Ashley Pérezl’épouse d’un golfeur américain Battre Pérez, a lancé samedi une diatribe bizarre sur Instagram après avoir été témoin de plusieurs attaques sur les réseaux sociaux. Cela s’est produit quelques heures après l’annonce de l’engagement de Pat dans le LIV Tour soutenu par l’Arabie Saoudite.
Perez, 46 ans, est le dernier professionnel du PGA Tour à rejoindre la controversée ligue LIV, qui compte une liste de stars comprenant : Phil Mickelson, Dustin Johnson, Bryson DeChambeau Et Patrick Reed. Les choses étaient un peu différentes, cependant, puisque Perez était l’un des plus bruyants lorsque Mickelson a exprimé pour la première fois son soutien à la tournée rivale malgré les atrocités des Saoudiens en matière de droits de l’homme.
Dans sa dernière vidéo Instagram, Ashley a affirmé qu’elle était une as du basket-ball. Michael Jordan avait appelé Perez pour assurer au natif de l’Arizona que la marque Jordan resterait son sponsor.
« Donc, si quelqu’un ressent le besoin de dire quelque chose, et je veux dire quelque chose de négatif, à propos de la participation de Pat à la tournée LIV, il sera bloqué. » Ashley Pérez dit dans la vidéo Instagram Live.
« Supprime-moi de ta page et tu ne me manqueras pas. »

Perez, qui aurait reçu environ 14,1 millions de dollars australiens pour rejoindre le LIV Tour, est désormais banni du PGA Tour. Il a gagné environ 39 millions de dollars au cours de sa carrière sportive, tandis que le prix du vainqueur du tournoi controversé actuel est de 5,6 millions de dollars.
Elle a ajouté: « Exactement 200, peut-être même 300 personnes. Et tu n’y seras plus jamais. Quoi qu’il en soit, je vous aime tous, je vous apprécie tous jusqu’à ce que vous disiez les mêmes conneries que je n’aime pas. Je n’en veux pas, je n’en ai pas besoin, je ne l’accepterai pas, je ne le permettrai jamais dans mon monde.
« Donc, si vous ressentez le besoin de dire quelque chose, supprimez-moi simplement de votre page. Tu ne me manqueras pas. Cette nouvelle tournée sera emblématique.