijk, voyons qui est Virgil Van Dijk.

Virgil van Dijk est un footballeur professionnel néerlandais qui joue un rôle important dans l’équipe du Liverpool FC.

À LIRE AUSSI : Épouse de Virgil Van Dijk : rencontrez Rike Nooitgedagt

Virgil a débuté sa carrière en Eredivisie en rejoignant Groningen en 2010-2011. Il a joué comme défenseur central pour cette équipe et a disputé un total de 66 matchs et marqué 7 buts au cours de son séjour de trois ans.

Il a quitté la maison et a rejoint la Premier League écossaise en 2013-2014. Virgil van Dijk a rejoint le Celtic pendant trois ans et a été le pilier de leur défense. Il a disputé 115 matchs pendant son séjour et marqué 15 buts avant de rejoindre la Premier League anglaise.

Virgil joue pour les clubs de Premier League anglaise depuis 2015. Il a déménagé à Southampton pour la première fois au cours de la saison 2015-2016. Ses 80 apparitions et 7 buts ont attiré l’attention d’un géant de la Premier League : Liverpool.

Liverpool a signé Virgil van Dijk en 2017-2018 et il est un membre essentiel et central de l’équipe. Il a disputé 202 matchs avec Liverpool et a marqué 17 buts jusqu’à présent. Van Dijk n’a clairement pas l’intention de quitter Liverpool de sitôt.

Virgil Van Dijk Enfants : Rencontrez Nila et Jadi van Dijk

Virgil van Dijk a donné naissance à deux belles filles. En 2014, il annonce la naissance de sa première fille, Nila van Dijk.

Il l’a ensuite annoncé avec sa femme Rike lorsqu’ils ont donné naissance à Jadi van Dijk en 2016.

Virgil van Dijk et son épouse ont gardé secrètes d’autres informations en plus des noms de leurs enfants.