Si vous recherchez Vivi-Anne Stein de Dance Moms, cet article vous indiquera où elle se trouve actuellement et ce qu’elle fait, en plus de fournir des informations sur Cathy de Dance Moms.
Vivi-Anne Stein de Dance Moms
La série de télé-réalité américaine Dancing Moms a fait ses débuts sur Lifetime le 13 juillet 2011. Le programme se concentre sur les étudiants d’Abby Lee Miller alors qu’ils poursuivent une carrière dans les industries de la danse et du divertissement, ainsi que sur les interactions entre Miller, les danseurs et leurs partenaires souvent contestés. les mères. Cathy Nesbitt-Stein est la mère de Vivi-Anne Stein, une comédienne de théâtre musical et de claquettes de Canton, Ohio qui a rejoint l’ALDC pour la majorité de la saison 1.
Elle avait six ans au début de la première saison. Vivi-Anne a repris sa formation de danse au studio de sa mère, Candy Apples Dance Studio, où elle avait auparavant suivi des cours et été membre de l’équipe. Cathy et Vivi-Anne ont continué à être des adversaires fréquentes tout au long de la deuxième saison.
Vivi-Anne Stein et sa mère Cathy Nesbitt-Stein
Cathy Nesbitt, propriétaire du Sweet Apples Dancing Studio, a adopté Vivi-Anne Stein, la fille de Stein. Depuis qu’elle est toute petite et danseuse au Sweet Apples Dancing Studio avec sa mère Cathy, le personnage de Vivi-Anne Stein dans Dance Moms a subi une transformation radicale. Même si elle prétendait ne pas s’intéresser à la danse, la célèbre routine du costume d’abeille de Vivi-Anne a conquis le cœur de la nation.
Qui est Vivi-Anne Stein ?
Vivi-Anne Stein a commencé à danser à l’âge d’un an et demi, puis elle a fréquenté des académies de danse pour améliorer ses compétences. Elle a participé à plusieurs concours de danse, dont les Energy National Dance Competitions, et à une émission de télé-réalité sur la danse. Bien que née au Guatemala, la jeune danseuse a été adoptée et élevée dans l’État de l’Ohio, aux États-Unis.
Cathy Nesbitt et Mike Stein sont ses parents adoptifs. Sa mère, Cathy, est professeur de danse et propriétaire du Candy Apple’s Dance Center, tandis que son père, Mike Stein, est expert en assurance et propriétaire du Beef Jerky Store.
Quelle est l’identité de Cathy Nesbitt-Stein ?
Vivi-mère Le nom complet d’Anne est Cathy Jean Nesbitt-Stein. Elle est propriétaire du Candy Apple’s Dance Center, un studio de danse, à Canton, Ohio. Cathy a amené sa fille dans le studio d’Abby au début de la première saison, mais elle est partie plus tard.
Depuis qu’elle a quitté l’ALDC pour son studio, Cathy s’est engagée dans une querelle avec Abby et les autres membres de l’ALDC, se disputant et les insultant lors des compétitions. Au cours de la troisième saison, Cathy et Christi ont eu une relation particulièrement tendue, qui a ensuite été remplacée par une animosité mutuelle avec Jill.
Où est Vivi de Dance Moms maintenant ?
Vivi est née au Guatemala, mais elle réside maintenant dans l’Ohio, aux États-Unis. Vivi-Anne Stein est devenue célèbre après être apparue dans l’émission de télé-réalité Dancing Moms. Elle a également un nombre important d’abonnés sur Instagram, où elle fait sensation.
La star de télé-réalité et danseuse de claquettes Vivi-Anne Stein l’est. Elle a développé un intérêt pour la danse dès son plus jeune âge et pour améliorer sa danse, elle a rejoint l’Abby Lee Dance Company. Elle a abandonné ses études et a rejoint sa mère au Candy Apples Dance Center.
Bien qu’elle n’ait aucun intérêt pour la danse, Vivi-Anne est devenue une célébrité dans de nombreux concours pour Candy Apples. De plus, elle a suivi les traces de sa co-star de Dancing Moms, Brooke Hyland, qui a quitté l’équipe d’Abby Lee pour se lancer dans le cheerleading et a rejoint l’équipe de l’école St. Thomas d’Aquin en Louisiane. Vivi-Anne est enthousiaste à l’idée de poursuivre une carrière en médecine et de devenir médecin, même si ses rêves de devenir danseuse ne se réalisent pas.
Que fait Vivi-Anne actuellement ?
À l’âge adulte, Vivi-Anne est employée comme pom-pom girl. Il semble que Vivi-Anne préfère également une existence tranquille et privée. En 2016, elle a créé son propre compte YouTube, mais elle ne l’a jamais mis à jour. De même, depuis 2016, elle n’a pas mis à jour son compte Twitter.
L’ancienne élève de l’émission de télé-réalité a un compte Instagram actif, où elle publie fréquemment des photos de son enfant. De plus, il semble que le duo mère-fille se réconcilie avec Abby Lee Miller et les mères dansantes.
À quoi ressemble Vivi dans Dance Moms ?
Depuis qu’elle a commencé à jouer à l’âge de 18 ans, l’apparence de Vivi-Anne a radicalement changé. Dans une magnifique mise à jour de Noël de sa mère Cathy, Vivi-Anne pouvait être vue portant un pyjama rayé rouge et noir tout en câlinant son chien de compagnie, Patch.
L’actrice semblait radicalement différente de ses jours Dancing Moms, car elle portait ses cheveux noirs sur ses épaules avec des reflets dorés miel. En réponse à la publication Instagram « Joyeux Noël » de Cathy, Vivi-Anne a largement souri devant la caméra. Anne l’a qualifiée de «belle» et de «très jolie» après sa transformation spectaculaire de cheveux, tandis que d’autres sont impressionnés par sa maturité.
Passions et intérêts de Vivi-Anne
Les claquettes sont le style de performance préféré de Vivi. Selon le site Web Lifetime, ses passe-temps incluent la natation, la cuisine, l’interaction avec son chien Patch et la nourriture. La couleur préférée de Vivi est le bleu. Dans « The Competition Begins », elle a déclaré qu’elle détestait la teinte rose.
La science est la matière éducative préférée de Vivi. Son aspect préféré de la danse est la performance. Elle espère un jour devenir professeur de danse au Candy Apples Dancing Studio. Cathy prend sous sa tutelle la Guatémaltèque Vivi-Anne.
Si elle n’enseignait pas la danse, elle aimerait devenir médecin. Tout au long de la saison 2, elle est apparue dans chaque chanson du groupe de Candy Apples. Dans Stealing the Show, Vivi déclare qu’elle s’oppose au maquillage et aux costumes. À son retour à « Dance Moms », Vivi arborait des soins orthodontiques. Ses prothèses ont finalement été retirées. Vivi-Anne fréquente le lycée St. Thomas d’Aquin à Louisville, Ohio. Elle participe à l’équipe de cheerleading du lycée St. Thomas d’Aquin.